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 Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs

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Scruffy (Nouvo-Proprio)
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Scruffy (Nouvo-Proprio)
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MessageSujet: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:39:21

Playmo concitoyens, j'ai essayé de faire un tutoriel pour ceux ayant besoin d'aide sur ces sujets. Il doit y avoir des fautes, et je ne sais pas si tout y es bien, j'ai du oublié quelques éléments. Niveau lecture ça va pas être facile, je vous laisse juger par vous même, toutes rectifications est la bien venue, je pense que nous pourrions l'améliorer, l'éclaircir et peut-être l'aérer.

J'essayerais de faire au mieux un sujet expliquant les divers moyens d'éviter une prise.

Organisation d’une Prise de Village


I. Prise Simple :

Une prise de village est une phase décisive du jeu. L’entrée en matière des prises de villages commencent à un certain stade de maturité du serveur. Relançant ainsi la productivité et l’expansion des royaumes. Poser des villages simplement, nécessite pas de moyens et d’organisation très ardus, la colonisation est un mode de jeu efficace pour celui ou celle qui reste très actif. Tandis que le vol de village permet de concilier développement durable et rapidité. Cependant les coûts et les risques sont élevés. Divers stratagèmes entrent en jeu quant à la technicité à employer en fonction des attaques mais également en fonction du choix des cibles. La diversité ethnique des propriétaires de domaines est variée, elle varie généralement en terme de puissance et chaque prise ne s’effectuent pas forcément avec la même précaution. Quoiqu’il en soit des grandes lignes sont à respecter pour concrétiser sa prise au mieux, en diminuant le risque de pertes et de représailles. Ici les principaux sujets aborder seront, comment voler un village en fonction de telle cible désignée ?

Vous comprendrez alors qu’il faille procéder par étape, dans un premier temps, définir sa cible, puis ensuite conclure au stratège à mettre en place en fonction de cette dernière. La phase d’attaque n’entre cependant pas en dernière, il faut également anticiper les réactions offensives de ses ennemis. Nous étudierons dans un premier temps le choix des cibles et ses particularités.

a) Le Ciblage

La cible doit avant tout répondre à un besoin de votre royaume, soit un simple développement ou un motif économique, militaire ou encore stratégique. Toutes prises est la résultante d’une pulsion sanguinaire vous conduisant à vous exercer dans l’art de la guerre. Soyez sans crainte, cet acte barbare reste naturel, votre survie en dépendant donc ne vous aveuglez pas de pitié. Vous êtes un soldats, prêt à tout face à l’engouement que procure une prise, et dont celle-ci rapporte. Plus votre prise sera belle et plus votre gloire sera grande. Mais restez humble envers votre adversaire, la courtoisie est la clé de votre succès. Abusez de toutes ruses, étudiez sous toutes les coutures votre cible et passez à l’action lorsque les risques seront minimisé à leur maximum.

La proximité du village à voler est votre première priorité. Plus vous irez loin et plus l’assaillit sera en mesure de préparer sa défense. Cependant vous pouvez mettre toutes les chances de vos côtés avec un minimum de réflexion. Attention une prise proche est tout aussi dangereuse, puisque le temps de contre attaque sera tout aussi rapide que votre assaut. Donc restez vigilant après une prise et n’oubliez pas de cirer vos palissades.

Lorsque vous ciblez un domaine, prenez garde aux alliés qui l’entour, qui seront peut-être en défense chez le concerné. Voyez aussi qui de vos alliés sont proches. N’attaquez pas sans avertir vos dirigeants, lorsque vous vous heurtez à un membre d’une alliance dominante. Vos alliés ne sont pas là pour assumer vos folies. Les cibles sont au fur et à mesure du jeu, de plus en plus difficile, si vous convoitez un village céréalier, il est préférable d’attaquer en priorité les autres villages et petit à petit manger le compte entièrement.

Une fois votre cible trouvée, son potentiel défensif mesuré, élaborez votre approche.

b) La phase prés stratégique

Vous contemplez alors ce petit carré de terre, non loin de vos contrées, alléchant et à la hauteur de vos souhaits. Ceci dit, il vous reste à le voler et pour ce faire restez discret !
L’adversaire ne doit pas sentir la présence du prédateur. On appâte pas le poisson en lui jetant des pierres. Laissez un allié proche l’espionner pour vous, et surtout espionnez tout les villages. Il ne doit pas deviner où vous irez. Mais envoyez un espionnage de vous même sur un village suffisamment important, mais que vous n’envisagez pas de voler afin qu’il pense que le jour de votre venue, n’ayant effectué qu’un seul espionnage, vous ne vous risquerez pas autre part. Si le joueur possède plusieurs villages importants, volez sans logique précise, c’est à dire que vous ne vous jetterez pas sur le plus gros en premier ni le village céréalier, diminuez ses forces et son mental. N’oubliez pas que les villages auront des flops d’expansions déjà utilisés, votre objectif le plus macabre est bien de faire en sorte que cet ennemi ne soit plus. Donc par conséquent, poussez le au delete ou rasez les restes. L’intervention de vos alliés est souvent très utile dans ce cas de figure.

Alors que vous venez de l’espionner, il rétorquera très certainement, offensivement probablement pas mais néanmoins par le biais d’une missive. Pourquoi m’attaques tu ? etc… il cherchera un motif, ici restez sans sentiments, répondez lui que ça n’a rien de personnel, visite et curiosité. Apaisez ses peurs ! Puis tentez une approche affable, sympathisez avec lui, voyez son âge, ses activités, sa présence, cuisinez le quelques jours à feu doux. N’oubliez pas beaucoup d’écoliers travaillent pas le mercredi mais après minuit nombreux sont ceux qui sont au lit. Ainsi votre ennemi guide vos stratégies et votre jour et heure d’attaque seront déterminants du bon résultat.

Vous savez qui, quand et comment attaquer ? Vous remarquez qu’il crèche seul dans son coin ou qu’il est très soutenu par ses alliés, vous savez quel bâtiment détruire, vous savez ce qu’il mange, ce qu’il fait, il ne vous reste qu’à élaborer votre venue.

c) Phase Attaque & Torture

Votre pitance n’attends que vous. Votre estomac s’en réjouit d’avance, ses intestins verdâtres et tout fumants orneront vos palissades. Quelle satisfaction n’est ce pas, il ne vous reste qu’à accomplir votre entreprise légitime dans les règles de l’art.

Premièrement, après validation de votre heure d’impacte, vous préparez vos fakes sur deux à trois villages tout aussi important que votre cible primaire. Essayez de faire en sorte que vos fakes puissent arriver à des heures proches voir identiques, que celle de votre attaque réelle. N’oubliez pas qu’un bélier se déplace à la vitesse d’un chef, pour les romains et les germains.
Vos simulacres d’attaques devront contenir autant de vagues successives et synchronisées que votre attaque réelle.

L’attaque commence par une vague de nettoyage, étant donné la perfection de vos fakes, les défenses devraient être minimisées, mais envoyez quoiqu’il en soit toutes vos unités. Conservez quelques unités pour votre chef si celui-ci ce trouve sur le village offensif. Lorsque vous envoyez des troupes à la même seconde, celles arrivant en premier seront celles parties en premier. Donc votre armée est le premier envoi à faire. Faites votre possible pour que le départ des chefs ce fasse après, accompagnez votre off si il faut la ralentir, d’une catapulte. Si vous ne pouvez pas, vous vous exposerez au risque de ratage de synchronisation. Après cette vague offensive, accompagnez deux envois de catapultes, l’un de plus de 53 catapultes, nombre suffisant pour raser n’importe quel baptises du level 20, puis juste derrière un envoi de 5 catapultes et quelques troupes pour raser le palais, si votre victime est présente, il est probable que durant votre parcours, il détruise sa résidence et y fasse un palais. Ainsi ce risque est évité. Les nombres sont effectifs, ajustez à votre guise. Après ces vagues de nettoyages, vos chefs, successivement passeront. Si vous moyens le permettent faites de grandes fêtes, elles améliorent la diminution de l’approbation, une fête par village d’où part votre chef. Si vous avez tout synchronisé dans la même seconde, pensez à envoyer deux autres envois décalés, ou plus, après vos attaques réelles sur ce même village, à 10 ou + secondes d’intervalles. Votre victime va croire que vous avez raté un envoi ou plusieurs et il enverra des défenses en soutien pour intercepter les fake. Attention, votre dernier chef, celui qui prend le village ne doit pas être accompagné de trop de troupes, votre off étant passée, il ne restera plus de céréales dans les silos, un négatif et famine immédiate. Sinon envoyez un stock de céréales en synchro après votre prise, des défenses sont aussi parfois nécessaire. Si votre ennemi est malin il organisera une reprise synchronisée après vous, donc ne sous estimez pas l’importance du soutien suite à la prise.
Par contre vos fakes sur les autres villages, faites les parfaitement, sans décalages, en gros votre attaque réelle semblera moins travaillée que les autres d’où un manque d’attention de l’ennemi. Essayez aussi d’envoyer vos fakes quelques heures avant votre attaque réelle, je parle en terme d’envoi, l’arrivée elle sera la même. Ainsi il effectuera ses déplacements et les troupes de ses alliées ne pourront intervenir sur le village ciblé. Si vous pouvez pas envoyer votre armée avant vos chefs, prévoyez alors de la faire arriver une seconde avant les chefs. Mais dans ce cas, envoyez trois à quatre vague de fake avant l’arrivée de votre off, ceci synchronisée aussi, 2 à 5 seconde avant. Sinon il implantera des défenses trop facilement. Dans ce cas l’interception de ce qu’il pensait être les chefs après l’armée, n’en sera rien.

Votre attaque est un succès, avec 0 ou 1 seconde de décalages, vous pouvez dorénavant vous satisfaire du travail accomplis. Mais restez modeste surtout puisque vous êtes le meilleur.

d) Conclusion :

Les défenses devraient, si pas de fuites préalables, être réduites à des troupes de présences régulières, que vous ayez cinquante mille unités ou quelques milliers vous devriez passer sans difficultés. Certes ça demande concentration, assiduité, temps et réflexion mais c’est l’intervention ultime, la prise idéale. Vote victime, très déçue après avoir sympathisée, aura le morale en berne tandis que vous siffloterez l’hymne Playmo du haut de votre citadelle. Ensuite n’hésitez pas à y retourner, et à voler petit à petit le reste des villages, sans logique d’attaque et sans vous jetez comme un loup enragé sur le meilleur de ses villages. Attention, considérez qu’après votre réussite il vous reste 72 heures pour manger les miettes, à mon avis le delete sera en cours. Si la personne est importante, faites une action commune avec votre alliance, attaquez tous à la même heure, tout les villages, avec une technique similaire pour la phase d’attaque réelle. Je ne serais vous conseillez de ne pas être gourmant et laisser les plus téméraires sur les villages que la victime défendra à coups sur.

Missive de larmes et regrets…effectivement vous échapperez pas à la haine de votre ennemi et n’hésitez pas à restez polit, c’est avec calme et patience qu’il succombera à la folie. Si vous le mal traitez, la hantise le gagnera et il risque de restez juste pour vous ennuyez, alors agissez en seigneur, faites régner la terreur mais soyez gentil !
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Scruffy (Nouvo-Proprio)
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MessageSujet: Suite   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:39:52

II. Prise du Chanceux

Voilà tout l’art du no life ! Vous êtes constamment sur le jeu, vous passez vos journées à regarder la carte, à espionner, à prendre des notes, à fumer et à bailler ! Bien, soyez vigilant, regardez sans cesse la population de vos voisins, si vous la voyez diminuer, qu’il n’y aucun rapport d’alliés, c’est qu’un de vos proches voisins est en pleine prise. En plus il fait des allés retours, étant donné que vous avez tué tout les bons et qu’il ne reste que des noobs.

Envoyez un espionnage, le plus rapidement possible, et passez un chef, deux vagues avant de catapultes, résidence et palais, avec de la chance, l’approbation sera déjà diminuée. Si vous avez trois chefs constamment avec votre armée, c’est ultra efficace, j’ai fait l’expérience de ce coups de chance cinq fois. Et ça marche à merveille, de quoi décourager la personne qui attaquait et de prendre un village sans même perdre de temps.

Bon cette prise nécessite un bol extraordinaire, certes mais si vous êtes observateur vous pouvez y être confronté.

III. Comment Synchroniser ses Troupes

Exemple de synchronisation, pour envoi d’unités arrivant à la même secondes sur un village cible.

Il faut déjà connaitre les liens essentiel à cette approche. Calcul du temps de vos unités, en fonction des villages :

(http://www.traviantoolbox.com/distances_et_temps)

Sur cette page, vous pourrez prévoir quels types d’unités envoyer, en ayant déterminer la cible et l’heure d’impacte. La page calculera automatiquement l’heure d’envoi de vos unités. Simple, rapide est incontournable.

Une fois vos heures d’envois pré-établies, ouvrez deux pages, dans des onglets, firefox ou IE. Ou plus de pages si plusieurs envois simultanés sont à faire depuis plusieurs villages. Dans votre premier onglet, préparez vos troupes pour l’envoi. Validez, et restez sur la page avant le dernier clique de confirmation :

Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Sanstitre1nr0

Ensuite, rendez vous sur le second onglet, surtout restez sur le même village, assurez vous avant l’envoi que cet onglet soit sur le même village que le premier onglet !!!!
Actualisez la page régulièrement et observez l’heure en haut à droite, cf Rectangle du Screen, mention ICI :

Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Sanstitre2dn8

Lorsque vous approchez des 5 dernières secondes avant l’envoi, retenez votre souffle, coupez msn, 2 minutes avant et concentrez vous !!!!

Lorsque vous n’êtes plus qu’à une seconde de l’heure d’envoi, changez d’onglet et lancez !
Entrainez vous sur vos propres villages en envoyant des défenses, les temps d’actualisation varient selon votre débit de connexion.


IV. Envoi Successif Depuis un Village à la Même Seconde :


Voilà pour ce qui est de synchroniser des troupes. Pour un envoi simultané, de sorte que des troupes d’un même village arrivent dans la même seconde. Il vous suffit de préparer vos envois, comme avant, si il n’y a pas d’heure précise d’arrivée envoyez quand bon vous semblera, sinon faites comme avant en associant le système d’envoi conjoint.

Admettons vous avez 5 envois de Catapultes à faire sur votre voisin. Depuis le même village. Ouvrez vos 5 onglets, préparez vos 5 pages jusqu’à la dernière confirmation, n’oubliez pas de viser si vous avez des objectifs précis. Pour simplifier la tache, mettez vous sur le village ciblez, et cliquez droit sur la mention : Envoyer des unités ; Puis allez sur ouvrez dans un nouvel onglet et répétez l’opération 4 fois pour ouvrir vos onglets. Après le nombre selon vos exigences bien entendu :

Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Sanstitre3xt0

Vos onglets, 1,2 etc. sont fins prêt :

Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Sanstitre4nw8

Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Sanstitre5xf5

Attention ! Si dans votre premier onglet vous avez entré toutes les unités présentes sur le village, il n’y aura rien qui partira après, alors pensez à soustraire les unités du premier envoi et de répartir équitablement les troupes de vos onglets, en nettoyant avec le premier envoi bien sur.

Puis une fois prêt, vos pages au même point, vos cibles prés-faites etc. Allez sur le premier onglet, placez vos doigts sur : control / tab (Les Deux Flèches, entre maj et ²) ; Cliquez ok, puis appuyez sur les touches control et tab, vous tombez sur la page deux, votre curseur n’a pas bougé, vous vous retrouvez sur le OK de l’envoi, cliquez, ré appuyez, et vous tombez sur l’onglet 3, validez et ainsi de suite, jusqu’à plus de 5 envois dans la même seconde est possible, mais après si vous avez 10 envois ça risque de ramer, donc pensez tout les 5 envois (conseil) à ajouter des troupes off parce que votre victime peut intercepter les vagues suivantes qui auront un décalage probable d’une seconde. Vous n’êtes pas flash gordon non plus.

Vos envois sont fait ? Admirez !

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Nb : Quelqu’un va manger par votre faute, j’ai oublié d’annuler, pauvre voisin il était gentil, enfin pas de pitié, pas de quartier, c’est la loi travianaise.


V. Embargo & Playmo Délires

Bien voici un stratège efficace que nombre de mes ennemis abhorrent. J’ai pour devise, raser c’est raser, prendre c’est peut-être être reprit. Oui mes neurones sont pas à mon honneur j’imagine, un peu simple mais bon.

Lorsqu’on entre en phase Tyran l’objectif c’est de ne pas passer à côté de la réputation légendaire du casse pied de service.

Vous avez des catapultes à plus savoir quoi en faire, vous vous êtes amusé à produire une armée accompagnée de 1000 catapultes et sur chacun de vos villages en vous avez quelques centaines ? Organisez des rendez vous romantiques avec vos voisins.
L’avantage principal à une armée de catapultes s’explique plus simplement par temps de guerre. Vous passez, il ne reste plus rien ou bien plus contraignant pour l’adversaire, vous faites que passer !

En effet 1000 catapultes faut encore pouvoir les accompagner, alors fakez à fond et envoyez uniquement des vagues de 6 à 8 séries. Si trop de vagues, des décalages vous aurez, et la cible aura le temps d’y glisser quelques défenses. Etant donné que vous attaquez partout ça reste limité.

Pour vraiment ennuyer l’ennemi, passez et détruisez tout les champs de céréales, place de rassemblement, silos et dépôts puis bâtiment principal. Pour ce faire, vous avez besoin de 12 catapultes par champs de céréales, 12 pour la place, 50 pour le reste. Envoyez en double sur dépôts et silos, souvent ils en possèdent plusieurs. Au pire vous rasez deux constructions inutiles.

Votre ennemi conserve encore pas mal de constructions, quasi dans le négatif si il y laisse ses unités, quasi certainement même. Pour reconstruire il doit procéder par ordre, le village étant déjà très développé il sera vite bloqué, impossible de remonter le tout rapidement, ça va vraiment l’emmerdez, excusez moi du terme, mais je vous assure un énervement maximum.
Puis étant donné qu’il ne peut pas mettre d’unités sans quoi il construit rien et pas de silos, allez-y tout les jours pour piller et casser une fois de temps un silos, un champs, entretenez la rage, il faut cultiver la colère de son ennemi au plus grand plaisir de nos esprits.

Passez les phases silos et dépôts en dernier puisque vous pourrez pas savoir combien il y’en a.

Pareillement lorsque vous attaques de sorte de tout raser, penser à envoyer déjà sur les bâtiments dont vous êtes certains qu’il possède, ajustez le nombre de catapultes en fonction de tout ça, l’équation revient à pas plus de 850 catapultes pour un nettoyage quasi complet garanti.

Ps : La longueur de votre message dépasse la limite autorisée. Raison du découpage deux post, merci de votre compréhension.
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yxes
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:14:57

Shocked on a recruter un dingue Shocked


merci beaucoup ce me servira ca c'est sur Very Happy mais dis donc quand tu fais quelque chose tu le fais pas a moitier
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stroumph
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:57:29

Je crois que certains vont deviner a quel école j'ai été a force. lol
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yxes
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28:16

je vois de qui tu tiens stroumph Razz
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Scruffy (Nouvo-Proprio)
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:39:19

Oh mon grand Stroumph a surtout appris de lui même, son instinct de chef ne s'était pas encore réveillé et faut dire qu'on a pas eut la vie facile sur le s7, niveau entrainement je crois qu'on a rencontré pas mal de scénarios, sans vanter le mérite de notre ancienne alliance, on a été à l'origine des plus grands bouleversements. Nous avons eut l'excellent ennemis, aujourd'hui encore nous hantons spirituellement ce serveur, ils ont peur que l'un de nous sommeil dans son coin.

Notre seul échec est d'avoir été trop bons, et d'avoir tenu notre No Pacte attitudes durant trop longtemps, à dire vrai l'ennemi à gagner en regroupant l'essentiel du top 20 contre nous. Si il y'a bien une chose dont il faut ce méfier, ce son des coalitions, mais à priori ici, je pense que ce problème ne nous concernera pas.
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:42:31

Je crois que je vais tousser très fort car c'est bien notre problème actuel Wink
et le pire des dangers est de sous-estimer l'adversaire Wink
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artrokitos(IDT.SeTh)
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:59:29

merci, je connaissait deja par coeur, mais bon, ca me rafraichit le cerveau
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Fouch
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:04:19

En tous cas merci scruffy pour ses explications.

Tu te fait plaisir dirait on, et c'est une bonne chose !
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pindrix
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:43:30

Superbe démonstration Scruffy , c'est ce que je demandais depuis longtemps , un tutoriel-prise-de-village-pour-les-noobs , tu es mon père Noël cheers
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Scruffy (Nouvo-Proprio)
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:59:56

Mdr, bien pas d'excuses au moment fatidique de dire, je sais pas faire une prise !

Peut-être que je devrais poster ça chez les SPQA...Smile
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:02:41

il y a un truc qui me saoule vraiment, c'est ce décalage d'horloge... mes ordi sont pas super rapide... alors pour actualiser c'est la galère, je viens de me planter de 5 secondes... et pourtant j'avais actualisé 25 secondes avant le clic d'envoi !

zut à la fin !

edit : et encore 6 secondes de décalage pour une actualisation à 10 secondes à tout casser de quand j'ai cliqué ! il faudrait que quelqu'un prenne le temps de m'expliquer, je passe pour une débile ....mais c'est pas grave ! je préfère ça plutôt que foirer mon attaque
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:49:20

Entre 18h et 22h ca rame pas mal le mieux c'est avant ou après Wink ca doit pas répondre a ta question mais pas grave Razz
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:57:26

non mais c'est ma journée des conneries ...
en tout cas je n'ai pas trouvé combien de cata il fallait pour détruire un palais romain de niveau 20 qui a un mur de 20 aussi ....
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:01:00

Tu as un topic détaillé à ce sujet,Lotte, cherche un peu Wink
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:14:53

oui si le palais est considéré comme un bâtiment comme les autres... mais je ne sais pas s'il l'est !
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:07:47

Pas mal le truc du ctrl/tab pour changer de page...un truc de feignant qui veut pas prendre la souris !
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:13:24

c'est surtout beaucoup plus rapide et te permet l'envoi à la seconde, ce que tu ne pourrais pas faire avec une souris ! Wink
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:24:28

Un palais change rien, level 20 = 53 catapultes mais prévoyaient toujours un léger surplus, le palais influe sur les défenses donc pertes à prévoir, par assurance 55 catapultes & +
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:45:11

moi j'utilise plutot cette méthode (ci dessous) car je n'ai a utiliser que la souris et cela très rapidement, je n'ai pas a changer de page car elles sont toutes presentes a l'écran

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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:55:23

je pense que c'est plus rapide avec les onglets
car, là, tu est pas précis à la seconde, alors qu'avec la méthode de scruffy, il suffit d'appuyer sur control+tab, puis de lciquer, sans bouger, pour lancer une attaque


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 2:02:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:57:56

ouais mais je viens de découvrir le solution ctrl + tab (et non alt + tab!!! Wink) et c'est vrai que c'est plus pratique
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:10:23

Mais ceci n'est que valable pour PC et non pour MAC ^^
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:29:50

si ca marche aussi pour mac en faisant ctrl + tab sur firefox
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:32:41

A comment ça ?? pour aller dans tout les logiciel ouvert ?? oui mais y a t il un truc pour les onglets ??
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MessageSujet: Re: Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs   Prises de Villages / Synchro / Envois Successifs Icon_minitime

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