Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mot de passe compte céléniel

Aller en bas 
+6
stroumph
Vasilia
Fallen Angel
davideus
la femme chocolat (Remo)
céléniel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:59:32

je te file le mdp en IG alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:07:11

ok je lui ai envoyé le mp il va le prendre a sonretour du travail.

Je suggere que l'on créé un topic spécial pour lui ou il pourra mettre la correspondance qu'il recoit et que le conseil lui dicte les messages importants a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
mot de passe compte céléniel - Page 2 Left_bar_bleue0/0mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:25:38

Pourquoi? il ne sait pas écrire?

Il suffit qu'il se présente en repreneur de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:27:12

nan c'est juste si jamais il reçoit un message destiné à notre empereur qui soit classé confidentiel défense...et qu'il ait besoin de nous en faire part...

à tout bien réfléchir, de toutes façons, je crois que tout le serveur est au courant que célé a arrêté...donc autant jouer la transparence...
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
mot de passe compte céléniel - Page 2 Left_bar_bleue0/0mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:49:47

et bah on lui laisse l'acces au confessional la il pourra nous dire ce qu'il recoit et persnne d'autre que le conseil y aura accés
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
mot de passe compte céléniel - Page 2 Left_bar_bleue0/0mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:54:55

Oui, Yxes, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:06:20

Fallen Angel a écrit:
nan c'est juste si jamais il reçoit un message destiné à notre empereur qui soit classé confidentiel défense...et qu'il ait besoin de nous en faire part...

à tout bien réfléchir, de toutes façons, je crois que tout le serveur est au courant que célé a arrêté...donc autant jouer la transparence...

La est le point
Schtroumpf ma informé que pour les relations hors alliance il doit dire qu'il est toujours céléniel

C,est ce que j,ai dit a serge
par contre tout les pse vont le savoir....et je serai fort surpris que ca puisse rester secret réellement....

alors on fait quoi?

On dit a serge de se faire passer pour céléniel?
on l'annonce officiellement qu'il est repreneur?
on en parle pas et on laisse aller pour voir?

au conseil de décider
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
mot de passe compte céléniel - Page 2 Left_bar_bleue0/0mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:09:53

Comme je te le disais IG à l'instant, c'est déjà un secret de polichinelle l'arrêt de Célé!
En plus, ils n'ont sûrement pas le même style d'écriture...et ça,ça se reconnait,contrairement à ce que croient certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
mot de passe compte céléniel - Page 2 Left_bar_bleue317/411mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:26:13

Faudra le briffer sur une ou deux phrases !

"Allez L'OM !"

"Ketchwaou !"

Ou encore

"C'est le jeu ma pov' lucette"
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
mot de passe compte céléniel - Page 2 Left_bar_bleue0/0mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:03:16

dr guardian tu as raison les phrases préférées de notre empereur !!

serge ne pourras pas indefiniment faire croire au autres ally qu'il est celeniel, il y a certains playmos qui lacheront le morceau c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:45:25

bon je met ça ici ! de toutes façons ça équivaudra surement à pisser dans un violon mais ca me saoule de refiler des comptes sans savoir à qui, et qui plus est à des gens qui ne passent pas sur le forum quand ils daignent passer sur les comptes...
il y a une procédure à respecter, ce serait bien qu'elle soit respectée par tout le monde ! sinon je me casse...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:45:54

tiens ça faisait au moins 10 jours que j'avais pas dit que sinon je me cassais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
mot de passe compte céléniel - Page 2 Left_bar_bleue430/741mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:13:24

Mais Serge ne reprend que le compte de Céléniel , il ne sera jamais Céléniel , alors ce n'est pas la peine de le cacher Wink

L'ally n'a plus qu'une impératrice , c'est ainsi

PS: en temps que roi des "procédures-chiantes-à-faire-avaler-aux-playmos" , je me joins à Fallen (on est souvent d'accord il faut le reconnaître Wink ) pour sa gueulante-je-me-casse-ploum-ploum-tralala (Mon Fallen tu sais bien qu'on est trop accro à ce jeu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:15:58

bah quoi???? moi aussi je peux aller chez les Inquis ou les Drx ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
mot de passe compte céléniel - Page 2 Left_bar_bleue430/741mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:39:26

Ben non , tu peux pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:42:42

pourquoi? faut montrer 8 pattes blanches pour rentrer chez eux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:11:23

tu ne peux pas car ton coeur est en plastique mon fallen...tout comme le mien.

et tant qu,a pisser dans un violon autant chier dans une guitare.....voyons on ne pourra pas cacher eternellement que céléniel est parti.

On déclare Vava la grande impératrice impériale et voila
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
mot de passe compte céléniel - Page 2 Left_bar_bleue0/0mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:15:39

N'empêche que je cautionne fallen itou....mais pas au sujet de ce compte où là au moins on a écouté les playmos...
et surtout je cautionne pindrix itou...vu que c'est ce que je cherche à dire depuis hier...
et oui, j'avoue, c'est plus facile de cautionner que de réargumenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:22:31

+ 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:41:54

bon ben voilà ! la goutte d'eau...tout ça ! reprise du compte d'autis par on ne sait pas qui une fois de plus...je quitte le conseil ! j'en ai ras le bol ! amuse toi bien à gérer ton ally stroumph ! au moins si tu te retrouves tout seul tu n'auras personne à informer de tes décisions...
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
mot de passe compte céléniel - Page 2 Left_bar_bleue0/0mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:54:17

De toute manière, il n'informe déjà personne....je pense que je vais quitter l'ally aussi....
chuis pas là pour cautionner la parano revancharde d'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Juliens
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Juliens


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 93
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 17/-46
Population (VP/Total):
mot de passe compte céléniel - Page 2 Left_bar_bleue912/3532mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (912/3532)
Peuple: PlaymoRomains

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:05:12

non, svp, restez, vous êtes indispensables à l'ally!!
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
mot de passe compte céléniel - Page 2 Left_bar_bleue712/3161mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:18:37

Bon je vais pas faire de grand discours ou chercher a expliquer ce qui a mal été compris.

Je reprend j'ai juste demandé a faire suivre les messages et ne pas répondre car extérieur ally personne sais que céléniel est partit. j'ai demandé a ce que l'on soit informé des messages reçus le temps que sa s'arrête en faisant une copie dans la salle du conseil.

Ensuite une fois la structure hiérarchique interne sera bien organisée ont informera a l'extérieur du nouvel interlocuteur privilégié (moi je pense a vava pour sa ce qui me semblerais logique) et ensuite faudra faire un poste fofo officiel pour annoncer que céléniel est partit de puis x temps et que c'est notre impératrice qui a repris le flambeau.

Faut pas croire que je suis stupide quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
mot de passe compte céléniel - Page 2 Left_bar_bleue712/3161mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:28:04

Et sa continu c'est Autis meme qui m'a demandé de lui trouver un repreneur donc merci mais bon je me bas avec des virus depuis 1 mois et sa tous le monde s'en fou et sa m'empeche pas d'etre le plus présent possible. maintenant j'ai passé mon week a me faire chier pour régler ce problème et ce n'est pas le cas.

J'ai trouvé pour autis vendredi et j'ai pas eu le temps de suivre plus emplement. Maintenant je sais que le joueur dois ce présenté si ce n'est déja fait.

Alors facilité moi la tache un peu au lileu de me geuller dessus.

C'est toujours plus facile de critiquer que de gérer surtout quand ont a pas accès au net sans déco toute les 5 minutes. heureusement que j'ai un boulot qui me permet de rattraper cela en journée mais le week sorry pour le moment je peu pas faire autrement.

Donc si quelqu"'un veux bien prendre ce que je fait je laisse volontier ma place car j'overdose là. je srait ainsi un playmo comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
mot de passe compte céléniel - Page 2 Left_bar_bleue0/0mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:14:53

Tu penses sérieusement que l'absence de Céléniel est passée inaperçue extra-ally?
Quand tu parles d'arrêter, tu penses à rendre les comptes que tu as squizés pour tes ex-alliés ?
Que je sache Autis ne t'a rien demandé, par ex, il pensait que tu représentais le haut-conseil, il ne pouvait pas deviner que tu faisais ta petite cuisine tout seul sans nous tenir informés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mot de passe compte céléniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot de passe compte céléniel   mot de passe compte céléniel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mot de passe compte céléniel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser