Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 15C de pen of chaos (ploucman007)

Aller en bas 
+14
Black Pearl
Fouch
cyril74
thunderstruct
Fallen Angel
Wuhu
helahop
L'plouc
Elandril
Vasilia
Talachaman
PipoSI
céléniel
RaidmaD
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RaidmaD
PlaymoAdmin
PlaymoAdmin
RaidmaD


Masculin Nombre de messages : 2752
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 63/-70
Population (VP/Total):
15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Left_bar_bleue928/350015C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty_bar_bleue  (928/3500)
Peuple: PlaymoGermains

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:17:10

comme je l'ai dit, j'attend de voir... Suspect


15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Y_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
RaidmaD
PlaymoAdmin
PlaymoAdmin
RaidmaD


Masculin Nombre de messages : 2752
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 63/-70
Population (VP/Total):
15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Left_bar_bleue928/350015C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty_bar_bleue  (928/3500)
Peuple: PlaymoGermains

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:30:31

soit j'arrete travian, sois je vous rentre dedans!
et je demande au conseil de prendre au sérieux ce que je dis

ou autre alternative:
le remboursement de mes dommages, en déduisant les dommage fais à votre joueur

rien à faire des accord de paix de paix entre nous, alors que j'ai tout fait pour qu'ils existent!!!

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Yy_bmp10

la communication passe aussi dans votre alliance, je vois

en toute sincérité, je sais plus quoi faire avec vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Left_bar_bleue552/98915C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:06:40

Talachaman, Helahop, vous avez quelques infos à nous donner sur cette attaque ? Si Plouc est censé être parti ce week-end .... on a un problème.

Point de vue communication chez vous, je ne pense pas que l'info soit bien passée sur notre discussion d'hier.

J'attends des explications ...
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Left_bar_bleue1109/015C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:09:51

j'adore la diplo....

c'est quoi cette attaque de ploucmann sur raidmad?? vous voulez aggraver la situation?

sachez que si on doit aller dans l'escalade, ça va couté cher à tout le monde...mais là, c'est pas une action à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
L'plouc
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
L'plouc


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:15:44

Tu m'attaques, je t'attaque... Voila qui est normal pour moi......
Pour mes explications voir le post que j'ai posté dans attaque....


Citation :
Voila une attaque de raidman alors qu'on a un PNA????? Sans aucune tentative de discussion auparavant :

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Sanstitrest7




une attaque a été engager contre lui dsl......Mais je pense que cela est mérité !!!! Après avoir détruit moi meme le VP du joueur pen of chaos le joueur raid man me dit :

Citation :
salut

dis moi, alors que nous avons fait tot le travail pour casser les villages de ce joueurs, comment crois tu que nou sdevrions prendre la chose?

ce 15c n'est pas ouvert aux opportunistes, j'attend ta réponse, suite à notre PNA avant de t'envoyer mes catapultes

Raidmad


Alors qui est l'opportuniste?????? Je ne sais pas.... L'homme qui détruit le début de reconstruction ou celui qui à détruit le joueur avant? A vous de choisir et d'élire.... Je rappel qu'il faut 3 jours pour qu'un compte ce supprime....Cette suppréssion à sans doute été exécuté suite à ma prise.....

A l'appui un screen désolé les autres ont été supprimé pour cause de trop de raid..... :

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Sanstitre1ti2




Désolé pour hier soir mais j'étais un peu énervé sur le coup et un peu :0014: . Alors j'ai pas trop réfléchi. Il aurai été envisageable de laisser ce 15c à raidman en discutant de ce probleme avant de m'attaquer.... Cependant au vue de sa position je souhaiterai maintenant le garder.
Je viens de lire le post de prise et on t'a proposé un autre 15c déjà bien monté il semblerai. Je suis pret à t'aider (nettoyage + passage de 3 chefs) pour cette prise pour remettre nos relations sur les bons rails.

Je suis pour garder de bonnes relations avec vous car j'ai de tres bon contact avec elandril et pipoSI.

Si tu veux vraiment que ce 15c soit PSE c'est peut etre envisageable mais il ne sera pas à toi car qui me dit que tu ne m'attaqueras pas avec parce que mon 9c et sur une case que tu avais réservé en marquant ton nom dessus???? ! Je m'en excuse 15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Soumifi0


HS : Ce smyley est terrible !!! :casse boulet: (et peut etre adapté à la situation... )
Revenir en haut Aller en bas
Talachaman
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Talachaman


Nombre de messages : 79
Age : 115
Localisation : Au fond de l'enfer
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche
Position du VP: 7/-13
Population (VP/Total):
15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Left_bar_bleue841/205015C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty_bar_bleue  (841/2050)
Peuple: PlaymoRomains

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:22:05

Alors déjà de un, J'aimerai vous dire que vous prenez pour responsable tout les Ste.Drdx.

Je vous rappele que Raidmad a lancé son attaque en disant avoir conclu un accord avec ploucman, au début du sujet. Apparement ca n'était pas le cas.

Quand j'ai vu l'attaque de raidmad sur le 15c de ploucman, je ne vous ai pas tenu de responsable.
Cette attaque était personnelle, en contre attaque à ce que ploucman a recu j'imagine.

Au lieu de nous offrir votre aide offensive pour prendre un 15c du coin, vous pouvez le faire et avoir un 15c développé pour Raidmad, et ne pas nous attaquer après la colonisation de celui-ci.

Bref, mon avi (même si je commence à sentir que vous remettez ceci en question) est de ne pas remettre nos relations en question.

Ce n'est qu'après une agression qu'il a agit ainsi.

En attente de vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Left_bar_bleue1109/015C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:24:45

ma réaction, puisque il l'a faut, c'est que je suis déçu...voilà.
meme si on va faire semblant que ça change rien, je vais te dire que ça me gonffle...voilà.

t'as ma réaction à chaud!
Revenir en haut Aller en bas
L'plouc
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
L'plouc


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:39:12

Bon raidman a choisi son camp..... 8 attaques sur mes villages...
Je ne sais vraiment pas comment réagir.....
J'espere au moins qu'il a l'approbation de son ally...
Revenir en haut Aller en bas
helahop
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
helahop


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:50:08

Hola les amis !!!!

Je propose tout de suite que les attaques actions-réactions soient entre plouc et raid pour ne pas remettre en cause nos relations et faire participer tous les membres des deux alliances !!!

Je vous aime bien tous mais ne mélangeons pas tout. Je ne prend pas en compte les réactions à chaud mais je pense que cette situation gonfle tout le monde. C'est n'importe quoi.

J'ai pris le temps de lire tout le topic. Les réactions sont à chaud mais essayons de refroidir un peu la situation. Je ne savais pas qu'il y avait un topic ici c'est vassilia qui m'a prévenu.

Par contre, j'avais réagi tout de suite en demandant des explications à raid IG.

Je vois qu'il y a eu des propositions dans les deux sens. Un 15C ne va gacher nos relations. Plouc a fait un grand boulot avec ce compte. j'ai même participé à l'attaque d'un de ces villages avant qu'il supprime.

Remboursement, aide à coloniser un autre 15C c'est des propositions dans le vent ? je ne pense pas.

Nous avons des deux côtés attaqué ce joueur.

Nous devons peut-être créé un topic qui permet de réserver des zones et qui sera commun entre nos deux allliances.
Nous pouvons s'entraider à coloniser dans ce cas au lieu de faire le contraire.

Arrêtons l'escalade tout de suite et ne gaspillons pas nos armées sur nous même.

Raid, je veux que tu restes dans travian et plouc aussi.

Alors ?

Qui est avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wuhu
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Wuhu


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 72 / -61
Population (VP/Total):
15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Left_bar_bleue832/265015C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty_bar_bleue  (832/2650)
Peuple: PlaymoGermains

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:04:02

Aller, voici mon petit mot pour moi aussi calmer les esprits. Tout ceci part d'une mauvaise communication et d'un PipoSI qui met de l'huile sur le feu.

Je respecte énormément helahop et Talachaman qui ont répondu a chaque fois présent pour m'aider dans des prises de villages pour le bien de PSE. Ils ont prouvé leur soutient aux membres de PSE.

Je respecte énormément Raidmad qui a lui aussi une conduite irréprochable.

Ce qui est fait est fait, ne revenons pas dessus pour le moment.

1) Plus d'attaques entre nos 2 alliances. Que les dirigeants fasse passer le message aux concernés
2) Une fois que 1) réussi on pourra discuter plus sereinement pour trouver des solutions a ce problème.

A la décharge de Raid, je confirme qu'il a été le 1er à faire baisser l'accord sur ce 15C... juste avant le delete...
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Left_bar_bleue1109/015C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:07:31

L'plouc a écrit:
Bon raidman a choisi son camp..... 8 attaques sur mes villages...
Je ne sais vraiment pas comment réagir.....
J'espere au moins qu'il a l'approbation de son ally...

ça va l'plouc, ça va...
raid à réagis comme toi, à chaud!

et dire que la nuit porte conseil...

je ne sais trop quoi dire helahop...mais ça me semble mal engagé cette histoire. je n'ai pas envis de casser le pacte entre nous, mais bon, je vais pas vous dire non plus que dans un sens comme dans l'autre, on fait des efforts!! (merci d'arréter les attaques!!!).

voilà, je voulais qu la tension baisse, mais au vu de l'attaque de plouc, il a pas envoyé le fake des famille quand meme...

je suis concterné de voir ça...d'autant plus que les deux protagonistes agissent sans le concentement des alliances.

c'est bien beau de ce faire justice sois meme, mais ça fou tout le monde dans la merde!.

on va bien voir le résultat des attaques de raid sur le plouc...mais bon, ça va pas le faire cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
RaidmaD
PlaymoAdmin
PlaymoAdmin
RaidmaD


Masculin Nombre de messages : 2752
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 63/-70
Population (VP/Total):
15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Left_bar_bleue928/350015C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty_bar_bleue  (928/3500)
Peuple: PlaymoGermains

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:08:46

bon...

je regrette que cette situation est dérapé ainsi, d'autant plus que j'ai toujours milité (voir initié avec helahop) le rapprochement de nos deux alliances.

de mon coté, le probleme est reglé et ne prenez pas ombrage de mes vagues d'assaut lancé en represaille sur ploucman (motivé par la colere, doublé d'un manque de commnication)

que la playmo-attitude nous accompagne

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Talachaman
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Talachaman


Nombre de messages : 79
Age : 115
Localisation : Au fond de l'enfer
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche
Position du VP: 7/-13
Population (VP/Total):
15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Left_bar_bleue841/205015C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty_bar_bleue  (841/2050)
Peuple: PlaymoRomains

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:20:33

Je comprend ton désaroi céléniel, et je pense qu'on est tous d'accord que ces attaques sont des attaques personnelles, et il ne faut remettre nos relations en question.

Enfin nous sommes quand même là pour défendre nos clans, qui sont toujours liés, et ou notre alliance joue un rôle bien suppérieur à un simple PNA, en participant aux attaques et à votre défense, et jusqu'au moment nous n'avons pas vraiment eu besoin de nous renvoyer la balle^^

Je suis du même avi que Helahop, nous avons participé en beaucoup à la chute de cet empire, et nous ne pouvons savoir qu'en parallèle vous faisiez la même chose, il est peut être temps d'instauré des plans pour faire nos prises en commun, coloniser la région, voire si vous le souhaitez faire des régions de regroupement de nos deux alliances.

Et enfin pour finir, je comprend aussi que ceci vous a énervé, quand vous avez vu la petite famille de plouc' arriver. Nous avons ressenti la même chose quand on a vu, que raidmad voulais se battre, pour un 15c nouvellement colonisé.
Revenir en haut Aller en bas
Talachaman
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Talachaman


Nombre de messages : 79
Age : 115
Localisation : Au fond de l'enfer
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche
Position du VP: 7/-13
Population (VP/Total):
15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Left_bar_bleue841/205015C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty_bar_bleue  (841/2050)
Peuple: PlaymoRomains

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:21:26

RaidmaD a écrit:
bon...

je regrette que cette situation est dérapé ainsi, d'autant plus que j'ai toujours milité (voir initié avec helahop) le rapprochement de nos deux alliances.

de mon coté, le probleme est reglé et ne prenez pas ombrage de mes vagues d'assaut lancé en represaille sur ploucman (motivé par la colere, doublé d'un manque de commnication)

que la playmo-attitude nous accompagne

sans rancune

Ok pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:22:41

faisez vous un bisou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helahop
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
helahop


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:24:21

je ne tiens pas des réactions à chaud.

les dégâts seront remboursé des deux côtés s'il le faut, pas de problème, je participerai.

laisssons les vagues d'attaques entre vous deux arriver et ne lancer plus d'autres : ni raid, ni plouc.

ce n'est qu'un 15C et je soutiens la proposition de vasilia d'aider plouc à coloniser un autre s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
RaidmaD
PlaymoAdmin
PlaymoAdmin
RaidmaD


Masculin Nombre de messages : 2752
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 63/-70
Population (VP/Total):
15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Left_bar_bleue928/350015C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty_bar_bleue  (928/3500)
Peuple: PlaymoGermains

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32:57

c'est ti qui a raison Hélahop Wink

indiques à plouc que la seule véritable attaque vient de mon VP, le reste c'est des fakes
Revenir en haut Aller en bas
helahop
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
helahop


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:36:14

c'est fait

je lui ai demandé de venir sur le forum aussi et de ne pas relancer une attaque.

il n'a pas encore ouvert mes messages. j'espère qu'il est toujours là.

je vois que les esprits se calment.

et dire que je ne voulais plus être diplomate. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaidmaD
PlaymoAdmin
PlaymoAdmin
RaidmaD


Masculin Nombre de messages : 2752
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 63/-70
Population (VP/Total):
15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Left_bar_bleue928/350015C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty_bar_bleue  (928/3500)
Peuple: PlaymoGermains

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:45:17

et moi donc Wink

MDR
Revenir en haut Aller en bas
L'plouc
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
L'plouc


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:43:21

Donc pour moi c'est réglé aussi !! Il ne me reste plus qu'à te faire ton nettoyage et envoyer mes chefs !!
Tu prefererais peut etre que j'enleve ma def Very Happy !!! Tu vise quoi avec les catas ????
Il va falloir que je te rembourse ta résidence aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
helahop
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
helahop


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:48:43

merci à vous deux alors.

je vois que la vague de la colère est passée. tant mieux. Smile

vous pouvez voir IG entre vous pour les remboursements et si vous voulez que je participe, faite moi signe.

ah que je suis généreux. ça va me perdre un jour, je vous le dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thunderstruct
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
thunderstruct


Nombre de messages : 116
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:27:56

Bonjour les PSE !

Voilà, comme vous le savez, je suis le nouveau Diplomate des ste Druidix...

Et je viens d'être informé de toute l'histoire.

Tout ceci est très regrettable... un vrai Capharnaum...

Je sais, je tombe ici comme un cheveux dans la soupe mais par soucis de claivoyance et d'efficacité, je vous demande d'etre l'unique interlocuteur entre la PSE et la Ste Druidix.

... j'ai 2 mots à dire à Ploucman...

Bonne progression à tous

Thunderstruct
Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Talachaman
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Talachaman


Nombre de messages : 79
Age : 115
Localisation : Au fond de l'enfer
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche
Position du VP: 7/-13
Population (VP/Total):
15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Left_bar_bleue841/205015C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty_bar_bleue  (841/2050)
Peuple: PlaymoRomains

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:23:48

Nous recevons dans quelques minutes des attaques de moutmout.

Une destruction de village pour faire une prise, ca peux passer.
Une deuxième attaque attaque de Raidmad, en contre attaque de la contre attaque de ploucman ... ca peux se comprendre.
Une attaque de moutmout... il y a franchement de quoi se poser des questions!!

Il y a même pas 48 h, j'ai demandé de l'assistance pour un de vos membres, et me voici maintenant entrain de demander de l'assistance pour contrer les attaques de vos membres!!

Une explication peut être?
Nous voulons bien être gentil, et vous ne rendez pas la tâche facile!!
Tout mes membres demandent une explication, une explication que je ne détient pas.

Pouvez vous m'éclairer?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Elandril


Nombre de messages : 645
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche
Position du VP: 49/-103
Population (VP/Total):
15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Left_bar_bleue286/33915C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty_bar_bleue  (286/339)
Peuple: Gaulois

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:27:15

Pour ma part je ne comprends pas.
Je suis pret a envoyer des assistances sur les villages attaqués pour prouver la bonne foi des PSE Wink.
Je vois pas du tout pourquoi il vous attaque surtout que le probleme etait reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Talachaman
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Talachaman


Nombre de messages : 79
Age : 115
Localisation : Au fond de l'enfer
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche
Position du VP: 7/-13
Population (VP/Total):
15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Left_bar_bleue841/205015C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty_bar_bleue  (841/2050)
Peuple: PlaymoRomains

15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:33:56

et bien justement ^^ c'est ce que je ne comprend pas !!

Je sais que vous etes de bonne fois, j'en doute point.
Mais on aimerait bien ne plus recevoir encore plus de représailles, et conclure ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15C de pen of chaos (ploucman007)   15C de pen of chaos (ploucman007) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15C de pen of chaos (ploucman007)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [B] pen of chaos - Survivaure (81|-72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Archives relations exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser