Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ESIAL..proposition intéressante, refusée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skeletor
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
skeletor


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

ESIAL..proposition intéressante, refusée Empty
MessageSujet: ESIAL..proposition intéressante, refusée   ESIAL..proposition intéressante, refusée Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:22:47

Bonsoir,
comme dit à davideus, je met les PSE au courant etant donné que certains nous filent un coup de main, donc...vous le valez bien (mouais faite et refaite celle-là ^^)

En clair, Je suis en plein regroupement ESIAL & TOC. Ils n'ont pas bon, car je n'ai plus que 2 villages, mais pas de bol, le palais es sur le 15C. Dès la prise de mon vp, j'ai eu pas mal de messages avec lhaag, des esial, qui me félicitait de la resistance (ben tiens, 2 semaines, en troupes et chefs, ca leur aurait couté moins cher de construire 3 villages ^^). Dès les blablas de routine terminés avec le lhaag, il m'a fait comprendre que je ne pourrais plus rien, le mieux étant de deleter.Ben vi, ainsi colonisation du 15C, ils étaient contents. Je lui ai fait comprendre que je comptais encore m'amuser. Enfin depuis ils détruisent tout ce qu'ils peuvent, j'essaye juste d'affaiblir leurs troupes.
De là, il me laisse un message avec une proposition : je vire le palais du 15c et le remet sur mon autre village et il s'engage à protéger mon dernier village. Bon seulement le village, donc comment se développer de toute manière? MDR
Je leur propose autre chose : sachant qu'ils ont pris seulement 2 villages, je discute avec blutch(un autre PA) et nous tobons d'accord. Je leur laisse mes 2 villages (ne demandant que de pouvoir avoir le temps de faire des colons et m'exiler) et blutch donne celui qu'il lui reste dans ce coin.
Donc 3 villages(dont un 15C), sans prise de tête, à seule condition que la guerre s'arrete là.
Reponse : niet, ca ne suffit pas. Il me dit que l'accord ne serait bon que pour moi.

Enfin voilà. Franchement, ils ne sont pas très doués pour les prises. Si on ne gagne pas, c'est parce qu'on est submergé par le nombre. 2 allys en guerre officielle : TOC & ESIAL et 2 autres allys qui aident à l'affaiblissement ou aux tentatives de prises : FSC & PG

Après ca, comment s'en sortir? Ca risque de durer des mois et n'être intéressant ni pour un camp, ni l'autre....du mal à comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

ESIAL..proposition intéressante, refusée Empty
MessageSujet: Re: ESIAL..proposition intéressante, refusée   ESIAL..proposition intéressante, refusée Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:43:26

En tout cas si ils ont été trop bêtes pour accepter ton offre, ne leur laisse rien et ne delete pas ton compte afin que jamais ils ne mettent la main sur ton 15c

Si jamais tu décide de deleter assure toi avant de laisser un puissant allié prendre le 15c comme ca au moins ils ne sera pas entre leurs mains et aurons gaspillés leurs troupes en vain
Revenir en haut Aller en bas
skeletor
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
skeletor


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

ESIAL..proposition intéressante, refusée Empty
MessageSujet: Re: ESIAL..proposition intéressante, refusée   ESIAL..proposition intéressante, refusée Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:58:16

ne t'inquiète pas, c'est ce que je leur ai dit en conclusion. Même si je me retrouve à 5 habitants, je passerai quand même tous les x jours pour que mon compte reste actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

ESIAL..proposition intéressante, refusée Empty
MessageSujet: Re: ESIAL..proposition intéressante, refusée   ESIAL..proposition intéressante, refusée Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:54:27

mouahahahahhahhahahaahah
excellent ca mon skeletor
Revenir en haut Aller en bas
Namris
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Namris


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Woluwé-Saint-Lambert
Emploi : Étudiant en Sciences Biomédicales
Loisirs : Jeux de rôle, de gestion, de société, de cartes et de stratégie. Sans oublier les mangas!
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
ESIAL..proposition intéressante, refusée Left_bar_bleue0/0ESIAL..proposition intéressante, refusée Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

ESIAL..proposition intéressante, refusée Empty
MessageSujet: Re: ESIAL..proposition intéressante, refusée   ESIAL..proposition intéressante, refusée Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:20:37


J'adore mon skeletor! Wink

Aussi malade que moi! Wink

Bon, c'est pas tout ça mais mon armée est presque prête, c'est pas grand chose mais mieux que rien. De plus, je suis bientôt à 3 chefs, ils vont avoir une petite surprise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rolekot.actifforum.com
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

ESIAL..proposition intéressante, refusée Empty
MessageSujet: Re: ESIAL..proposition intéressante, refusée   ESIAL..proposition intéressante, refusée Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:28:00

lol bon courage à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESIAL..proposition intéressante, refusée Empty
MessageSujet: Re: ESIAL..proposition intéressante, refusée   ESIAL..proposition intéressante, refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESIAL..proposition intéressante, refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de PNA ESIAL
» Proposition de pacte
» Proposition
» Proposition
» coalition ESIAL TOC =FsC=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Archives relations exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser