Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compilation de la Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Compilation de la Guerre Left_bar_bleue712/3161Compilation de la Guerre Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Compilation de la Guerre Empty
MessageSujet: Compilation de la Guerre   Compilation de la Guerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:28:52

Afin d'y voir plus clair et de garder souvenir de la guerre je tente de vous compiler les RCs.

J'essai de mettre que les RCs significatifs mais il se peu que certains RC bof bof ce soient glissés sur ce site.

De plus cela peu etre pour vous un moyen rapide de voir sur vos cibles l'etat des rushs...


http://sisansiralis.blogspot.com/



merci de ne poster aucun commentaires sur le blog car je ne les afficherais pas. le site sert juste de compil de RC.

Sorry pour certains screen chargé via url qui sont pas super clean mais qui sont propre si vous cliquez dessus. QUand j'aurais un peu de temps je les ré-importerais nickel.

Si vous avez des screens interressants manquant mes les envoyer in game en me donnent le lien du RC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation de la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Guerre comme a la Guerre - Acte 2 vs UCs
» Guerre !!!!
» Guerre
» guerre PSE
» La guerre!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Conflits Armés :: Archives armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser