Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!

Aller en bas 
+6
Guardian [Moutmout]
Ploumy
Wuhu
Fallen Angel
IDTThor
PipoSI
10 participants
AuteurMessage
PipoSI
PlaymoMagouilleur
PlaymoMagouilleur
PipoSI


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche
Position du VP: 49|-85
Population (VP/Total):
Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Left_bar_bleue666/666Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty_bar_bleue  (666/666)
Peuple: PlaymoGermains

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:25:40

Alors tout d'abord, si vous n'avez aucune idée ni aucune expérience dans la chose, je vous prirais de vous abstenir de poster.

Voila le Topo, les RC suffiront, regarder les horraires (j'ai eu du mal à les avoir) :

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! 110

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! 210

Puis un autre chef arrive dans la même seconde, mais se fait poutrer aussi.

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! 310

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! 410

3 autres chefs sont morts aussi.

Alors quelqu'un pour m'expliquer. Comment se fait-il que son assistance s'intercale entre mon poutrage et mon chef, alors qu'ils sont dans la même seconde et que logiquement mon chef est obligatoirement parti avant l'assist'.

Je ne comprends pas, je savais que Fyren était un pro de la déf, mais à ce point !!

Je pense que lui a vraiment sa place chez les Playmos, non ?? Au pire moi j'aimerais bien tenter l'expérience de lui donner le compte de quelqu'un qui arrête car il m'a vraiment impressionné.

Voili voilou, en attendant les experts =;o))
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:32:22

C'est simple, une seule explication:
Il (ou un de ses alliés) a lancé ses défenses apres que tu ai lancé ton armée off, mais avant que tu ai lancé ton chef. Résultat, ton armée off passe en 1er, puis la def arrive, et enfin le chef... Chapeau a Fyren sur ce coup la!!! C'est sans doute parce qu'il doit bien te connaitre maintenant, il devait savoir que tu allais tenter une prise... Seule solution, fakes syncros a mort! Et c'est clair qu'il aurait sa place chez nous, avec le compte d'Elandril par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:32:32

comment peux tu être sûr que l'assistance est partie après ton chef ? vu que c'est la seule possibilité pour qu'elle s'intercale, il devait faire comme je fais parfois, à savoir stocker de la def assez loin et avec un truc qui la ralentit pour pouvoir intercaler de la def dès la première attaque lancée ! je ne vois que cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
Wuhu
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Wuhu


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 72 / -61
Population (VP/Total):
Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Left_bar_bleue832/2650Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty_bar_bleue  (832/2650)
Peuple: PlaymoGermains

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:34:25

Bon, je n'ai pas l'explication mais je sais que c'est possible.

J'avais réussi la meme Perf sur le S3 à l'époque.
Je sais que c'est possible d'intercaller une def sur une meme seconde.

Ca avait marché. Maintenant... pourquoi ... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ploumy
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Ploumy


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 41
Emploi : Etudiante en Playmo
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Left_bar_bleue0/0Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:42:15

du même avis, il a dû intercaler sa défense après que tu as lancé ton off et avant que tu aies envoyé ton chef... très fort !
Revenir en haut Aller en bas
PipoSI
PlaymoMagouilleur
PlaymoMagouilleur
PipoSI


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche
Position du VP: 49|-85
Population (VP/Total):
Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Left_bar_bleue666/666Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty_bar_bleue  (666/666)
Peuple: PlaymoGermains

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:00:12

Fallen Angel a écrit:
comment peux tu être sûr que l'assistance est partie après ton chef ? vu que c'est la seule possibilité pour qu'elle s'intercale, il devait faire comme je fais parfois, à savoir stocker de la def assez loin et avec un truc qui la ralentit pour pouvoir intercaler de la def dès la première attaque lancée ! je ne vois que cette solution...

Je n'avais pas pensé au fait qu'il puisse stocker sa déf chez un allier et qu'il la rappelle pour une syncrho .. c'est pas con.

C'est la seule solution à mon avis, sinon il aurait du envoyer son assist' bien après que j'ai envoyé mon chef car ces villages sont collés.

Une autre petite info, vous savez avec Plouc' on lui a pris déjà 4 villages. Mais nous avons du refaire au moins 2 à 3 fois chaque prise car il synchro sa défense à tout les coups et chope souvent les chefs.

Donc l'idée de lui refiler un bon compte ne semle pas mauvaise ??
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Left_bar_bleue317/411Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:03:59

[HS] Je ne pense pas pour le compte...j'ai pas ocnfiance ne quelqu'un qui a été un ennemi [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Wuhu
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Wuhu


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 72 / -61
Population (VP/Total):
Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Left_bar_bleue832/2650Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty_bar_bleue  (832/2650)
Peuple: PlaymoGermains

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:31:08

Guardian a écrit:
[HS] Je ne pense pas pour le compte...j'ai pas ocnfiance ne quelqu'un qui a été un ennemi [/HS]

Tu n'as pas confiance aux Chululus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:32:22

pas très chaud non plus...surtout que je partage l'avis de dez sur nos gros comptes et qu'à aucun moment il n'a, à ma connaissance, fait de démarches pour nous contacter...si il t'impressionne autant que ça, fallait lui laisser des villages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:34:17

Wuhu a écrit:
Guardian a écrit:
[HS] Je ne pense pas pour le compte...j'ai pas ocnfiance ne quelqu'un qui a été un ennemi [/HS]

Tu n'as pas confiance aux Chululus alors ?

lol!

Edit Pipo' : Un avertosch', on flood pas sur mon post sinon grrr !! =;o))
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Left_bar_bleue1109/0Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:38:59

Fallen Angel a écrit:
Wuhu a écrit:
Guardian a écrit:
[HS] Je ne pense pas pour le compte...j'ai pas ocnfiance ne quelqu'un qui a été un ennemi [/HS]

Tu n'as pas confiance aux Chululus alors ?

lol!
Mad Mad Mad Mad Mad

Edit Pipo' : Un avertosch', on flood pas sur mon post sinon grrr !! =;o))
Revenir en haut Aller en bas
PipoSI
PlaymoMagouilleur
PlaymoMagouilleur
PipoSI


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche
Position du VP: 49|-85
Population (VP/Total):
Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Left_bar_bleue666/666Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty_bar_bleue  (666/666)
Peuple: PlaymoGermains

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:55:58

Moi j'aime pourtant bien l'idée et au pire c'est une chance qu'on lui offre donc ne vaut mieux pas pour lui de la gâcher sinon Elandril récupére le compte voila tout.

Je lui dis de venir lire ça, pour nous donner son avis, c'est son comtpe après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Elandril


Nombre de messages : 645
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche
Position du VP: 49/-103
Population (VP/Total):
Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Left_bar_bleue286/339Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty_bar_bleue  (286/339)
Peuple: Gaulois

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:20:29

Pareil, désolé mais je suis contre l'idée que Fyren reprenne mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
TFG_Gogeta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
TFG_Gogeta


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : PlaymoTown
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:57:55

C'est pas très compliqué... l'adversaire a vu ta première attaque arriver il a demander une assist à la seconde... ensuite tu as lancé tes chefs et vu que tes chefs ont été lancé après que l'assist l'est été l'assist arrive avant

C'est tout con... dans une synchro avec off+cata+chef à la seconde celui lancé le premier arriver en permier, le 2ème en 2ème ect....
Revenir en haut Aller en bas
TFG_Gogeta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
TFG_Gogeta


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : PlaymoTown
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:00:20

Moi perso quand je fais des synchro contre des bons joueurs je fais souvent off+cata+6chefs+des assist au cas où le gars synchro un chef pour récup le village

Et TOUT dans la même seconde
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:22:20

ouais ben toi t'as pas ma connexion et mon ordi alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PipoSI
PlaymoMagouilleur
PlaymoMagouilleur
PipoSI


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche
Position du VP: 49|-85
Population (VP/Total):
Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Left_bar_bleue666/666Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty_bar_bleue  (666/666)
Peuple: PlaymoGermains

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:36:32

TFG_Gogeta .. c'est quoi ce truc ??

C'est bien un truc, hein ?? =;o))
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tecto


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:19:25

@ PipoSI (et aux autres): faites attention a l'heure que vous voyez sur les RC, des fois c'est different de l'heure reelle de l'attaque (1 ou 2s de decalage).
La tu as mis les RC, donc on voit l'heure a laquelle le RC est envoye. Mais l'attaquer a pu avoir lieu 1 seconde avant, ou dans la meme seconde... Il faut verifier sur la liste des attaques IG, en cliquant sur le village ou les RC d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
PipoSI
PlaymoMagouilleur
PlaymoMagouilleur
PipoSI


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche
Position du VP: 49|-85
Population (VP/Total):
Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Left_bar_bleue666/666Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty_bar_bleue  (666/666)
Peuple: PlaymoGermains

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:09:09

Qu'est qui dit lui ?? =;o))
Revenir en haut Aller en bas
Wuhu
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Wuhu


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 72 / -61
Population (VP/Total):
Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Left_bar_bleue832/2650Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty_bar_bleue  (832/2650)
Peuple: PlaymoGermains

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:42:04

J'ai eu la première fois ce problème hier, lors d'une synchro.
Sur mon écran il était marqué : xx:xx:35. j'ai cliqué et l'attaque est arrivée à xx:xx:34.

Je me dis : bon t'es qu'un gros nul, t'as loupé ta synchro.

Je recommence. Paf , Pareil.
Etonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
PipoSI
PlaymoMagouilleur
PlaymoMagouilleur
PipoSI


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche
Position du VP: 49|-85
Population (VP/Total):
Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Left_bar_bleue666/666Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty_bar_bleue  (666/666)
Peuple: PlaymoGermains

Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:39:31

T'es qu'un gros nul !! =;o))

Ca me fait pareil quand j'utilise F5 pour actualiser. Je sais pas pourquoi ça merde, donc l'heure n'est pas bonne.
Donc ne jamais utiliser F5 !! Sinon "bon t'es qu'un gros nul !!" =;o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!   Besoin de l'avis d'un expert en synchro !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de l'avis d'un expert en synchro !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'assist ??
» Besoin de bois !
» Besoin d'un co-gest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser