Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 droit du fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
droit du fofo Left_bar_bleue1109/0droit du fofo Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

droit du fofo Empty
MessageSujet: droit du fofo   droit du fofo Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:26:40

bienvenus parmis nous.

au nom du conseil des Playmos, je tiens à vous accueillir dans votre alliance, les PSE.

je suis trés heureux que nous puissions jouer ensemble dorénavant et j'espére que vous vous sentirez bien, heureux et enthousiasme. Nous allons vous ouvrire notre partie privée (vous avez de la lecture!!)

Peut etre que la lecture de certains topics vont parler de vous...vous me direz, c'est normal, on a fait coulé beaucoup d'encre depuis le début de ce serveur, aussi, si vous voyez des choses, des mots, qui vous chagrine, merci de m'en parler ig.

Les droits privées que vous allez avoir sont les memes que tout nouveaux arrivant dans notre alliance. d'ici 15 jours vous aurez l'intégralitée des droits le temps de mieux faire connaissance. Mais, déja, vous verrez que vous aurez de quoi faire et surtout de quoi lire!!!

Notre organisation militaire est composée de plusieurs corps d'armée (A,B,C et D) nous vous indiquerons dans quel corps vous vous situez.

vous avez pus le remarqué, ce qui fait la force de notre alliance, c'est la disponibilitée de ces joueurs et la motivations certaines à porter nos couleurs. j'espére que vous trouverez tout ce que vous recherchez dans une alliance...chez nous.

pour toutes les questions que vous vous posez, vous pouvez me contacter ig ou un membre du conseils, n'hésitez pas, nous sommes là pour ça!!

encore une fois, bienvenus à vous,

et vive les PSE!
Revenir en haut Aller en bas
Wuhu
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Wuhu


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 72 / -61
Population (VP/Total):
droit du fofo Left_bar_bleue832/2650droit du fofo Empty_bar_bleue  (832/2650)
Peuple: PlaymoGermains

droit du fofo Empty
MessageSujet: Re: droit du fofo   droit du fofo Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:41:07

Bienvenue à tous les "petits" nouveaux !!!

J'suis triste Remo m'a piqué ma place de N°1 Wink

Que notre colaboration soit enrichissante et fructueuse pour tout le monde.
J'espère que vous vous intègrerez vite.

Bienvenue à bord, donc !
Revenir en haut Aller en bas
 
droit du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit du fofo
» Droit de l'ally...
» message sur le fofo off!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Archives relations exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser