Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ressources humaines

Aller en bas 
+4
davideus
la femme chocolat (Remo)
Juliens
Vasilia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Ressources humaines - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ressources humaines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Ressources humaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressources humaines   Ressources humaines - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:55:52

Je suis totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Ressources humaines - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ressources humaines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

Ressources humaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressources humaines   Ressources humaines - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:19:57

j'en vois quelques'une branche morte, aypierre superdupont neo geftar crash ne donne pas de news ....
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Ressources humaines - Page 3 Left_bar_bleue430/741Ressources humaines - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Ressources humaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressources humaines   Ressources humaines - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:05:02

Excusez-moi si je participe peu en ce moment , j'essaie de suivre quand même Very Happy (j'ai repris le taf et je suis crevé le soir)

Je suis pour la fusion PSE-PSE II pour les mêmes raisons que Fallen , à savoir la transmission des infos study

Et au risque de me répéter , je suis aussi pour un bon élagage des branches mortes

J'attends d'y voir plus clair , de n'avoir que des joueurs actifs dans une seule ally pour mettre des choses pratiques en place pour éviter le dispersement (dispersion ? Les 2 se disent il me semble... scratch ) des playmos à long terme

PS: quelqu'un pourait-il me dire comment accéder à TOUS les messages non-lus , en effet , la plupart du temps , il n'y a que quelques messages dans "voir les nouveaux messages depuis votre dernière vivite" ce qui fait que je rate plein de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Ressources humaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressources humaines   Ressources humaines - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:17:23

nan je peux pas te dire ! c'est la loterie pour moi ! donc je me repère aux heures des derniers messages...
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

Ressources humaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressources humaines   Ressources humaines - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:06:29

Mais les branches mortes...on a les mp ou pas?

Je suggere avant de faire la refusion de terminer completement le ménage

C'est a dire refiler les comptes libres done on a les mp a de bons candidats ( il y en a présentement 3 en candidature présentement)

Manger ceux dont on a pas les mp.

Et fusionner.

si il manque de place....dommages mais je ne peux pas comprendre que un joueur actif puisse avoir moins de 2000 de pop

Sincerement si j'étais dirigeant et dictateur je nivelerai par le bas...tout le monde a eu leur chance...si certains sont incapable de se développer mieux que ca sous la protection de la meilleure des allliance...ils ne le feront jamais....
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Ressources humaines - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ressources humaines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Ressources humaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressources humaines   Ressources humaines - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:19:29

Pour les messages non lus, Pindrix, est ce que tu as coché l'option être averti en cas de réponses par e-mail ?
Si c'est le cas, tu pêches les liens dans ta boîte mail...
sinon, tu sais ce qui te reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Ressources humaines - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ressources humaines - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Ressources humaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressources humaines   Ressources humaines - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:01:09

C'est clair que sous 2000 c'est la phase critique. Je pense qu'on pourrait déblayer pour les moins de 3000 aussi, en donnant des comptes abandonés aux plus actifs. On récupère tous les villages et puis hop, on fait passer la mère premiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ressources humaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressources humaines   Ressources humaines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources humaines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des ressources pour thurbal!!
» Besoins de toutes les ressources.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Bureau Stratégique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser