Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Relais des demandes des joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Relais des demandes des joueurs Left_bar_bleue712/3161Relais des demandes des joueurs Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Relais des demandes des joueurs Empty
MessageSujet: Relais des demandes des joueurs   Relais des demandes des joueurs Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:54:00

ormalement nos conseillés intérieur devrait le faire sous peu je relais ta requete.
____________
bike boy a écrit :

Merci beaucoup

PS: faudrai peut etre me briffer vite fait que je soit au courant des points Important Wink
____________
stroumph a écrit :

je regarde cela et je te dis ;o)
____________
bike boy a écrit :

Slt a toi Wink
J'aimerai juste savoir si je suis dans le corps B ou D =) ?.?.


Merci beaucoup Smile

bike Wink



---------------------------


DTThor a écrit :

Salut, malheureusement le village vient d'etre repris ce matin, faute de défense suffisante Sad J'avais aussi fait signe aux sages dans le coin, mais trop tard...
Il faut clairement que la politique des PSE soit définit. Je n'en peux plus d'attendre en ne sachant rien: qu'allons nous faire concernant les UC?
Pour notre prise, la coordination de notre off (avec boobix) était satisfaisante, on aurait du penser plus tot a la défense...
____________
stroumph a écrit :

je vais voir est-ce toujours d'actualité car en faite j'avais des pb de connexion ce week chez moi et j'ai donc rien suivit
____________
IDTThor a écrit :

On vient de réussir une prise sur Lord fac en 13/12 (UC), BOOBIX recoit maintenant des menaces des UC... Pourrions nous mettre sur pied un programme de défense pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Relais des demandes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Relais des demandes des joueurs   Relais des demandes des joueurs Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:59:22

je ne comprends pas le premier point !

pour le second, si il s'agit de définir si nous sommes toujours en guerre contre les UC, je pense que la réponse est non ! est-ce que quelqu'un chez les PSE peut regarder dans les messages de l'ally pour voir qui et quand a déclaré la fin de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Relais des demandes des joueurs Left_bar_bleue712/3161Relais des demandes des joueurs Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Relais des demandes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Relais des demandes des joueurs   Relais des demandes des joueurs Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:01:52

la fin n'a jamais vraiment été déclaré. Nous suivyons nos alliers et aux moment de labncer les offs j'a ieu echo de négociation de paix part vasilia. Ensuite Romanie ... retour Romanie ... puis mouvement interne donc j'avais le choix soit je vous lançait ou pas. J'ai émis l'hypothèse de déplacer notre guerre sur une autre alliance afin de pas perdre les offs maonté a cette effet et la c'est partit en sucette sur qui peu décider quoi ...

Vava était au courant des plans a suivre coté militaire de mes choix pour les playmos et opur le bien de nos relations de PT et puis Roumanie ... Roumanie la pauvre ne pouvant tous gèrer donc temps qu'elle ne postait pas je me retrouvais pieds et points liés.

Vasilia devait résumé mes souhait de choix d'avenir playmo coté militaire et PT mais suite a sont départ de dernière minutes elle a suremtn, pas eu le temps de faire le mémo. Sinon sachez que mon post va etre une tartine sa m'a pris 30 a 1 heure je me rend plus trop compte d'ecrire a vava via skype ma vision militaire pour l'avenir et lui expliquer les raisons de mes choix.

POur info pour moi un serveur a 5 phases et ont est a la phase 3 vers 4. La plus délicate. J'essayerais de rexpliquer tous sa ou de voir si mon historique de post me permet un énorme copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Relais des demandes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Relais des demandes des joueurs   Relais des demandes des joueurs Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:07:57

la fin n'a jamais été déclarée sauf que vous vous n'êtes plus en guerre, sur votre profil d'alliance, alors que nous oui...d'où ma question...
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Relais des demandes des joueurs Left_bar_bleue712/3161Relais des demandes des joueurs Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Relais des demandes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Relais des demandes des joueurs   Relais des demandes des joueurs Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:08:36

Rahhh c'est la mort je viens de faire un copier coller dans word de ma discussion du 11/05 et du 16/05 total 29 pages.

Bon j'ai un gros tri a faire pour virer toute nos aneries et laisser que ce qui concerne nos débats en tous genre sur l'ally. Bon je dis pas qu'on disait que des aneries mais parfois un peu quand meme, lol

Donc je tache de faire sa avant 19h00.

Dès que j'ai finit je demanderais a ce que vous me postiez in game que je file le lien ftp pou rle chargement du fichier relatif a tous cela. Hisoitre de pas le pauser sur le fofo temsp qu'on a pas revus les droits et les membres ...car c'est peu aussi l'impide qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Relais des demandes des joueurs Left_bar_bleue712/3161Relais des demandes des joueurs Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Relais des demandes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Relais des demandes des joueurs   Relais des demandes des joueurs Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:09:05

je sais pas qui la retiré mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais des demandes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Relais des demandes des joueurs   Relais des demandes des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais des demandes des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs off
» Joueurs def
» Demandes d'espionnage
» Demandes de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser