Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes liés aux Expansions :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scruffy (Nouvo-Proprio)
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Scruffy (Nouvo-Proprio)


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Playmo Hospital
Emploi : Playmo Docteur
Loisirs : Playmo Psychiatrie
Date d'inscription : 14/05/2007

Problèmes liés aux Expansions : Empty
MessageSujet: Problèmes liés aux Expansions :   Problèmes liés aux Expansions : Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:18:21

Bonjour à tous, j'ai un souci lié à mes expansion comme l'indique le sujet du message.

magikced > (-2|-54)

vonurgluk > (-9|-55)
vonurgluk > (-17|-54)

Ces deux personnes ont peu de villages et un Palais, Pour vonurglukje saurais ce soir quel village je pourrais détruire. Ceci dit, il y'en a un que je ne pourrais raser totalement et de même pour Magicked. L'unique solution que je vois, en dehors du fait de patienter 400 ans, c'est de leur proposer la reprise d'un petit compte en échange du delete du leur. Si vous connaissez des comptes très petits dont personnes ne voudrait, pensez à moi et me piquez pas mon idée !^^

Pour ces autres villages, un coups de main n'est pas de refus, le village de Lionçus est très simple à voler en plus, n'hésitez pas. Si vous étes armée et que vous avez le temps de catapulter ces villages je vous en serais reconnaissant, bien entendu j'irais dés que possible à l'assaut pour les raser.

lionçus (19|-32)

Mon prédécesseur n'a pas pensé à l'avenir, grâce à cela je pourrais produire 4 chefs de plus, les résidences sont déjà faites et recherches aussi. J'en ai déjà 8 sur le terrain, encore quelques uns de productibles d'ici peu de temps, avec 4 chefs de plus il sera plus simple pour moi de choisir mes cibles et de m'y rendre rapidement et aussi d'aider mes proches voisins à leur labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliens
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Juliens


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 93
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 17/-46
Population (VP/Total):
Problèmes liés aux Expansions : Left_bar_bleue912/3532Problèmes liés aux Expansions : Empty_bar_bleue  (912/3532)
Peuple: PlaymoRomains

Problèmes liés aux Expansions : Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés aux Expansions :   Problèmes liés aux Expansions : Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:48:55

en gros, tu veux de l'aide pour les catapulter?
si c'est ça, je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
IDT.Seth²
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
IDT.Seth²


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéens
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche
Position du VP: 2/-83
Population (VP/Total):
Problèmes liés aux Expansions : Left_bar_bleue1026/4934Problèmes liés aux Expansions : Empty_bar_bleue  (1026/4934)
Peuple: PlaymoGaulois

Problèmes liés aux Expansions : Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés aux Expansions :   Problèmes liés aux Expansions : Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:30:39

lol magikced est mon ancien compte Very Happy
que j'ai arreté bien assez tot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes liés aux Expansions : Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés aux Expansions :   Problèmes liés aux Expansions : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes liés aux Expansions :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Relation Conseil/PlayMobiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser