Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stroumph - Equivoque et Incompréhension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Stroumph - Equivoque et Incompréhension Left_bar_bleue712/3161Stroumph - Equivoque et Incompréhension Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Stroumph - Equivoque et Incompréhension Empty
MessageSujet: Stroumph - Equivoque et Incompréhension   Stroumph - Equivoque et Incompréhension Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:19:19

Bonjour, a tous les playmos du conseils.

Je crois après avoir relus pas mal de choses qu'il faut que j'éclaircisse la situation et surtout ma position.


Céléniel m'a certes demandé de reprendre le flambeau mais j'ai refusé car ma vie irl ne me le permet pas et que je pense que ce rôle va a merveille a vasilia ou au conseil si elle avait refusé la place.

Maintenant je ne veux donc pas qu'on m'associe au Papa de l'alliance car je ne le suis pas. Je suis juste Général des Armées donc pour être clair je ne prendrais donc plus aucune position hors de ce rôle car sa dérive et ont mélange mes propos.

Ensuite je crois que personne n'est parfait et que les playmos du conseils sont pas des sur hommes. Chacun a ces défauts et ces qualités, l'essentiel est d'essayer d'en faire la meilleurs des symbioses possible pour en retirer le meilleurs mais sa veux dire que des boulettes il y en aura aussi encore et encore c'est le propre de l'être humain. Ensuite ont pourra aussi jamais contenter tous le monde donc l'essentiel sera de faire au mieux pour la majorité sans pour autant oublié les cas un peu délicat lié au caractère et envie de tous a chacun.

Diriger une alliance ce n'est pas facile comme je le dis souvent c'est un job a plein temps. Avec toi les problème de management que sa incombe. C'est comme être patron d'une petite société. Avec son lot de dévoué, de lèches culs, de détracteurs si vous me permettez autant d'engagement dans mes propos.

Voilà moi je suis Général des Armées et rien d'autres.

Pour ce qui concerne mes écarts j'en ai pris note et je me fait donc mon auto remise en question.

En ce qui concerne donc ma mission de général des Armées elle s'arrête donc au période de guerre.

Donc merci aux diplomates de regler ceci :
PSE II - En guerre avec : .:UC:.

Car cela n'a plus lieu d'être.

Voilà merci aà tous pour votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

Stroumph - Equivoque et Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Stroumph - Equivoque et Incompréhension   Stroumph - Equivoque et Incompréhension Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:52:32

Tu démontres comme toujors une tres grande sagesse mon schtroumpf.

Cest normal qu,il y ait des accros dans un coseil, on est des etre humains.
a moins que le conseil serait composé d,un multi qui se ferait des post a lui meme...

Nous avons tous nos equarts
On t,aime schtroumpf.

pour le role de diplomate comme je m,occupe des candidatures et du bunker, il ne me reste pas beaucoupo de temps
mais je suis en relations avec les fsc ainsi que les CB il il y a des questiona a propos de ces alliance contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Stroumph - Equivoque et Incompréhension Left_bar_bleue712/3161Stroumph - Equivoque et Incompréhension Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Stroumph - Equivoque et Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Stroumph - Equivoque et Incompréhension   Stroumph - Equivoque et Incompréhension Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:55:18

Merci davideus oui je vais te contacter pour les CB que je connais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stroumph - Equivoque et Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Stroumph - Equivoque et Incompréhension   Stroumph - Equivoque et Incompréhension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stroumph - Equivoque et Incompréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fallen vs stroumph
» Stroumph pas content
» Assistance chez Stroumph
» retraite militaire de Ligerinho / promotion de stroumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser