Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bike boy dans l'ambassade UC

Aller en bas 
+3
yxes
Crash
Fallen Angel
7 participants
AuteurMessage
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

bike boy dans l'ambassade UC Empty
MessageSujet: bike boy dans l'ambassade UC   bike boy dans l'ambassade UC Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:06:19

Je me suis permis d'envoyer ce message à Bike Boy suite à un message qu'il a posté dans l'ambassade UC...pour info..

son message :

"Razz
Alors j'ai pas eu le courage n'i vraiment le temps de tout lire mais j'aimerai juste savoir si cette guerre est vraiment utile ou plutot si elle sert a quelque chose.
Rien ne ce passe et cette guerre est plutot une guerre symbolique plutot qu'autre chose je pense ^^
Beaucoup d'ancien PSE sont partis vous devais le savoir et j'aimerai juste savoir si vous seriez partant pour arreter cette guerre Wink"

le mien :

"salut bike boy ! désolé d'être un peu direct, mais tu n'as aucune autorité pour négocier une fin de guerre avec les UC...tu peux si tu le souhaites livrer un sentiment personnel, encore qu'on préférerait que ce soit en partie privée, car l'alliance se doit de parler d'une seule voix vers l'extérieur ! je te serai donc reconnaissant de bien vouloit éditer ton post ! ce genre de propos est réservé aux diplomates en tant que porte-paroles des décisions prises par le conseil...
J'espère que tu comprends et que tu ne le prendras pas mal...
merci !
@+
TFA"
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
bike boy dans l'ambassade UC Left_bar_bleue340/430bike boy dans l'ambassade UC Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

bike boy dans l'ambassade UC Empty
MessageSujet: Re: bike boy dans l'ambassade UC   bike boy dans l'ambassade UC Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:37:57

Le jeune bike boy a du mal a se plier à la politique mise en place par l'alliance.

Il faudrait quelqu'un qui puisse lui expliquer personnelement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

bike boy dans l'ambassade UC Empty
MessageSujet: Re: bike boy dans l'ambassade UC   bike boy dans l'ambassade UC Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:43:12

bon bah c'est trop tard ! il a bien fallu qu'un UC passe par là ! je crois que c'est maurice qui va en faire les frais ! personne en dessous de 18 ans à l'avenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
bike boy dans l'ambassade UC Left_bar_bleue0/0bike boy dans l'ambassade UC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

bike boy dans l'ambassade UC Empty
MessageSujet: Re: bike boy dans l'ambassade UC   bike boy dans l'ambassade UC Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:27:13

ouais j'ai vu ca, he ho c'est pas la fete bike se prend un pour ce qu'il n'est pas ^^! bon sinon il sait des trucs comme il le dit le petit bike ca veut dire quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
bike boy dans l'ambassade UC Left_bar_bleue0/0bike boy dans l'ambassade UC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

bike boy dans l'ambassade UC Empty
MessageSujet: Re: bike boy dans l'ambassade UC   bike boy dans l'ambassade UC Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:29:07

Qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas...
Il faut lui filer un avertissement, à mon humble avis, en lui expliquant que le prochain dérapage de ce style, c'est la porte droit devant...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

bike boy dans l'ambassade UC Empty
MessageSujet: Re: bike boy dans l'ambassade UC   bike boy dans l'ambassade UC Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:40:32

attends, avant je veux enfin avoir la preuve que célé n'est qu'une lavette qui supplie les UC de faire une trève parce qu'il se chie dessus devant leur toute puissance Razz
je le savais, je le savais...Razz

quelqu'un a le pouvoir de faire du ménage dans l'ambassade UC ? quel que soient ses torts je n'aime pas les réglements de compte en partie publique et encore moins chez nos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
bike boy dans l'ambassade UC Left_bar_bleue0/0bike boy dans l'ambassade UC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

bike boy dans l'ambassade UC Empty
MessageSujet: Re: bike boy dans l'ambassade UC   bike boy dans l'ambassade UC Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:48:20

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

bike boy dans l'ambassade UC Empty
MessageSujet: Re: bike boy dans l'ambassade UC   bike boy dans l'ambassade UC Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:53:16

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
bike boy dans l'ambassade UC Left_bar_bleue317/411bike boy dans l'ambassade UC Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

bike boy dans l'ambassade UC Empty
MessageSujet: Re: bike boy dans l'ambassade UC   bike boy dans l'ambassade UC Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:15:13

Fallen Angel a écrit:
bon bah c'est trop tard ! il a bien fallu qu'un UC passe par là ! je crois que c'est maurice qui va en faire les frais ! personne en dessous de 18 ans à l'avenir ! Very Happy

M**** moi qui voulais revenir !

Non, c'est une blague, je reste retraité !
Revenir en haut Aller en bas
Juliens
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Juliens


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 93
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 17/-46
Population (VP/Total):
bike boy dans l'ambassade UC Left_bar_bleue912/3532bike boy dans l'ambassade UC Empty_bar_bleue  (912/3532)
Peuple: PlaymoRomains

bike boy dans l'ambassade UC Empty
MessageSujet: Re: bike boy dans l'ambassade UC   bike boy dans l'ambassade UC Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:16:37

il me saoul ce bike boy
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
bike boy dans l'ambassade UC Left_bar_bleue430/741bike boy dans l'ambassade UC Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

bike boy dans l'ambassade UC Empty
MessageSujet: Re: bike boy dans l'ambassade UC   bike boy dans l'ambassade UC Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:55:22

Comme je vous l'avais dit , je le trouve "gentiment agaçant" , il n'a pas du penser à mal mais le problème est qu'il a du mal à tenir sa langue et de ce fait il devient saoulant Bouletreperer

En ce moment il me tanne pour prendre des villages à "recruteur" , un membre de son ex-ally les sadiks , je le vois plutôt comme un règlement de compte perso (car pour prednre les villages de tiny boss , ça sera sans lui , alors que recruteur et tiny boss faisaient partie de son ally scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
bike boy dans l'ambassade UC Left_bar_bleue340/430bike boy dans l'ambassade UC Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

bike boy dans l'ambassade UC Empty
MessageSujet: Re: bike boy dans l'ambassade UC   bike boy dans l'ambassade UC Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:10:59

Ne jugez pas non plus par rapport à l'age. Y'a des jeunes qui sont mature.

Bon bike boy est un peu... heu... chiant ? xD Mais bon au fond il suffit de bien le "dresser" et ça devrait aller.

D'autant plus que dans mes souvenir c'est un bon toutou qui obéit bien aux ordres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Contenu sponsorisé





bike boy dans l'ambassade UC Empty
MessageSujet: Re: bike boy dans l'ambassade UC   bike boy dans l'ambassade UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bike boy dans l'ambassade UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bike Boy
» bike boy reserve 15.ToX LanD en (46|-63)
» bike boy reserve 4b BoomHeadshot en (45|-64)
» bike boy reserve pouik pouik en (50|-54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser