Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Left_bar_bleue430/741Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Empty
MessageSujet: Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain   Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:55:46

Je voudrais savoir s'il est INDISPENSABLE de détruire les murs avant une attaque cata et si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wuhu
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Wuhu


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 72 / -61
Population (VP/Total):
Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Left_bar_bleue832/2650Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Empty_bar_bleue  (832/2650)
Peuple: PlaymoGermains

Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Empty
MessageSujet: Re: Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain   Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:07:45

Le mur renforce la défense et te fais perdre des troupes....
Vaut mieux le peter ! Surtout si il est romain !!
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Left_bar_bleue0/0Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Empty
MessageSujet: Re: Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain   Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:32:57

Pour une friggo, casser le mur est indispensable.
A part ca le mur donne un enorme avantage au defenseur (j'ai oublié le %), et il est pour moi indispensable d'avoir un bon mur pour recevoir de l'assistance, d'un point de vue du respect des ressources dépensées par l'assistant dans les troupes en question.
C'est une agression psychologique de casser le mur de quelqu'un, car on lui casse la base de toute defense efficace, ce qui decourage toute assistance potentielle.

Apres, de maniere purement statistique c'est plus facile de peter 10 pretos que 10+2 pretos virtuels. Le mur romain, meme a bas niveau, peut produire un gros effet. Il faut regarder que sur des chiffres de moins de 100 unités, ca ne représente pas un gros obstacle, mais le jour ou tu passe sur un frigo et que tu trouve 500+100 pretos virtuels ca représente vraiment quelque chose.

J'insiste sur le fait que la différence peut transformer une bataille épique en défaite épique. Apres le meilleur moment pour le casser est je pense la premiere vague d'attaques. Ca evite de perdres quelques fantassins, et surtout quelques catas plus tard.

Je pense qu'il y a des personnes mieux placées (et/ou plus experimentées) que moi dans l'usage raffiné des armes de destruction. (Voir Jf ou autre ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Left_bar_bleue340/430Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Empty
MessageSujet: Re: Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain   Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:47:10

Je crois que les pourcentage de bonus défensif sont :

+2% pour chaque niveau du mur germain
+2.5% pour chaque niveau du mur gaulois
+3% pour chaque niveau du mur romain

Don par exemple, 1.000 préto avec un mur romain lvl 20 corresponde a une défense de 1.600 prétos.
Chaud hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Contenu sponsorisé





Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Empty
MessageSujet: Re: Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain   Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction des murs de terre , palissades , et mur romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de destruction
» Destruction de la merveille LBB :(((((
» Vends terre contre bois
» Janakin - (Romain) - [C] [D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Aide et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser