Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Espionnages & Cruauté

Aller en bas 
+2
bike boy
Scruffy (Nouvo-Proprio)
6 participants
AuteurMessage
Scruffy (Nouvo-Proprio)
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Scruffy (Nouvo-Proprio)


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Playmo Hospital
Emploi : Playmo Docteur
Loisirs : Playmo Psychiatrie
Date d'inscription : 14/05/2007

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:17:10

Clé de voûte de notre prospérité, l’espionnage est une arme redoutable et donc redoutée. Pour espionner, il faut des membres discrets, actifs et ordonnés. On les trouves très souvent en sympathisants ou bien par insémination artificielle. Une fois l’espion posé dans l’alliance souhaitée, il est impératif d’essayer une seconde tentative. L’espion à plusieurs missions :

Prendre des responsabilités au sein de l’alliance infiltrée.
Remonter les informations.
Partager son pass forum avec son responsable d’alliance.

Il faut en aucun cas négliger un espion tout comme il ne faut pas négliger ses alliés directs. Un espion est un combattant de l’ombre à la vocation exemplaire du joueur expérimenté et diplomate. Lorsqu’il intègre une alliance il peut faire en sorte de récupérer des comptes ennemis par des alliés. Il peut prendre note des rapports d’attaques de l’alliances et ainsi partager toutes les unités de ses adversaires. Lorsque vous êtes attaqués vous savez par la suite qu’elles unités partent du village de votre assaillant, idéal pour aménager le terrain. Mais l’espion est un solitaire qu’il faut cajoler avec soin. Deux types d’espions existent, le simple rapporteur qu’on finis par vendre et le vrai espion. Le vrai espion donnera un jour à l’alliance espionnée, l’autre espion au niveau plus faible, afin de mettre en valeur ses qualités. Etant donné qu’ils se douteront du taupinage, une fois convaincu que l’espion est démasqué, la méfiance est moindre et ceci d’avantage si l’espion lui même apporte la preuve que la taupe en est une autre.

Le vrai espion n’es jamais soupçonné, dans les jupons des patrons, il convoite ici et là. Assumant tout les risques et lors de conflit, n’hésite pas à organiser des batailles chez lui avec ses alliés afin de crédibiliser sa position. Ce travail nécessite des sacrifices mais au prix de récompenses fortuites. Au commencement de tout serveur, il faut y penser, implanter des espions dans les alliances dominantes permet de prévenir des conflits, et si guerre il y’a d’observer le terrain de l’intérieur. L’implantation de l’espion demande un travail de longue haleine et ce métier est à durée indéterminée, souvent deux mois d’implication est nécessaire avant d’être intégrer et reconnu par les dirigeants. Une fois dans les confidences le tour est joué.

Pour prévenir des espions il faut régulièrement vérifier les ip des joueurs connectés, les heures, les fréquences de connections, l’activité et les coïncidences. Le bon espion devra être précis et organisé, jamais laissé de missive indiscrète, des connections au forum rapide et surtout retenir tout les mensonges qu’il échangera avec ses ôtes. De plus seul le dirigeant doit connaître son identité réelle et essayer de limité les attaques envers ce dernier.

La phase la plus difficile étant l’insertion de l’espion, il est important que l’espion soit un joueur au niveau convenable mais discret. Son antériorités dans les alliances peuvent être un frein à son acceptation. Le mieux étant de faire croire à une reprise, quitter son alliance si un allié ce colle à la tache et errer quelque temps. Etant un soit disant repreneur, se tourner petit à petit vers l’alliance cible. Faut bien entendu changer son style si on avait tendance à être bavard. La candidature doit être exemplaire, et le mieux est de vous faire reprendre par quelqu’un d’un autre serveur, soit disant. Vous trouvez un complice d’un serveur étranger qui fera croire que c’est lui, si quelqu’un vient lui demander il jouera le jeu.

Soyez sans scrupules et respectez les espions. De nos jours les espions permettent d’éviter des guerres ou de les gagner plus facilement. Lorsque l’implantation de l’espion est optimum, il est possible que ce dernier prenne le contrôle de l’alliance et ainsi dirige à sa guise ses propres ennemis.

Avec un compte espion lambda, implanté par nos soit, en pc commun, il est extra d’utiliser un petit compte, placé dans une alliance ennemie, pour attaquer une autre alliance ennemie à partir de ce compte. Ceci permet de créer des conflits d’ennemis à ennemis et vous n’avez plus qu’à observer. L’espion à beaucoup de mérite et il faut lui être reconnaissant, mais l’espion doit aussi être prêt à mourir pour sa patrie.

En ce qui concerne les espions implantés dans notre propre alliance, il faut pour les dénicher, tendre des pièges. Prendre un lot de 5 personnes, les contacter ig, donner une fausse rumeur et mesurer les répercutions chez l’ennemi. Une fois les lots de personnes définis comme suspectes, il faut rétrécir l’entonnoir et enquêter précisément. La taupe est soit un joueur infiltré soit un joueur allié ayant retourné sa veste. Soit après un mécontentement, soit par lassitude. D’où l’importance de la communication et de rester le plus gentil possible avec ses amis. Les pires des espions sont bien ceux qui ne l’étaient pas à l’origine. Lorsque vous trouvez un espion, regardez aussi qui est entré à des dates proches, souvent un espion en cache un autre. L’avantage d’espionner les autres est aussi de savoir qui espionne chez nous, lorsque la rumeur est lancée, votre espion vous transmettra si cette dernière s’est propagée.

Enfin, l’espion est une poison que toute alliance déteste. Il est inévitable et s’intègre dans toutes les alliances dominantes, d’où l’importance de veiller au grain fréquemment.

Playmo Espions, un métier d’avenir mais à risque.
Revenir en haut Aller en bas
bike boy
PlaymoColonel
PlaymoColonel
bike boy


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 32
Loisirs : Travian, Stratégie, ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Fiche
Position du VP: 37/-46
Population (VP/Total):
Espionnages & Cruauté Left_bar_bleue0/0Espionnages & Cruauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:43:35

C'est un très beaux metier mais très prenant mais il doit etre génial ^^
Très long post mais très explicatif, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
Espionnages & Cruauté Left_bar_bleue723/1571Espionnages & Cruauté Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:29:49

J'adore ces missons j'en avais déjà fait une sur le serveur 6 mon tout premiers ^^
Si il faut quelqu'un je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
Scruffy (Nouvo-Proprio)
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Scruffy (Nouvo-Proprio)


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Playmo Hospital
Emploi : Playmo Docteur
Loisirs : Playmo Psychiatrie
Date d'inscription : 14/05/2007

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:32:06

A priori c'est un travail pour les jeunes de 15 ans, j'aurais du préciser qu'il fallait ce méfier des jeunes ! mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
Espionnages & Cruauté Left_bar_bleue723/1571Espionnages & Cruauté Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:37:51

LOL !!!
Alors je suis parfait pour se job mdr
Revenir en haut Aller en bas
bike boy
PlaymoColonel
PlaymoColonel
bike boy


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 32
Loisirs : Travian, Stratégie, ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Fiche
Position du VP: 37/-46
Population (VP/Total):
Espionnages & Cruauté Left_bar_bleue0/0Espionnages & Cruauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:53:40

Je peut aussi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
Espionnages & Cruauté Left_bar_bleue723/1571Espionnages & Cruauté Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:02:38

desloler place au ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Espionnages & Cruauté Left_bar_bleue0/0Espionnages & Cruauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:43:38

ancien mouais ca depend petit homme
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Espionnages & Cruauté Left_bar_bleue0/0Espionnages & Cruauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:45:42

Chuis surtout pas trés sûre que nos petits bonhommes aient compris en quoi ça consistait...tu te vois sortir de l'ally carnage? renier publiquement ton appartenance PSE ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Espionnages & Cruauté Left_bar_bleue0/0Espionnages & Cruauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:51:34

puis aller dans une autre alliance te faire amis avec tout le monde et quand tu nous auras balancer et que l'on sera que c'est toi l'espion une guerre eclatera et l'alliance adverse visera en premier ton compte tu te retrouvera avec un compte ruiner par la vengeance
Revenir en haut Aller en bas
lotte4 (Elandril)
PlaymoSergent
PlaymoSergent
lotte4 (Elandril)


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 42
Localisation : lagnieu (01)
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche
Position du VP: 42/-101
Population (VP/Total):
Espionnages & Cruauté Left_bar_bleue0/0Espionnages & Cruauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:07:39

carnage a écrit:
j'en avais déjà fait une sur le serveur 6 mon tout premiers ^^

et tu t'en étais bien sorti ??
Revenir en haut Aller en bas
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
Espionnages & Cruauté Left_bar_bleue723/1571Espionnages & Cruauté Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:38:38

JE sais ce que sais ouai quitter mon alliance..
Et quand je dit ancien c'est que je suis pas un petit nouveau ^^
ET sur le serveur 6 j'ai pas eu le temps de terminer j'ai été transformer en frigo ^^
ET puis vous inquiéter pas pour le moment je crois pas que l'on est besoin d'espion ^^ NON ???
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Espionnages & Cruauté Left_bar_bleue0/0Espionnages & Cruauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:46:21

douces illusions de la jeunesse^^

en fait tu te proposes parce que tu penses qu'on en a pas besoin?
tout baigne,alors! ;o))
Revenir en haut Aller en bas
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
Espionnages & Cruauté Left_bar_bleue723/1571Espionnages & Cruauté Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:10:07

ben ouai lol
T'as vraiment cru que j'allais quitter mon alliance préferer ^^
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Espionnages & Cruauté Left_bar_bleue0/0Espionnages & Cruauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:17:13

Alors ne te propose pas!
Revenir en haut Aller en bas
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
Espionnages & Cruauté Left_bar_bleue723/1571Espionnages & Cruauté Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:39:22

TU c'est les jeunes "anciens" aime bien ouvrir la bouche pour se la racler ^^
Donc bike t'as la place de libre lol si j'ai décider de rester c'est pas pour m'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Scruffy (Nouvo-Proprio)
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Scruffy (Nouvo-Proprio)


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Playmo Hospital
Emploi : Playmo Docteur
Loisirs : Playmo Psychiatrie
Date d'inscription : 14/05/2007

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:04:44

Puis le post est surtout là pour avertir des méthodes employées par l'ennemi pas pour vendre un post à pourvoir, d'une ce n'est pas mon rôle, de deux, ce n'est pas de mon ressort d'en décider. Quoiqu'il en soit c'est aussi un conseil si ça n'a pas été fait, mais sachant que Votre maitre d'arme à la main longue, je sais déjà que certain pions sont là où il faut^^

Que de suspens, comme quoi nos espions sont bons et nos membres l'ignorant la sécurité de chacun est assurées.

Personnellement, je préfère encore les rumeurs que l'espionnage, une arme encore plus redoutable et encore plus associée aux espions^^
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Espionnages & Cruauté Left_bar_bleue0/0Espionnages & Cruauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:25:50

Excuse moi mais c'est vraiment parce que j'ai autre chose à faire que je ne prends pas le temps de mourir de rire...
Whaow! Quels suspense!
Revenir en haut Aller en bas
bike boy
PlaymoColonel
PlaymoColonel
bike boy


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 32
Loisirs : Travian, Stratégie, ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Fiche
Position du VP: 37/-46
Population (VP/Total):
Espionnages & Cruauté Left_bar_bleue0/0Espionnages & Cruauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:53:11

Bin tu dit plus haut chocolatine renier l'alliance quand meme pas on fait juste senblent Wink dans le coeur on reste playmo ^^qui veut me lancer ?? pour attérir chez les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnages & Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Espionnages & Cruauté   Espionnages & Cruauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnages & Cruauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnages UC [No Flood]
» PouetPouet - Espionnages
» LapinRose - Espionnages
» Botibo - Espionnages
» Espionnages de Plans ou Merveilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Aide et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser