Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pourquoi je ne suis pas au courant avant ?

Aller en bas 
+2
Fallen Angel
stroumph
6 participants
AuteurMessage
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Left_bar_bleue712/3161pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:16:37

8. ~Sages~ 30 5814 174424
10. Ste.Drdx 28 5700 159589

fusion en cours de discussion alors voilà va falloir qu'on me réponde vite a une question qui traine. Doit t'ont faire voter tous choix et orientation militaire ou pas ? car si ont procède ainsi je lance 3 débats car sa traine sa traine ont va finir par être dans une position ultra délicate alors qu'on domine la zone mais plus pour longtemps vu qu'on dors complet là !!! et si ce n'est pas le cas sa va bouger de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:23:38

c'est quoi ta question exactement ?
pourquoi tu n'es pas au courant de quoi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Left_bar_bleue712/3161pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:25:11

bah disons que en temps que responsable militaire c'est le genre d'infos que je dévrais avoir le plus vite possible et je tien jsute a rapeler que je ne fait pas de diplomatie et que c'est pas normal que j'ai l'info avant nos diplomates ?

faut qu'on se réveille là.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:29:02

la question subsidiaires est : qui sont nos diplomates ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Left_bar_bleue0/0pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:16:44

moi tu me l'apprends .... c'est un de nos "diplomates" qui te l'as dit?
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Left_bar_bleue712/3161pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:07:01

non une des personnes de mon réseau souterrain et encore il a eu l'info part pur hasard.

Mais bon si sa arrive ont sera dans une position qui peu etre délicate en fonction de l'évolution de nos relations qui je le rappel sont tendus, tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:51:12

le fait que les relations soient tendues tendues explique peut-être le fait que nous n'ayons pas été tenus au courant de leur projet ! je vous rappelle par ailleurs que ça fait 15 jours que les sages cherchent à fusionner puisque le repreneur de jfmagic avait envoyé un message dans ce sens à quelques PSE pour fusionner avec les PSE II et que ca s'était fini en eau de boudin après un de tes messages, strpumph, qui sous-entendait que tu étais au courant de quelque chose et pas nous...donc tout ceci est assez logique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:07:14

C'était a prévoir.....comme dit fallen ils ont voullu fusionner avec nous et ca c'est terminé en queue de poisson....
donc rien de plus normal que non seulement ils cherchent ailleur mais en plus ne nous en parlent pas
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Left_bar_bleue0/0pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:45:14

Et je reprends les propos précédents en évitant tout commentaires en te soulignant que nous n'avons pas de diplomates dans cette ally.....
donc ils auraient eu du mal à t'informer les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Left_bar_bleue0/0pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:20:12

Yop, petite info récoltée au passage (même si je ne suis pas diplomate^^)....mon petit général, je te confirme qu'un vrai danger se profile de ce côté....
car l'union des 2 n'a pas très envie de partager avec les PSE...
et si les anciens poulpes les rejoignent, on va être vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:57:22

ho ben on a un PNA avec eux pourtant ! ^^
et puis c'est pas le genre des poulpes de nous tomber dessus maintenant qu'ils sont passés par chez nous si ?
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Left_bar_bleue0/0pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:29:04

non,de toute manière,la majorité pense arrêter à court ou moyen terme...
mais bon ça me gave un peu des ste druidix....mais là aussi, certaines clefs de voûte en sont parties...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:34:14

à force de lire sur notre forum qu'on allait leur tomber dessus, ils ont peut-être choisi de prendre les devants !
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Left_bar_bleue0/0pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:01:48

d'où l'utilité de restreindre à nouveau l'accès à certaines parties du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ligerinho
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Ligerinho


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Left_bar_bleue0/0pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:21:33

Une petite carte pour avoir une idée:

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Sage-s10

Je pense que de toute façon le conflit va être innévitable à moyen terme. Il faut à mon avis orienter les playmo dans cette optique et commencer àles praparer à une guerre locale.

Un coup à faire (bien que ce ne soit pas très sport) ce serait de demarrer les hostillité au moment ou ils fusionnent. Il manquerait d'organisation et seraient plus fragile sur la période de fusion.

Donc si guerre il doit y avoir, la periode de fusion sera le meilleur moment pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://capo.berimbal.ifrance.com/
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:56:38

sauf que je ne sais pas si tu as remarqué mais en ce moment on est pas au top de notre forme côté organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ligerinho
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Ligerinho


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Left_bar_bleue0/0pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:36:09

il est clair qu'il faudrait reposer des bases claires sur les tache des dirigeants et les postes necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://capo.berimbal.ifrance.com/
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:01:38

faut aussi qu'on arrive à faire le tour du périmètre de l'alliance parce qu'à force je ne sais plus qui est qui et qui est encore là ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Left_bar_bleue0/0pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:12:07

il faut recenser tout le monde je peux envoyer un message ig a tout les pse pour leur demander leur nom sur le fofo et si ils sont reprenneur ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Left_bar_bleue712/3161pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:19:19

J'ai une idée sur ce sujet pour temporiser et arranger tous le monde quelques temps sans foutre un foutoir pas possible mais je veux pas l'exposer ici car si fuite il y a ont est grillé a jamais. Je l'ai d'ailleurs exposer déja a vava et je suis en attente du feu vert donc vous pourrez en lire l'ébauche dans le document word que j'ai promis meme si sa va devoir etre gèré un pil différent l'idée principale y était déja.

Au faite talamach des druidx est partit cette semaine a la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:23:14

oui il est venu nous dire au revoir dans l'ambassade des drx...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas au courant avant ?   pourquoi je ne suis pas au courant avant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je ne suis pas au courant avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment !
» Comptons avant que Dezus arrive ^^
» Suis-je devenue un frigo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser