Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Left_bar_bleue430/741Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty
MessageSujet: Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt....   Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:54:49

Voilà suite aux pluies de fakes que j'envoie régulièrement , les réactions arrivent enfin.
Ils ont envoyé une nouvelle recrue (bizutage ?) mais ils doivent préparer quelque chose

Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... 26-03-16

Dans un futur proche , j'aurai certainement besoin d'assist , je ne peux en dire plus , je n'en sais pas plus.

Joueur attaquant: gigilentini55 (UC-SE)

Village attaqué: [BD]3.Playmo-barrel (41/-58)

Silo: 9428/45700 (à l'heure actuelle)

Prod: 231/h

Mur: lvl13

Troupes déjà en place:

405 lances lvl17
41 paladins lvl0
59 teutons lvl0

N'envoyez rien pour l'instant , mais tenez-vousd prêts , au niveau céréales aussi , je suis en flux tendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt....   Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:06:51

faut pas paniquer mon pindrix ! pour le moment ils noient le poisson pour faire en sorte qu'on fige nos assistances ! faut qu'on arrive à ne pas foncer tête baissée dans le premier piège qu'ils nous tendent sinon on va éparpiller nos defs et elles vont etre faciles à détruire...
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
bartimeus


Nombre de messages : 826
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt....   Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:31:29

Je suis à environ 4à 5 heure de toi... tu peux me demander au cas ou j'ai de quoi assister.
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Left_bar_bleue430/741Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt....   Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:31:35

C'est un peu ce que je pensais , c'est pour ça que je ne demande pas d'assist mais que je préviens au cas où il y ait quelque chose de plus sérieux.
Mais l'opération "Pluie de fakes" qui doit avoir lieu toutes les nuits n'a pas été très suivie hier soir , ils ont du voir arriver des fakes uniquement de mes villages , alors à tous les PSE , merci d'envoyer des fakes , sur tous les villages des plus gros UC ( ça prend 1/4 d'heure avec mozilla) , TOUS LES SOIRS , que je me retrouve pas tout seul comme un con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Left_bar_bleue430/741Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt....   Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:37:01

Ca y est , je l'ai mon attaque Very Happy

Je vous laisse juger , moi j'y comprends pas grand-chose mais je pense qu'il y a une vraie attaque là-dedans , qui peut m'aider à décrypter tout ça ? scratch

Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Box_bm10

Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Barrel10

Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Truc_b10

Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Bliste10

Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Vrac_b10

Qu'est-ce qu'on fait grand schtroumph ???

Je voudrais bien des assists mais je sais pas où les coller

scratch

Je vais faire un autre post avec la capacité des silos et les troupes déjà en place
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Left_bar_bleue430/741Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt....   Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:30:17

VP(42/-59)

Capacité: 23907/111300
Production: -441/h

Troupes déjà en place:

100 prétos
10 teutons
30 béliers

mur: 13

------------------------------

V2(50/-70)

23927/111300
950/h

Troupes déjà en place:

20 lances
16 béliers

mur: 14

----------------------

V3(41/-58 )

Capacité: 13907/45700
Production: -46/h

Troupes déjà en place:

99 lances
41 paladins
48 teutons

mur: 13

------------------------------

V4(30/-48 )

Capacité: 13593/37900
Production: 114/h

Troupes déjà en place:

5 equites legati
400 lances

mur: 9

------------------------------

V5(42/-58 )

Capacité: 2860/17600
Production: 338/h

Troupes déjà en place:

164 légionnaires
370 lances

mur: 3
Revenir en haut Aller en bas
scruffy
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
scruffy


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 45
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche
Position du VP: 20/-53
Population (VP/Total):
Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Left_bar_bleue513/1484Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty_bar_bleue  (513/1484)
Peuple: PlaymoGermains

Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt....   Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:47:46

Si il n'y a pas que du fake la dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Left_bar_bleue552/989Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt....   Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:53:48

si aucune troupe UC SE ne vient s'ajouter à ces attaques ou s'intercaler, je pense que tu as droit à de très mauvais fakes.

Ca vient de deux villages only et en lus il n'y a aucune synchro.

Si tu as l'occasion d'avoir une assistance légère, à choisir sur playmo-truc, mais sans conviction ...
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Left_bar_bleue430/741Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt....   Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:52:21

Gangné , ça n'était que des fakes , et pour répondre à Vasilia , j'avais plutôt penché pour défendre tout sauf playmo-truc , car il y avait 3 sur celui-ci attaques au lieu de 2 sur les autres , espérant peut-être me faire croire à une vraie attaque sur playmo-truc.

Mais comme tu l'as dit , il n'y avait aucune synchro , donc du flan , mais si ils font les gros nazes pour endormir ma méfiance (comme je le fais avec eux!) et qu'un de ces 4 c'est une vraie attaque.....

Au fait merci Barti pour l'assist , veux-tu que je les réexpédie ? (parce que dans le cas contraire je les garderais bien à déjeuner...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt....   Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance [BD] Pindrix à prévoir bientôt....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot prise turdagor
» Assistance Pindrix
» BP attaque pindrix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Conflits Armés :: Archives armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser