Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaband
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Chaband


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2006

Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !! Empty
MessageSujet: Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !!   Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:08:33

Raaa combien de synchro rater a cause de ces maudit décalages de l'horloge travian ?

Pas de panique j'ai la solution Razz

1) Sélectionner vos troupes a envoyer !!!
2)Cliquer sur "OK"
3)vous arrivez sur cet écran (enfin pour vous ce sera avec le nom de votre village Razz)

Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !! Sanstitrecx6

La solution étant en faite de n'arriver sur cet écran que 20 secondes avant le lancement car sinon l'horloge travian ne s'actualise pas ce qui crée le décalage au moment du lancement (est ce que la fonction actualiser suffit je ne sait pas)...Moi perso j'arrive sur cette écran et assez régulierement je fais page précédente puis je reviens sur l'écran d'attaque...

Méthode qui marche a coup sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wuhu
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Wuhu


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 72 / -61
Population (VP/Total):
Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !! Left_bar_bleue832/2650Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !! Empty_bar_bleue  (832/2650)
Peuple: PlaymoGermains

Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !!   Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:29:04

Méthode déjà essayée et qui marche !
Merci Chaband
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !!   Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:58:22

Oui ca marche, le seul probleme c'est que c'est la porte ouverte pour les inattentions en cas de stress:
Une fois j'ai oublié de sélectionner la résidence avec mes catas a cause de ca... pale
Revenir en haut Aller en bas
blandeige
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
blandeige


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !!   Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:57:27

très juste . En tout cas je usis une adepte de la réactualisation et il reste souvent une seconde ou deux de décallage.
Autre remarque la synchro marche mieux le matin que le soir avec la réactualisation. Est-ce pareil avec votre méthode?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !!   Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour éviter le décalage de l'horloge travian !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour notre empereur (hors travian)
» Attaque eviter
» compte disponible sur travian.com S2 le nouveau
» TRAVIAN situation des puissances actuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Aide et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser