Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Défenses & Soutiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Scruffy (Nouvo-Proprio)
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Scruffy (Nouvo-Proprio)


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Playmo Hospital
Emploi : Playmo Docteur
Loisirs : Playmo Psychiatrie
Date d'inscription : 14/05/2007

Défenses & Soutiens Empty
MessageSujet: Défenses & Soutiens   Défenses & Soutiens Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:24:23

VI. Esquives & Survie

Impacte dans xx Heures ? Vous êtes attaqué, par chance vous êtes connecté, présent jusqu’à l’impacte, au pire vous sècherez les cours ou vous n’irez pas travailler ! On s’occupe de vos profs et de vos patrons le Playmo Syndicat est là !

Déjà vous êtes actif, une chance mais attention pas question que votre village tombe. Présence signifie solutions et des solutions il en existe beaucoup. Elles prennent plus ou moins de temps en fonction de l’arrivée de votre assaillant.

Si par chance il attaque qu’un seul village, pas de problèmes majeurs pour l’organisation, dans l’autre cas, vous jouerez au loto. Les défenses sont divisibles par deux mais rarement par trois, sauf si petit assaillants et beaucoup de défenses. Donc là protégez vos intérêts. L’expression jouer au loto signifie pas agir sans réflexion, faut anticiper, et surtout pas ce laisser distraire.

Lorsqu’une attaque est lancée attendez vous à ce que le premier front soit un fake pour vous disperser, attendez de voir si d’autres attaques partent quelques heures après sur d’autres de vos villages, là inquiétez vous si toutes vos troupes sont en route et que vous êtes dans l’impossibilité de les déplacer.

Si vous savez pas ou défendre, que vous avez un peu de temps, il existe des solutions. Soit vous me demandez et j’essaye de me rencarder sur qui vous attaque et où il attaque, paraît que je suis bon pour ça, soit vous scrutez les membres de l’alliances de votre attaquant et vous proposez à un petit joueur, en échange de ressources, qu’il se renseigne à ce sujet. Bien entendu menacé le de mort si il rapporte de fausses informations, règlements avant et après résultat, attention au push si plus important que vous. De nombreux Noob n’hésitent pas à vendre des informations pour leur sécurité.

D’autres moyens existent, proposez des comptes à reprendre en échange d’informations, comptes meilleurs que le leur, ou bien implantez des taupes avant que cela n’arrive. Quoiqu’il en soit, ça sera le coups de poker alors autant assurer.

Assurez vous des motifs des attaquants. Lorsque vous remontrez l’informations à vos dirigeants n’oubliez aucun détail afin que leur propos soient crédibles et que vos décisions restent légitimes. Sinon votre réputation va être salie.

Si l’odeur du sang s’immisce malgré vos efforts, concertez vous et contre attaquez ! Mais attention soyez pas loyale, surtout pas. Je suis un enfoiré ? oui, mais la fidélité, la loyauté c’est pour mes alliés, mes ennemis je leur réserve larmes, fer croisés & boucliers en fracas.
Pas de pitié soyez logique, un membre d’une alliance vous attaque, réaction vous l’attaquez ? Non !! attaquez un autre membre et fakez votre assaillant, ils comprendrons pas mais une chose est sure ça va mentalement les affectés et vous ferez d’une pierre deux coups.

Une défense doit se préparer avec soin, déjà si une attaque ce produit et qu’elle a une raison, assumez là, mais faites en sorte qu’elle passe pas. Pour organiser une défense, il faut être concis et rapide. Pas de verbiage inutile lorsque vous demandez de l’aide, ce sujet sera détaillé par la suite.

A. Stratégies pour toutes configurations d’attaques

Nous recensons trois grands type d’attaques actuellement, selon le ministère des statistiques Playmistes :

1) Pas de décalage entre les vagues :

Interception impossible !? La mobilisation doit être forte, si vous n’avez pas le temps, en vue de la qualité de votre assaillant, l’ultime recours est la synchronisation de reprise à la seconde prêt, derrière sa dernière attaque. Passez un chef seulement, cela suffira, le village étant tombé juste avant. Faites attention aux soutiens qui arrivent après, parfois ce sont des faux mais kit à en avoir envoyé en synchro ça reste rare que ce soit des fakes de soutiens, du moins c’est débile sauf si c’est que des fakes qui passent.
Donc essayez de reprendre le village juste après lui et ré enfourner d’une couche de défenses. Touillez le tout et envoyez lui une missive : Y’a pas écrit Noob !

2) Décalage entre les vagues

Une chance, votre assaillant vous envois une attaque à trous ! Quel bonheur, faut-il encore avoir le temps et les moyens de synchroniser des défenses pour s’intercaler entre les chefs. Donc cela nécessite un envoi soigné, de vos défenses. Le system de synchronisation est le même que celui d’une attaque. Essayez au mieux un millier d’unité, si il y’a plusieurs décalages essayez d’intercaler des troupes à chacun. Peut-être ces écarts sont volontaires, donc n’intercalez pas uniquement au dernier. Si vous parvenez à tuer un chef, cela peut éventuellement vous sauver, si plusieurs c’est le jackpot et le casino reste ouvert. Et bien entendu n’oubliez pas la missive : Y’a pas écrit Noob !

Le narguer poliment et avec tact est très important, sympathisez avec lui , faut pas hésiter. Mieux vous le connaîtrez mieux vous pourrez l’attaquer. Une chose essentielle, si vous avez un amateur en face, lorsque vous l’attaquez, envoyer lui une missive pour voir si il est présent, si oui, détendez le avant l’impacte et rassurez le. Si vous fakez un de ses alliés proches, faites lui croire que l’inverse ce produit. Dans la rubrique d’astuces à l’attaque j’ai oublié de préciser qu’il faut faker un village important d’un allié de votre victime. Un proches si possible, très souvent quand on est attaqué en même temps qu’un de ses membres on garde ses troupes pour soit. Après les humeurs se dégradent d’avantage et c’est un réel délice.


3) Plusieurs vagues, Plusieurs assaillants, Plusieurs heures

Idéale pour vous faire consommer à max de céréales, c’est une technique souvent utilisée en temps de guerre profonde et à longue durée. L’épuisement et l’immobilisation des troupes. Ils vous fatigues plusieurs jours durant, monopolisant des troupes, et après ils s’en prennent à tout le monde sauf vous. Et vos alliés se retrouvent sans soutiens. Dans ce cas restez prudent, ne monopolisez pas les troupes trop longtemps.


4) Procédure quelque soit le type d’attaque

Ceci est de la prévention minimale, quelque soit les autres façons dont vous userez pour vous en sortir, celles ci peuvent avoir un impact important sur le succès de la défense. Donc assimilez bien cela, ça sauve des vies sans trop d’efforts.

(a) Auto destruction de son Palais ou Résidence et construction 40 minutes avant l’arrivée de votre assaillant, du bâtiment contraire. Mais détruisez une fois l’attaque bien lancée sinon il renverra de quoi détruire le second. C’est disons le coups qui marche bien avec les Noob ou les joueurs pressés. D’où l’importance d’avoir des catapultes sur ses villages voisins !
(b) Auto diminution de votre approbation. Pensant faire 7 passages de chefs, dés le premier il volera le village et ainsi il s’auto tue ses autre chefs. Attention pensez à passer en mode attaque juste après lui, avec un chef pour reprendre votre village. Si vous avez peu d’espoirs de vous en sortir c’est idéale.
(c) Grande fête sur le village attaqué. En effet elles permettent aussi de diminuer l’efficacité des chefs de votre assaillants, donc cela peut aussi changer la donne en votre faveur.

B. Demande de Soutiens, comment procéder ?

Très important, vous criez au secours alors restez sympa avec ceux qui vous viennent en aide. Lorsque vous êtes attaqué, formulez vos demandes qu’une fois, et exigez que les réponses soient celles attendues :

- Heure d’impacte précise et jour
- Village Ciblé, coordonnées
- Taille Silo, arrivées en court, stocks actuelles et consommation
- Unités présentes, unités prévisibles attendues
- Level du Mur & si palais
- Nombres de vagues et heures d’impactes
- Quand vous serez présent pour renvoyer
- Nom de l’assaillant et alliance
- Motif

Il est très important de retourner le rapport de soutien en bon uniforme. Donc répondez aux exigences de votre allié.

Ce que vous demandez aux personnes qui vous soutiens :

- Nombre d’unités arrivant + Heure
- Nombre de céréales arrivant + Heure
- Désignations des unités + Level

Avec tout ces renseignements vous pourrez prévoir le négatif à toutes heures. Obtenir des renforts et simuler les résultats. Eviter les famines, les problèmes de renvois et si besoin de co-gestion pour envoyeurs et aussi pour vous si indisponibilité. Précisez a chaque fois que les personnes ayant un niveau plus faible que le votre n’envoi pas de céréales sans confirmations de règlements de votre part. A ½ pour éviter le push.

Je crois avoir dit l’essentiel pour le domaine défensif. Soyez clair et prévoyant, mais surtout pas de famine, c’est intolérable de tuer les unités des personnes qui vous soutiennent par simple famine pour l’unique raison de votre incompétence.
[color=green]
Revenir en haut Aller en bas
 
Défenses & Soutiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Aide et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser