Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo] Left_bar_bleue712/3161Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo] Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo] Empty
MessageSujet: Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo]   Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:58:33

Bonjour pour eviter toute prise de village qui pourrais se passer en moin de 30 minutes je souhaite monter une assistance permanente sur # Paresseux playmo [C] (98 | -50)

Vous pouvez commencer les envois dès maintenant.

Prod actuelle -1284, silo : 25157/97600, mur de pierrre lvl12

assists en cours - troupes 463/79 et 100 eclaireurs


Je cherche aussi 250 a 500 éclaireur germain et uniquement germain !!!


je cherche a y faire poser au moin 2500 unités défensives lvl 10 ou + en dessous pas la peine d'envoyer en plsu de ce que je vais fournir et ce qui est déja dessus.

une fois mes silos mieux développé je compte faire passer le nombre d'unité dessus a 5000.

Je souhaite que les def viennent des joueurs les plus éloigné des fronts merci de pas trop envoyer de canassons je préfèrerais masse phalanges preto legio. mais bon faite avec ce que vous pouvez.


Merci de m'envoyer in game (et bien in gme) ce que vous envoyé, plus le lvl des troupes et les éventuels céréales.

Attention seul les joueurs ayant plus de point que moi peuvent me fournir des céréales sinon nous devrons procèder par commerce aux taux 2:1 max sinon c'est du push.

Autre astuce indiqué moi un bon frigo meme si il est loin je me ferais un plaisir de venir croquer dessus pour remplir mes réserve et gèrer au mieux via le commerce et mes marchands.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:23:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo] Left_bar_bleue317/411Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo] Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo] Empty
MessageSujet: Re: Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo]   Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo] Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:16:40

Je peux envoyé 750 prétos maintenant et 200 demain matin.

Niveau 12 en def. J'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo] Left_bar_bleue712/3161Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo] Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo] Empty
MessageSujet: Re: Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo]   Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:11:30

Bonjour a tous, j'ai perdu ma connexion internet dans le week-end malgrès pas mal de céréales certaines assitance ont morflées et sont morte de faim.

J'ai renvoyé la pluspart de vos troupes ce matin le temps de regler les pb de famine evité que sa continu.

Donc dsl pour les pertes et si vous voulez gueuller je peu vous mettre le n° d'assistance de chez orange, lol

Non serieux encore vraiment désolé surtout pour guardian qui en a perdu un paquet.

PS si il te faut des ressources fait moi signe c'est la moindre des choses, excepté céréales je peu pas stock toujours délicat a gèré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo] Empty
MessageSujet: Re: Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo]   Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance préventive [Stroumph sur Paresseux playmo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stroumph pas content
» fallen vs stroumph
» Assistance chez Stroumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Conflits Armés :: Archives armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser