Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Thuthu besoin de vacance...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
Thuthu besoin de vacance... Left_bar_bleue800/5000Thuthu besoin de vacance... Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

Thuthu besoin de vacance... Empty
MessageSujet: Thuthu besoin de vacance...   Thuthu besoin de vacance... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:11:59

Bon... avec le départ de célé... ça me donne le gout de quitter illico ce jeu... pas que j'aime pas... mais ça bouffe tellement de temps...

Alors j'aimerais savoir s'il était possible à quelqu'un de prendre mon compte pour la saison estivale...

N'y aurait-il pas un repreneur d'intéressé... ??

et je pourrais reprendre le tout au mois de septembre....

Sinon... je pense bien laisser mon compte...

Thuthu
Revenir en haut Aller en bas
Gagaro
SuperPlaymoAdmin fou
SuperPlaymoAdmin fou
Gagaro


Masculin Nombre de messages : 2654
Age : 33
Localisation : Playmaland
Emploi : Superplaymoadmin fou
Loisirs : Jouer au playmobiles
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Thuthu besoin de vacance... Left_bar_bleue0/0Thuthu besoin de vacance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Thuthu besoin de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Thuthu besoin de vacance...   Thuthu besoin de vacance... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18:01

Moi aussi je sais pas si je vais rester encore tres longtemps, je me tate depuis pas mal de temps (mon compte avance pas apr manque de temps :s), et avec la fin du trimestre et les exams qui arrivent c'est encore pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Thuthu besoin de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Thuthu besoin de vacance...   Thuthu besoin de vacance... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18:58

vous avez raison, on va tout compiler dans un seul topic sinon on retrouvera plus les autres sujets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Thuthu besoin de vacance... Left_bar_bleue0/0Thuthu besoin de vacance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Thuthu besoin de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Thuthu besoin de vacance...   Thuthu besoin de vacance... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:30:01

Heu...déjà, ça va être dur de trouver des repreneurs juste estivaux,je pense...mais sinon, il y a encore quelqu'un qui reste dans le haut-conseil? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
Thuthu besoin de vacance... Left_bar_bleue800/5000Thuthu besoin de vacance... Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

Thuthu besoin de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Thuthu besoin de vacance...   Thuthu besoin de vacance... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:58:07

bien moi je suis bon au moins jusqu'à mi-juin... après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
Thuthu besoin de vacance... Left_bar_bleue800/5000Thuthu besoin de vacance... Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

Thuthu besoin de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Thuthu besoin de vacance...   Thuthu besoin de vacance... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:58:49

mais il me semble que j'avais entendu parler d'un système de blocage de compte pour un temps question de se donner une pause estival... il faudrait fouiller... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Thuthu besoin de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Thuthu besoin de vacance...   Thuthu besoin de vacance... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:00:23

oui je confirme ! ils ont annoncé réfléchir à un mode vacances, comme dans ogame, qui devrait être mis en place avant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
Thuthu besoin de vacance... Left_bar_bleue800/5000Thuthu besoin de vacance... Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

Thuthu besoin de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Thuthu besoin de vacance...   Thuthu besoin de vacance... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:04:44

alors je vais attendre... je pense que ce serait le mieux pour moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Thuthu besoin de vacance... Left_bar_bleue0/0Thuthu besoin de vacance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Thuthu besoin de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Thuthu besoin de vacance...   Thuthu besoin de vacance... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:06:17

Je pense que ce serait une soluce sympa pour beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Thuthu besoin de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Thuthu besoin de vacance...   Thuthu besoin de vacance... Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:21:23

Gaga, il faudrait vraiment qu'on sache qui est admin du fofo et qui peut gérer les droits !!??
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Thuthu besoin de vacance... Left_bar_bleue712/3161Thuthu besoin de vacance... Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Thuthu besoin de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Thuthu besoin de vacance...   Thuthu besoin de vacance... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:38:28

oui dans le haut conseil il y a moi qui reste, sinon pour la remarque de fallen oui je suis d'accord qu'on a besoin de savoir qui peu faire quoi sur le fofo car sa peu devenir une source d'ennui supplémentaire si ont y prete pas attention et que l'on se retrouve sans droit d'admin.

IL m'a été dit par vava que l'on y avait accès suite a ma demande mais a priori non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
Thuthu besoin de vacance... Left_bar_bleue800/5000Thuthu besoin de vacance... Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

Thuthu besoin de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Thuthu besoin de vacance...   Thuthu besoin de vacance... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:28:08

Bon des petites nouvelles de thuthu...

Je vais être en mesure de jouer au moins jusqu'à la mi-juin... et ensuite je me suis trouver un repreneur pour le reste de l'été [un amim IRL] je vais m'assurer qu'il passe sur le fofo...

Pour ce qui est du reste... vous l'avez surement constatez... je serai beaucoup moins actif sur le fofo pour l'été...

sur ce bon jeu...

thuthu
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Thuthu besoin de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Thuthu besoin de vacance...   Thuthu besoin de vacance... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:30:37

tant que nous reviens, tout va bien ! si jamais on se recroisait pas, je te souhaite tout plein de bonheur et une longue vie mon thuthu ! ca a été un plaisir de te connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thuthu besoin de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Thuthu besoin de vacance...   Thuthu besoin de vacance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thuthu besoin de vacance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thuthu recherche cogest
» Besoin d'assist ??
» Besoin de bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser