Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comptes à reprendre/repreneur

Aller en bas 
+3
la femme chocolat (Remo)
davideus
Vasilia
7 participants
AuteurMessage
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue552/989comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:47:10

Petit topo !

Repreneurs :

- ami de davideus : serge (voir hall des candidatures) - que pensez-vous du compte de crash pour lui ?
- ami de max197 (va venir se présenter sur le forum)

Comptes à reprendre :

- céléniel - 4675 - 7 villages
- autis - 12744 - 15 villages
- raidmad (repris ...)
- blandeige (je veux bien reprendre ses villages pour asseoir ma position à la frontière est)
- crash (urgent, il a laissé mourir 6000 haches de faim !) - 5309 - 7 villages
- elianix - 8888 de pop - 13 villages

Stroumph, je sais que tu as entrepris des démarches auprès de joueurs que tu connais. j'aimerais que tu en fasses état au sein du conseil même si tu n'as pas bcp de temps ! ;-)

Dans l'ambiance actuelle, je veux que l'on suive un minimum de procédures !

Le compte de raidmad est déjà repris. Un ami de stroumph. Je viens de demander au repreneur de se présenter dans le hall des candidatures. Je compte sur le conseil pour adopter une position commune et ne pas extérioriser le débat que nous allons avoir ici quant aux reprises de compte.

Bref, les coups de gueule, c'est ici, pas sur la candidtaure du repreneur de raidmad. Et là, je pousse le mien : céléniel m'a demandé de contacter raidmad par téléphone pour savoir que faire de son compte. J'apprends par stroumph qu'il l'a déjà donné et je trouve cela un peu cavalier.

Je ne suis pas procédurière mais je veux que le conseil donne son aval sur ce genre de décision. C'est clair ?

Je ne veux pas faire de chantage mais c'est le genre de truc qui me plombe le moral et me ferait rapidement partir du conseil pour une retraite bien méritée comme fermière !


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 13:56:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:03:08

Tu as parfaitement raison Vava
C,est le minimum que ceux qui restent prennent les décisions et comme tu es l'impératrice....bien cest toi qui a le mot final je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue0/0comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:08:58

à ce rythme-là, les playmos vont se transforme en ally d'anciens joueurs du s7 qui devront gérer les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue552/989comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:42:48

J'ai confiance dans les choix de stroumph et dans l'expérience des joueurs qu'il choisit. Je demande juste que le conseil soit informé.

je pense que stroumph est OK avec ma demande ... faut juste qu'il esquive le rouleau à tarte de madame pour prendre le temps de venir poster !
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue0/0comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:45:57

le rouleau a tarte ,.... la bouteille de ricard plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue552/989comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:15:59

post up mis à jour avec les nouveaux départs
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue712/3161comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:26:05

seul 2 joeur présent du S7 scruffy et raidman.
ceux qui vienne sont des habituer du top 10 et de la tenu de compte rigoureuse car plus un compte est gros plus l'expérience nécessaire a avoir a de l'importance.

Voilà.

Autis : m'a demandé en privé de trouver un joueur de qualité pour sont compte j'ai trouvé mais se pose le pb de la durée car pas facile de trouver un joueur de qualité qui ne pourra pas perreniser sont jeu au delà de 3 mois. il va falloir trancher.

Célé : Pour célé je suis a votre écoute malgrès le feu vert que m'a donné célé pour choisir son repreneur. là il faut du serieux sur ce compte en cas de retour de célé je souhaiter perso qu'il puisse le reprendre en bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue552/989comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:50:22

Du neuf ... Elianix aussi souhaite arrêter ! 8888 de pop ... 13 villages

Dans les repreneurs, on a serge qui se présente dans la taverne ... quel compte pour lui ? Il est recommandé par davideus, c'est un gage de confiance, non ? Je pense au compte de crash ...

Pour blandeige, je vais lui prendre ses villages avec toi, stroumph ... elle est juste entre nous deux. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue712/3161comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:04:01

oui sa marche ont se fait sa a deux mais va falloir qu'on se fasse un topic pour sa un topic privé.

C'est les PC qui vont posé pb et faut aussi qu'o nce bloque pas betement avec les slots. Ont vois sa cet ap-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue552/989comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:25:59

Oki stroumph ! je voudrais aussi faire une proposition au conseil ...

Le VP de balndeige est situé à proximité de lhaag et bryce des ESIAL. C'est assez difficile de leur faire lacher prise sur le 15C de skeletor. Ca grogne ! Ne peut-on leur proposer ce village en compensation ? Ca remettrait un peu d'huile dans les rouages ...
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue712/3161comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:01:21

oui mais a proposer avec des pincettes car si il prenne le 15C et l'autre en profitant de l'info, là je me fâche.
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:14:12

Si ca peut les calmer.....personellement je trouves pas qu,ils le mérite compte tenu de leur refus a la diplomatie et leur acharnement...la seule chose qu,ils mériterait serai mon off

Mais si on veut travailer sur d,autres projet je trouves ca une bonne idée de leur donner un os a gruger...
Tu es la meilleure VAVA
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue552/989comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:49:11

je vois que blandeige a déjà promis son VP à okkidoki, je vais voir avec elle ce qu'il en est ...

sinon, j'aime pas trop le ton utilisé IG par les ESIAL (en fait, normal quand on convoite un truc qu'on a pas) ! alors, je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:12:14

Vasilia a écrit:

sinon, j'aime pas trop le ton utilisé IG par les ESIAL (en fait, normal quand on convoite un truc qu'on a pas) ! alors, je vais voir ...

Je suis 200% daccord avec toi
coté diplomatie cest pas fort chez eux....sois ils ignore sois il m'insultaient et me traitaient de multi...pfff

Je me demande qu'est ce qu'on fait d'un pna avec eux
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue0/0comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:08:18

Après de brefs échanges, je me suis quand même inscrite sur leur fofo....c'est bien que l'on se montre aussi concernés par le PNA quand on leur demande de le respecter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue430/741comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:59:36

Vasilia a écrit:
Pour blandeige, je vais lui prendre ses villages avec toi, stroumph ... elle est juste entre nous deux. Qu'en penses-tu ?

Et moi , je fais tapisserie ???? Rolling Eyes

2 de ses villages sont à moins de 2 cases des miens:

Doodineige[B] 475 (42|-52)
Evoleige[B] 371 (43|-51)

Y aurait-il moyen que je les récupère car j'ai un peu de mal à entretenir mon off ( n'est-ce pas chocolatine Wink )

Sinon , je suis proche des villages d'Elianix , mais je ne sais pas s'il veut léguer ses villages au détail
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue0/0comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:50:55

Pffffff....moi,j'en connais un qui n'a pas lu tous les messages ouverts pendant sa cogestion Wink
Vava te les a proposé IG Wink

Par contre,le compte d'Elianix est déjà repris si je ne m'abuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:22:52

vu l'ampleur des départs, on risque d'être très vite dépassés par le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue712/3161comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:52:21

Question bête si c'esdt la démomcratie pour les comptes a reprendre alors comment ont dois procèder car je vois rien de dé"mocratique pour le moment et surtout aucune procèdure. Alors je suis comme un idiot avec une liste de compte et je sais meme pas quoi dire a certains repreneur potentiel sur les démarches et comment sa se passe.

Merci d'éclairer ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue430/741comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:44:20

la femme chocolat (Remo) a écrit:
Pffffff....moi,j'en connais un qui n'a pas lu tous les messages ouverts pendant sa cogestion Wink
Vava te les a proposé IG Wink

Tout juste Chocolatine Wink
Ah...ces filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
comptes à reprendre/repreneur Left_bar_bleue0/0comptes à reprendre/repreneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:57:58

lol! Pindrix lol!

les démarches sont claires pourtant stroumph!
le post de dezus est on ne peut plus explicite...
postuler dans le hall des candidatures déjà....
que les comptes à reprendre et confiés au conseil soient clairement listés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptes à reprendre/repreneur Empty
MessageSujet: Re: comptes à reprendre/repreneur   comptes à reprendre/repreneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comptes à reprendre/repreneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des places disponibles, comptes libres ...
» Les Repreneur
» Repreneur de Pandanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser