Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stratégie militaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Stratégie militaire Empty
MessageSujet: Stratégie militaire   Stratégie militaire Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:00:26

Que tout le monde arrête d'envoyer des troupes chacun dans son coin, ca ne sert à rien et on se fait décimer ! on va finir par se retrouver avec 3 haches chacun si ça continue...
Il est frustrant d'attendre lorsqu'on voit les attaques de leur part se multiplier mais la sagesse est parfois aussi de savoir faire preuve de patience pour se préparer au mieux !
Ils nous provoquent pour qu'on aille fracasser nos offs sur leurs defs et on fonce les yeux fermés ! alors arrêtez de leur faire ce plaisir...
Les kthulhus ne sont pas les LTP ou les SOT...
Faites des troupes et attendez que les cibles soient définies...
Revenir en haut Aller en bas
Ligerinho
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Ligerinho


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Stratégie militaire Left_bar_bleue0/0Stratégie militaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Stratégie militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégie militaire   Stratégie militaire Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:40:55

Je suis d'accord.
Pour l'instant, renforsez vos armées offensives pour ceux qui en ont et protégez les en les envoyant se balader lorsque vous n'êtes pas connecté.

Je n'ai pas montre le bon exemple en allant fracasser mes troupe sur les defences de Remo; mais cela illustre bien le fait qu'une attaque isolé ne donnera rien et qu'il faut les enchainer de façon synchronisé pour pouvoir envoyer ensuite les catas une fois la defence brisée.
___________________________________________


Pour ce qui est assistance, une assistance continue va être mise en place sur les villages sensibles. Il faudra ensuite simplement allimenter régulièrement ses villages très défendus (contre l'espionnage egalement).

Je pense que les Sanguinaire (Inquisition et Purgatoire) pourront assez facilement envoyer des defence sur ces village puisqu'il s'agit de defence preventive sur du long terme.

Si vous estimez faire parti des villages régulièrement attaqué (ou très exposé à une attauque prochaine), merci de m'envoyer un MP avec la liste de vos village attaqués ou à défendre et je ferais une liste des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://capo.berimbal.ifrance.com/
im lonely
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
im lonely


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Stratégie militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégie militaire   Stratégie militaire Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:16:41

Oui j'adhere a votre statégie militaire :1:

De mon coté je prepare l'armée offensive comme je l'ai promis mais je peux egalement vous fournir en cereal pour ceux qui en ont vraiment besoin.

Si des playmos ont des problemes de consommation prevennez moi IG et je vous envverez autant que possible :3:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Stratégie militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégie militaire   Stratégie militaire Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:49:52

bon tous nos espionnages actuels se suivent et se ressemblent ! on ne trouve que des restes de troupes abandonnées sur des villages mais rien de vraiment consistant ! donc de deux choses l'une : soit ils sont vraiment démobilisés et stockent toutes leur troupes à chaque fois sur un seul de leurs villages en espérant qu'on vienne s'empaler dessus, soit ils continuent à produire des troupes et à les stocker chez certains de leurs alliés en attendant d'en avoir assez pour nous foutre sur la gueule...
face à cet état de fait, je vous propose la solution suivante : attaque systématique à la cata sur les silos et les champs de céréales...comme ça, si ils stockent leurs troupes sur un seul village ils seront obligés de les faire sortir ou sinon ils auront bcp de mal le jour où ils voudront ramener tout leur off en même temps ! parallèlement à ça je pense que nous devons mettre en place une opération d'espionnage coordonée sur TOUS les villages kthulhus en même temps pour avoir une vision exhaustive des troupes qui leur restent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
socafred
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
socafred


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/11/2006

Stratégie militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégie militaire   Stratégie militaire Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:52:53

A mon humble avis de farmer Wink il serait peut etre temps de couper les tetes des veritables coupables de cette guerre remo et takeo.
Revenir en haut Aller en bas
RaidmaD
PlaymoAdmin
PlaymoAdmin
RaidmaD


Masculin Nombre de messages : 2752
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 63/-70
Population (VP/Total):
Stratégie militaire Left_bar_bleue928/3500Stratégie militaire Empty_bar_bleue  (928/3500)
Peuple: PlaymoGermains

Stratégie militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégie militaire   Stratégie militaire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:05:19

je viens d'envoyer une fake contre tous les UC SE (sauf george)

la reprise des hostilité vient de commencer

Stratégie militaire X_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Stratégie militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégie militaire   Stratégie militaire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:45:53

pourquoi sauf george ? j'ai un problème aussi avec lui ! j'arrive pas à avoir envie de lui taper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégie militaire   Stratégie militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion militaire
» Recensement Militaire Playmo
» retraite militaire de Ligerinho / promotion de stroumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Conflits Armés :: Archives armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser