Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix

Aller en bas 
+23
carnage
Guardian [Moutmout]
trader
Wuhu
Darwin
scruffy
CATAINE
IDTThor
usul
Dezus Ex
dark trash
Elandril
Autis
Elianix
Gagaro
yxes
jfmagic16
Turdagor (Xenosco)
Crash
Black Pearl
Shiryu[Cartmanonix]
RaidmaD
céléniel
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue1109/0débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:25:56

Playmos,

les ste.drdx veulent signé un PNA avec nous.

j'ouvre le débat.

si un carthographe pouvait nous mettre une petite carte d'eux, avec les PSE/PSEII.

je suis personnellement pour. il est temps de se fixé en politique extérieur et de compter nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
RaidmaD
PlaymoAdmin
PlaymoAdmin
RaidmaD


Masculin Nombre de messages : 2752
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 63/-70
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue928/3500débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (928/3500)
Peuple: PlaymoGermains

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:41:33

Je suis à 100% pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu[Cartmanonix]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Shiryu[Cartmanonix]


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:57:49

Moi pas trop d accord vu que je raid un coup de temps en temps l un des leurs enfin je suivrais la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue858/2752débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:59:49

Pour moi, cela m'est égal, je laisse les Playmos décider pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue340/430débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:16:35

Bah moi je suis contre étant donné qu'ils sont largement moins bien classé que nous, et que si y'en a un qui doit bouffer l'autre, c'est nous les prédateurs.

Aprés rien nous empeche d'avoir une entente cordiale non officielle... on a déjà un PT avec les druids... on va en avoir un avec le purgatoire et les inquisiteurs...

Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue1008/6508débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:30:39

moi je sais pas trop non plus... j'ais aucune relation avec eux, la seule chose que je sais, c'est qu'ils ont quelques tres bon joueurs d'autres serveurs, qui pourais gravire le top quand les prises de village vont réelement commencer (ex: talachaman)

sinon, je suis pas contre, mais en quoi cela est-il bénéfique pour nous, je ne le sais pas encor...


quelqu'un pourait-il me fair un résumer de la situation, des relations que l'on a avec cette alliance?, car je la connais tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
jfmagic16
PlaymoSergent
PlaymoSergent
jfmagic16


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche
Position du VP: 40/2
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue525/1014débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (525/1014)
Peuple: PlaymoGermains

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:43:20

je les connais pas mais personnelment je trouve que les pna ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue0/0débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:51:13

+1 avec jf, je comprends pas trop l'utitlité de faire un pna! Si quelqu'un peut me dire ce qu'a nous aportera et que ca reponse me convient je pense que je serais pour mais la pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Gagaro
SuperPlaymoAdmin fou
SuperPlaymoAdmin fou
Gagaro


Masculin Nombre de messages : 2654
Age : 33
Localisation : Playmaland
Emploi : Superplaymoadmin fou
Loisirs : Jouer au playmobiles
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue0/0débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:58:47

On peut avoire une map ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Elianix
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Elianix


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 114
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 02/11/2006

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:32:29

Je ne suis pas très chaud non plus
Déjà qu'il y a presque plus de frigos si on fait des pactes avec tout le monde il ne va vraiment plus rien rester à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Autis
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Autis


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,guitare
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche
Position du VP: 63/-29
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue975/12500débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (975/12500)
Peuple: PlaymoGaulois

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:57:11

Je crois que ca nous apportera pas grand chose pour l'instant un PNA avec eux(si ^pas rien du tout...).
Certains d'entre nous raidons leurs membres et donc, cela expliquerait leur désir de signer un pacte!
Donc, pour nous, rien a gagner et pas mal à perdre...pour l'instant!
Si dans l'avenir, on doit faire un PT avec eux pour l'une où l'autre raison(Kthulhu trop violent ou je ne sais pas) on pourrait en discuter mais là, où est l'intérêt d'un PNA?
(peut etre plus tard, qui sait cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Elandril


Nombre de messages : 645
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche
Position du VP: 49/-103
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue286/339débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (286/339)
Peuple: Gaulois

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:12:54

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Pse_dr10

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Pse_st10


Pour ma part, j'ai quelques contacts avec ploucman, mais je ne vois pas trop ce qu'un pna avec eux pourrait nous apporter, surtout que certains St druidix se font souvent piller par certains playmos.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu[Cartmanonix]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Shiryu[Cartmanonix]


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:59:02

[b][i]Pour moi c est niette de plus l'un d'eux se fou de moi
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Crabou1bz1
Revenir en haut Aller en bas
Gagaro
SuperPlaymoAdmin fou
SuperPlaymoAdmin fou
Gagaro


Masculin Nombre de messages : 2654
Age : 33
Localisation : Playmaland
Emploi : Superplaymoadmin fou
Loisirs : Jouer au playmobiles
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue0/0débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:07:31

Sa va etre un PNA a sens unique, de plus apperement certain sont des frigo, pour moi sa va etre non
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
dark trash
PlaymoGarde Impériale de Vasilia
PlaymoGarde Impériale de Vasilia
dark trash


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche
Position du VP: 33 | -30
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue662/1156débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (662/1156)
Peuple: PlaymoRomains

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:28:36

je les trouve un peu éparpillé, et vu les message échangé de cartmanonix et l'autre, se sera non pour moi ^^

ps : c'est qui le PSE II qui a été se fautre au NO?
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue1109/0débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:35:54

heureusement que j'ai dis:

PAS d'attaques durant les négos!!!!

alors shiryu, tu es gentils, tu arretes les attaques. ensuite, si on ne fait rien avec eux, tu ferras ce que tu voudras!
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Elandril


Nombre de messages : 645
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche
Position du VP: 49/-103
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue286/339débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (286/339)
Peuple: Gaulois

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:43:33

C'est un peu limite non, ils font une demande de maniere a ce que Craboue ai une defense.
Si Craboue est un frigo, je ne vois pas pourquoi il serait laisser sans attaque.

(C'est Julien qui a fait des villages tres loin)
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue1109/0débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:52:11

parceque meme si vous trouvez que ce PNA n'a pas d'utilité, c'est pas une raison pour taper sur les ste drdx alors qu'on parle avec eux.

c'est une demande que je vous fais car je n'aime pas les négociations qui se passe sous la pression. Voilà. je crois que vous pouvez attendre 2 ou 3 jours avant de taper sur tout ce qui bouge, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue0/0débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:56:45

juliens, le FFA du s15 ...
Laughing

A mon avis ils tentent surtout un rapprochement vers un PT. Pour moi c'est non, mais avec moderation.

mieux vaut etre l'ami de personne que l'ennemi de tout le monde.
(ca veut rien dire, mais c'est pas grave ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue858/2752débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:45:24

Trop éparpillé je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
usul
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
usul


Nombre de messages : 108
Age : 114
Date d'inscription : 08/11/2006

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:48:36

je n'en voie pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:48:52

Et surtout majoritaires au nord-ouest, ce qui rend un pna (et aussi un pt) inutile!
Revenir en haut Aller en bas
CATAINE
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
CATAINE


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : yvelines 78
Loisirs : PLAYMOBILE
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche
Position du VP: 22/-88
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue639/889débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (639/889)
Peuple: PlaymoGermains

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:22:26

pas tres chaud non plus
Revenir en haut Aller en bas
scruffy
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
scruffy


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 45
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche
Position du VP: 20/-53
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue513/1484débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (513/1484)
Peuple: PlaymoGermains

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:52:38

Et un non de plus pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Left_bar_bleue470/909débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:51:45

Pareil je suis contre.

Pour toutes les raisons expliqué auparavant, je ne voi pas du tout d'argument pour ce PNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Empty
MessageSujet: Re: débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix   débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur un PNA avec les Ste.Drdx - Sainte Druidix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Ste.Drdx - Sainte Druidix
» Nos relations avec les Sgs Drdx
» Ste Drdx
» Sgs.Druidix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Débats et Votes des Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser