Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conseils avisés sur le marché

Aller en bas 
+3
Fouch
au hasard
MC Jean Gab1 [Siryves1]
7 participants
AuteurMessage
MC Jean Gab1 [Siryves1]
PlaymoSergent
PlaymoSergent
MC Jean Gab1 [Siryves1]


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 43
Emploi : Formation Pro Assistant de Gestion en Entreprise
Loisirs : Travian
Date d'inscription : 07/11/2006

Fiche
Position du VP: 89/-11
Population (VP/Total):
Conseils avisés sur le marché Left_bar_bleue734/1184Conseils avisés sur le marché Empty_bar_bleue  (734/1184)
Peuple: PlaymoGermains

Conseils avisés sur le marché Empty
MessageSujet: Conseils avisés sur le marché   Conseils avisés sur le marché Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:25:36

Conseils de au hasard revus et corrigés par votre serviteur.

En début de monde, tout le monde en a bcp trop de fer du coup les échanges de fer sont souvent d'un ordre supérieur.
exemple : 500 fer contre 400 bois

Idea L'astuce est de limiter la fabrication de mines de fer, et d'acheter du fer sur le marché à un prix inférieur.
Idea 2ème astuce faire un maximum de céréales a vendre super cher car très recherché.
Exclamation Attention ceci ne fonctionne qu'à court terme, plus tard le marché sera moins prévisible.

Idea dernière astuce : faites un partenaria commercial avec un voisin puissant offensivement (s'il consomme + de céréales qu'il n'en produit) Contactez le régulièrement, pour offrir des céréales sur le marché à un coût très avantageux pour lui, et faites en sorte que seul lui puisse en profiter. Il vous en sera alors reconnaissant et vous pourrez devenir son fournisseur officiel.
Exclamation risques :
- devenir un frigo, ce qui est moins avantageux pour lui
- qu'un autre prenne l'offre avant lui


Dernière édition par RaidmaD le Mer 20 Déc - 15:46:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
au hasard
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
au hasard


Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Conseils avisés sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés sur le marché   Conseils avisés sur le marché Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:37:24

pour la seconde astuce,
je précise:

playmo décor:
vous etes voisin d'un top 20 germain.
sur son 15C il tourne a -10k céré par heure.
tous les soirs, il passe sur son marché, et achète toute les offres de céré qu'il trouve.
a cette période de jeux, les cérés sur le marché se trouve souvent a 1C=2
si vous vous les mettez a 1C=1 et que vous vous démerdé pour qu'il soit le seul "gros" a voir l'offre, il va tous le temps prendre des cérés chez vous!
ensuite quand il vous a reperé, quelques petits pm et tous les soirs vous fourguez 100k de céré a des bon prix, c'est un échange sur, une bonne façon de ce faire du fric et en plus vous vous assurez sa protection


ce contexte est très important,
comprenez le bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
Conseils avisés sur le marché Left_bar_bleue0/0Conseils avisés sur le marché Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Conseils avisés sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés sur le marché   Conseils avisés sur le marché Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:08:28

J aime les bonnes astuces de Au hasard, toujours aussi sympa et interessante

Merci de nous faire parvenir une part de ton savoir dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Conseils avisés sur le marché Left_bar_bleue1008/6508Conseils avisés sur le marché Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Conseils avisés sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés sur le marché   Conseils avisés sur le marché Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:28:17

voila la tach,ique que j'ais appliqué dans le 10, pour avoir de bonnes relations avec le n1

et autre chose que je fais dans le 10:
vente / demande
5000 fer/6500terre
5000terre/6500bois
5000bois/6500fer

==> je vand de tout, et je demande de tout, étonnement, tout part en moins de 24h donc j'y suis totalement gagnent! et pour éviter d'avoir de grosse différence entre les différentes ressources, je refais des offres qu'apres qu'elles ne soient toutes parties Laughing


ca pêut paraitre bizare comme ca, mais ca fais +1500 de chaques ressources tout les jours geek
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Conseils avisés sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés sur le marché   Conseils avisés sur le marché Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:28:57

Je ne savais pas que tu a de bonnes relations avec 8Argh Smile
Mais tu sais lui fait exactement pareil, sauf qu'il fait carrément du 5000 contre 10000... Et ca marche!!! Toutes ses offres finissent par etre acceptées. C'est sans doute parce qu'il est gaulois (commercants tres rapides).
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Conseils avisés sur le marché Left_bar_bleue1008/6508Conseils avisés sur le marché Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Conseils avisés sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés sur le marché   Conseils avisés sur le marché Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:40:36

ou peut etre aussi car les moins fort pensent qu'avec ca, ils aident 8argh et qu'ils deviendrons ses amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Conseils avisés sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés sur le marché   Conseils avisés sur le marché Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:44:12

Je pense pas que ca marche bien cette tactique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Conseils avisés sur le marché Left_bar_bleue1008/6508Conseils avisés sur le marché Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Conseils avisés sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés sur le marché   Conseils avisés sur le marché Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:45:47

non, mais on ne comprendra jamais les noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Conseils avisés sur le marché Left_bar_bleue0/0Conseils avisés sur le marché Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Conseils avisés sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés sur le marché   Conseils avisés sur le marché Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:49:18

attention, sur le 11 et le 12 (quand j'y étais encore), il y avait beaucoup de racket.
Si un soir tu oublie de poster les marchandises au mec ca ne m'etonnerais pas qu'il vienne les chercher lui-meme, comme il en sera devenu dépendant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Conseils avisés sur le marché Left_bar_bleue1008/6508Conseils avisés sur le marché Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Conseils avisés sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés sur le marché   Conseils avisés sur le marché Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:03:13

non non ca ne risque pas d'arrivé si tu es fort, c'est tout, tu as une bonne défence, un bon classement, bin c'est ok Wink

c'est pas pour cela qu'on va venire te tué lol!
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Conseils avisés sur le marché Left_bar_bleue712/3161Conseils avisés sur le marché Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Conseils avisés sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés sur le marché   Conseils avisés sur le marché Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:26:15

Au faite sa me rappel ma technique perso mais a l'envers.

je m'explique :

Je cherche massivement une ressource et comme par hasard c'est souvent de céréales ! pourquoi me diriez vous bien parceque j'en produit pas et que je suis toujours en négatif. Alors s'offre a moi 2 possibilités les echanges et le pillage.

Alors voici comment je procède.

Je sructe le marché régulièrement pour repérer les vendeurs de céréales et plus il en vendent plus je surveille ensuite une fois que j'ai vu a quel rythme il en mettent et bien je vais frapper a leur porte a coup de troupe.

Donc faites bien attention si vous mettez trop de ressource en vente vous etes qualifié de futur frigo et surtout que sa permet de savoir ce que vous etes en train de faire.


Je m'explique un joueur qui a un jolis classement off qui se met a vendre de la cérales sa signifie que son armée c'est poutrée donc a fond les ballons sur lui pour eviter de le voir revenir dans la partie militairement.

UN joueur qui échange massivement contre des céréales cherche souvent a monter son armée off sa se voit selon ce qu'il demande comme ressource et son peuple.

Voici donc un petit point de vus un peu différent qui reste sommaire car l'ont pourrais pousser l'analyse des marchés plus loin.

Pour ma part moin j'utilise le marché mieux je me porte. Mes marchands servent a transbahuter rapidement mes ressources entre mes villages voilà tous simplement.

Playmo-stroumph de dieu ne cherchez pas mes villages cette analyse est basé sur mon expérience d'autre serveur et non le S15.

Playmo ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils avisés sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés sur le marché   Conseils avisés sur le marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils avisés sur le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication, conseils, techniques...
» Pour suivre la marche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser