Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pb de prise de village FsC

Aller en bas 
+4
la femme chocolat (Remo)
yxes
Juliens
stroumph
8 participants
AuteurMessage
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue712/3161Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:50:20

Pej31 puis rabsotte.

Comme je parle pas assez et bien voilà devinez quel est le problème celui qui trouve chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Juliens
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Juliens


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 93
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 17/-46
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue912/3532Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (912/3532)
Peuple: PlaymoRomains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:51:42

au hasard, 25/-106?
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue0/0Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:31:10

il faut m'aider j'arrive pas a discuter avec eux a cause des attaques des playmos ils ont l'impression que je me fou d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue712/3161Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:07:23

Tous ce qui est en gras se sont des commentaires ajouté par mes soins.

Comme a priori je suis retraité je vous balance queques finso hisoitre que vous en sachiez un peu plus.

Au faite le premier qui me sort qeu c'est un mytho il va comprendre de quel bois je me chauffe.

pinpon 16.05.07 chef FsC pour préciser
explications 09:26:03
ce village A9: (25|-106) etait a un Sadiks

nous sommes en conflit avec eux, et nous les poutrons abondament.

J ai volé ce village, puis je l'ai donné a katapulte13 ( un de mes membres ) pour qu il renforce sa position avec d'autre membres.

il y a 2 jours un membre PSE le revole, on le reprend !! puis en suite les menace de pej. Elle s'arrange soit disant .

et cette nuit voila qu'il le revole ( avec un jolie poutrage de l'armée dessus ) c'est a ne plus comprendre

que cherche-t'il ?
Dois je le poutré moi meme ?
Mais cela va engendré un gros conflit si cela arrive.

voili voilou

----------------------

pinpon 16.05.07
message de pej 09:28:32
message de pej31: PSE II

______________________________________________

pej31 15.05.07
Adieu 17:39:37

Ou tu rend le village, ou tous (si si, vraiment tous) les PSE te tombent dessus, et tu finira avec 1 village a 3 de pop.

J'ai donné le screen sur notre forum.

qui gère les pb militaire et pourquoi demandet'il a ce que tous passe par lui ? tien j'ai oublié peu etre pour eviter cela. Si vous voulez une guerre vous savez quoi faire mais la uassi vous allez voir de quel bois je me chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue0/0Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:18:43

Déjà, il faudrait me reformuler tout ça correctement pour que j'arrive à suivre...
ensuite, en tant que haut-conseil, il serait bon d'envisager des sanctions pour chaque playmo (quel qu'il soit ) qui parle au nom de tous les autres playmos, sans nous avoir consulté...
Yxes, quels sont tes contacts FsC ?
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue712/3161Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:36:18

alors je récap avec une petite map voici ceux qui pourrais se lier pour nous faire la guerre contre nous si je me tais et que je fait que regarder. je dirais que je donne pas au playmo plus d'un mois a ce rythme mais a part sa j'oublis de transmettre mes messages a la PSE II, et je suis pas assez là pour certains limite absent genre je glande rien. Et bien j'aimerais vous y voir.

Dsl playmo grognon aujourd'hui mais fallait que sa sorte.

Pb de prise de village FsC Map-wa10
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:41:20

ok ! comprendo ! cassos ! Wink


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue712/3161Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:51:56

Donc groso modo j'aimerais qu'o nrpenne les devant pour empecher outtes fusion ou lien qui risque de se faire avec le faite qu'on doit grossir et que sa coince sur la map pour eviter que cette coalition en discussion voit le jour.

A savoir ont désamorçe le pb FsC au plus vite (si il le faut je jouerais de mon lien avec pinpon pour faciliter les choses mais ont dois y mettre du notre en rendent le village en question).

ENsuite ont fait bloc avec nos PT ESIAL, Std/Druid pour partir a l'assaut des autres alliances sité excepté ASO qu'o nlaisse en dehors car leur intéret ser ade ne pas s'negager sur un secteur qui est pas le leur.

Voilà donnez moi votre avis merci car Std.Druids attendent qu'on face une guerre avec eux pour renforcer nos liens et eviter qu'on ce marche dessus. Moi je compte inclure les ESIAL dans cette guerre si sa les tente et qu'on la fait a vous de me dire.

il faut sécuriser notre zone pour la suite sinon sa peu devenir critique.
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue0/0Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:55:44

Merci pour l'explication Very Happy
Tu vois quand tu veux Wink

mais,heu,ok sur tout, si ce n'est que je doute fort que les ESIAL rentrent en guerre contre les TOC.....ce sont des alliés de la première heure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue712/3161Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:58:50

Pb de prise de village FsC Guerre10
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue712/3161Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:05:38

Si les ESIAL sont pas chaud ont les tiens a l'ecart dans ce cas sa en fera plus pour nous.

c'est pour moi la phase 1 une fois cela effectuer je vous mettrais ma vision de la pahse 2 car ont ce mettra pas au repos pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue317/411Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:21:23

Tu joues plus mon petit homme bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue800/5000Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:30:25

ok...

je comprends mieux la situation... mais je trouve ça triste que tu ne sois pas intervenu plus tot stroumph... de perdre du temps et de la off... ça craint un peu...

Il n'y aurait pas un autre moyen de cosolider notre lien avec les FSC qu'en rendant les villages...

Ça me ferait plaisir de les aiders pour des prises... mais là... rendre un village et odnc perdre un 3e chefs... :S c'Est moyen pour les 2 allys...
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue712/3161Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:36:00

oui c'st vrai mais j'ai eu l'info juste parceque pinpon est venus en personnes m'en parler sinon j'aurais rien vu avant sur votre hisoitre de prise de village. J'ai pas toujours ma boulle de cristal sur moi pour tous voir hihi surout qu'elle est made intaiwan ou un truc du genre a vu du petit symbole en dessous ;op
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue800/5000Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:43:17

Razz.... mdr...

Ok... je t'ai contacté IG... si tu veux e te fait un copier coller de mon message pour Pinpon...
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue712/3161Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:28:40

merci ;o) tien 'jai oublié les Sadicks sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:22:15

J,ai de bons contacts avec satyre de fcs....ils seront de notre coté contre qg toc si nous cessons de faire des bévues
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue0/0Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:36:40

je confirme il seront de notre coté contre les TOC car ils ne peuvent pas les voir donc ils nous soutiendront par contre il faut arréter les prises et compagnies sur eux car des que je fais un pas en avant pour connaitre leur position j'en fais deux en arriére car ils recoivent des attaques!!
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue0/0Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:46:30

Accroche-toi Yxes,bientôt tu seras au point pour danser la carioca! ;o))
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue0/0Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:47:25

ouais je m'accroche mais je vais bientot devoir danser la carrioca pour les convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue800/5000Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:13:42

bon... pinpon ne m'a pas répondu... même s'il a lu mon message... soit il est cogestionné... soit il en discute au sein de l'ally... j'attends toujours des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Pb de prise de village FsC Left_bar_bleue712/3161Pb de prise de village FsC Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:57:04

il discute de la situation sa prend du temps il peu pas décier en lieu et place du joueur il orientera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de prise de village FsC Empty
MessageSujet: Re: Pb de prise de village FsC   Pb de prise de village FsC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de prise de village FsC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de village
» Prise de village Eko
» Prise de village Le Belge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser