Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui a décidé du repreneur de scruffy ?

Aller en bas 
+3
Vasilia
zAyOz
Fallen Angel
7 participants
AuteurMessage
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty
MessageSujet: qui a décidé du repreneur de scruffy ?   qui a décidé du repreneur de scruffy ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:05:29

j'ai pas vu de sujet dans le conseil ni ailleurs du reste !!!

j'imagine que si on lui a filé le compte c'est qu'il est capable mais son côté "je peux pas vous dire qui je suis sinon je serai obligé de vous tuer" m'agace un peu, sans compter qu'il me semblait que les repreneurs devaient refaire une simili-candidature non ?
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty
MessageSujet: Re: qui a décidé du repreneur de scruffy ?   qui a décidé du repreneur de scruffy ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:20:22

un bon joueur du s7 Wink

On parle ig il a l'air sympa et bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty
MessageSujet: Re: qui a décidé du repreneur de scruffy ?   qui a décidé du repreneur de scruffy ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:48:45

je remet pas en cause ses compétences, loin s'en faut, ni son côté sympa ! je m'interrogeais juste sur les procédures mises en place dont on nous rabattait les oreilles quand j'étais encore dans la fange de la populace ! MisterGreen
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
qui a décidé du repreneur de scruffy ? Left_bar_bleue552/989qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty
MessageSujet: Re: qui a décidé du repreneur de scruffy ?   qui a décidé du repreneur de scruffy ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:32:24

Désolée fallen, c'est vrai qu'on a pas suivi la procédure. Stroumph a pris la décision de confier ce compte à un pote à lui vu que l'ancien scruffy déconnait à plein tube. Je l'ai brieffé en interne, notamment par rapport aux SPQA.

Prochaine fois, on passera minimum par le Conseil .... Encore désolée d'avoir du agir si vite !
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
qui a décidé du repreneur de scruffy ? Left_bar_bleue712/3161qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty
MessageSujet: Re: qui a décidé du repreneur de scruffy ?   qui a décidé du repreneur de scruffy ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:48:35

oui dsl d'avoir agit dans l'urgence et aussi d'avoir pas eu le temps de prévenir mais bon je pourrais vous faire un gros topo des multiples cas d'urgence de cette dernière semaine car j'ai cru que j'allais devenir fou. Heureusement que mon frère c'est marié ce week sa ma permis de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
qui a décidé du repreneur de scruffy ? Left_bar_bleue552/989qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty
MessageSujet: Re: qui a décidé du repreneur de scruffy ?   qui a décidé du repreneur de scruffy ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:59:03

Y a pas de pbl stroumph, c'est OK !

On avance !
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
qui a décidé du repreneur de scruffy ? Left_bar_bleue0/0qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty
MessageSujet: Re: qui a décidé du repreneur de scruffy ?   qui a décidé du repreneur de scruffy ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:28:35

VI, mais sur le coup, elle a eu du nez notre playmo-conscience ! Parce qu'il est en train de se mettre la majorité des playmos à dos d'entrée de jeu le mec quand même!
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
qui a décidé du repreneur de scruffy ? Left_bar_bleue430/741qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty
MessageSujet: Re: qui a décidé du repreneur de scruffy ?   qui a décidé du repreneur de scruffy ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:42:34

C'est vrai qu'il débarque à grands coups de pied dans la porte mais je le trouve très entreprenant , ce qui n'est pas une mauvaise chose à mon sens Very Happy

J'ai lu son intervention sur un autre post et il s'est fait remettre à sa place par Chocolatine , tout dans la finesse qui lui est coutumière Wink (cela dit elle n'avait pas tort)

Comme je viens d'apprendre que c'est un pote à Stroumph , il serait judicieux que ces 2 stratèges travaillent de concert , qu'en pensez-vous ?

PS: à propos des différentes "procédures" , je me bats depuis le début pour qu'on les respecte , je saoule tout le monde , certains finissent par adhérer mais d'autres sapent tout mon travail d' "éducation" en me remballant.
Si j'avais le soutien concret (par exemple , que je ne sois pas le seul à rabâcher les choses) du conseil pour faire mon chieur pour le bien de l'ally , nous aurions de solides bases pour continuer à nous développer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
qui a décidé du repreneur de scruffy ? Left_bar_bleue0/0qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty
MessageSujet: Re: qui a décidé du repreneur de scruffy ?   qui a décidé du repreneur de scruffy ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:04:37

Ben tu vois pour certains, sur le coup, je me suis montrée trop douce et trop gentille....pour d'autres, dont toi donc Smile, j'ai fait du rentre-dedans à l'arrache... Razz
Toutes les opinions sont bonnes à prendre Wink
L'autre point positif que j'y vois, c'est que cela rétablit une certaine solidarité playmo Very Happy
Tu sais pour certaines règles, il faudrait des posts plus clairs,enfin surtout, plus en évidence...ça en faciliterait à coup sûr le suivi par la globalité des playmos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
qui a décidé du repreneur de scruffy ? Left_bar_bleue552/989qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty
MessageSujet: Re: qui a décidé du repreneur de scruffy ?   qui a décidé du repreneur de scruffy ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:42:04

Tu as mon soutien, Pindrix ... Je peux passer derrière toi pour renforcer ce que tu dis lollll.

Je crois que nous avons besoin d'une réorganisation claire de l'ally avec un bon "qui fait quoi" simple, clair, efficace !

Rendez-vous dans la salle de travail pour vos avis :

https://alliance-ise.forumgaming.fr/Partie-Privee-c2/bureau-strategique-f51/Organisation-interne-de-l-alliance-t3084.htm
Revenir en haut Aller en bas
Juliens
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Juliens


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 93
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 17/-46
Population (VP/Total):
qui a décidé du repreneur de scruffy ? Left_bar_bleue912/3532qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty_bar_bleue  (912/3532)
Peuple: PlaymoRomains

qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty
MessageSujet: Re: qui a décidé du repreneur de scruffy ?   qui a décidé du repreneur de scruffy ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:25:02

j'ai pas les accès lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a décidé du repreneur de scruffy ? Empty
MessageSujet: Re: qui a décidé du repreneur de scruffy ?   qui a décidé du repreneur de scruffy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a décidé du repreneur de scruffy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Repreneur
» Repreneur de Pandanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser