Gagaro SuperPlaymoAdmin fou
Nombre de messages : 2654 Age : 33 Localisation : Playmaland Emploi : Superplaymoadmin fou Loisirs : Jouer au playmobiles Date d'inscription : 01/11/2006
Fiche Position du VP: Population (VP/Total): (0/0) Peuple: PlaymoGaulois
| Sujet: Préparer une prise de village, régles Sam 3 Fév - 16:52:39 | |
| Indiqué :
La cible, sa position, et un lien vers son profil IG
Le nombre de chef disponible
L'armee disponible
Les besoins (armee, chef, espionnage, catapultage)
L'heure exact de l'impact | |
|
stroumph PlaymoLieutenant
Nombre de messages : 984 Age : 46 Localisation : Ile de france Emploi : Informatique Date d'inscription : 12/12/2006
Fiche Position du VP: 88/-42 Population (VP/Total): (712/3161) Peuple: PlaymoRomains
| Sujet: Re: Préparer une prise de village, régles Lun 19 Mar - 16:31:07 | |
| En cas de difficulté pour un raid timé pour une prise en un seul passage, ne prennez pas de rrisque a savoir :
1 - garantir de diminuer les chances d'asssitance de masse en cassant le silo (sur les joueurs moeyns prévoir de casser 2 silo mini).
2 - eviter la permutation reisdence - palais / palais residence donc ne pas negliger de casser le Baitment principal
3 - aucuen prise ne doit etre tenté avec 1 seul chez pour l'opération c'est trop long pour l'avancé du serveur.
4 - ne negligez pas de casser, entamer le mur sa vous evitera des surpises qui fond très mal avec peu de troupes dans le jeu des interceptions
5 - pensez a faier des fakes sur les autre village, voir de simuler une fausse prise sur un autre des villages.
6 - n'envoyer pas votre chef a poil, mais avec un minimum de 100 unités ce qui est la moindre des choses et masqué votre chef en modifiant sa vitesse avec une cata dans le raid. Voir prévoyer de faire croire que votre chef arrive dans un autre raid ultérieur pour que l'interception éventuelle soit faite tardivement. | |
|