Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assistance permanente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Assistance permanente Left_bar_bleue552/989Assistance permanente Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Assistance permanente Empty
MessageSujet: Assistance permanente   Assistance permanente Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:56:11

Comme ligé l'a laissé entendre, le programme d'assistance permamente par nos alliés est en cours et depuis ce matin, de nombreuses troupes sont en route vers nos villages prioritaires. L'objectif est de remplacer progressivement les def PSE par d'autres pour que nos troupes soient à nouveau mobiles et rapides.

Je prends cette partie en charge mais ne traiterai que les demandes bien ficellées.

Sachez également que nos alliés assistent avec des germains principalement, inutile donc de demander des assistances trop nombreuses en prétos.

Pour faire la demande : IG à Vasilia

1. Coordonnées et nom du village
2. Etat du silo
3. niveau du mur
4. Nombre d'unités demandées


C'est tout con comme procédure, alors respectez-là, de grâce ! Mon temps est précieux !!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Assistance permanente Left_bar_bleue430/741Assistance permanente Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Assistance permanente Empty
MessageSujet: Re: Assistance permanente   Assistance permanente Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:38:30

Donc moua , jeu voudré:

Plin de prétos

a. Sur mon V4 (j'ai pas envie de mettre les coordonnées alors cherche-les toute seule)

b. Le silo est en bon état

c. Le mur a un bon niveau

d. Il m'en faudrait pour assister le V3 aussi mais un peu plus que le V4 parce qu'en fait j'ai perdu toute mon armée lors d'un raid contre un mec qui m'avait dit qu'il prendrait un jour mon village ..


PS:
J'ai la flemme de faire comme tu as dit alors fais comme MOI j'ai envie

Wink

Voilà , je crois que c'est tout , ha non , si , j'oubliais , fallait que je vous la raconte , parce que vous savez pas quoi ? Et bien je vais vous le dire...En fait c'est parce que je voudrais prendre le village de mon voisin , c'est pas un UC mais je l'aime pas quand même , et ben je voudrais lui prendre son village , il me faut des céréales , des chefs et tout et tout , on s'occupera des UC après , une fois que j'aurai MON nouveau village (de toute façon les autres se chargeront des UC , c'est pas la peine de se déranger alors que je vais avoir mon 14ème chef)


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
Assistance permanente Left_bar_bleue0/0Assistance permanente Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Assistance permanente Empty
MessageSujet: Re: Assistance permanente   Assistance permanente Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:41:23

Trop bon pindrix...Smile

Je pense qu'avec des renseignements comme ceux que tu nous as fournis on va pouvoir t'aider..... Smile

En fait, on dirait plutot que tu ecris une lettre au pere noel.....
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Assistance permanente Empty
MessageSujet: Re: Assistance permanente   Assistance permanente Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:46:22

ptdr !!!! pindrix i love you !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark trash
PlaymoGarde Impériale de Vasilia
PlaymoGarde Impériale de Vasilia
dark trash


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche
Position du VP: 33 | -30
Population (VP/Total):
Assistance permanente Left_bar_bleue662/1156Assistance permanente Empty_bar_bleue  (662/1156)
Peuple: PlaymoRomains

Assistance permanente Empty
MessageSujet: Re: Assistance permanente   Assistance permanente Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:54:20

ben pindrix je t'aurai bien envoyer plein de préto comme tu dit, mais j'ai la flemme d'aller voir tes coordonées Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance permanente Empty
MessageSujet: Re: Assistance permanente   Assistance permanente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance permanente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Conflits Armés :: Archives armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser