Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chaband reprendrait raidmad ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Chaband reprendrait raidmad ? Left_bar_bleue552/989Chaband reprendrait raidmad ? Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Chaband reprendrait raidmad ? Empty
MessageSujet: Chaband reprendrait raidmad ?   Chaband reprendrait raidmad ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:14:02

Chaband serait OK pour reprendre le compte de raidmad.

Il n'y arrive pas avec des gaulois, s'ennuie ferme et serait prêt à rebooster le compte de raid. Il semble avoir envie de jouer avec des germains.

Qu'en pensez-vous ?

On libère ainsi une place de fin de classement ally et on se libère d'une cogestion chainte sur raidmad ...

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Chaband reprendrait raidmad ? Left_bar_bleue430/741Chaband reprendrait raidmad ? Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Chaband reprendrait raidmad ? Empty
MessageSujet: Re: Chaband reprendrait raidmad ?   Chaband reprendrait raidmad ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:00:49

Etant donné que je ne co-gère pas Raid , je m'en remettrai à la décision de la personne qui s'en charge.
Mais Chaband , s'il s'ennuie tant avec ses gaulois, pourquoi ne vient jamais sur le fofo ? Je ne crois pas qu'il communiquera + avec le compte de Raid Evil or Very Mad
Sinon , il y a l'option de manger les villages de Raid (ça tombe bien je suis pas trop loin Razz ) mais ils faut un max de chefs et de PC
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Chaband reprendrait raidmad ? Left_bar_bleue552/989Chaband reprendrait raidmad ? Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Chaband reprendrait raidmad ? Empty
MessageSujet: Re: Chaband reprendrait raidmad ?   Chaband reprendrait raidmad ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:41:51

J'aimerais lui laisser une petite chance ...

Que pensez-vous de deux semaines d'essai ? avec un objectif précis à atteindre en termes de pop et de participation au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligerinho
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Ligerinho


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Chaband reprendrait raidmad ? Left_bar_bleue0/0Chaband reprendrait raidmad ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Chaband reprendrait raidmad ? Empty
MessageSujet: Re: Chaband reprendrait raidmad ?   Chaband reprendrait raidmad ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:26:51

Ca me parait pas mal de faire une periode d'essai pour voir si il s'implique plus.

et je suis d'accord sur le fait que ça nous libère une place
Revenir en haut Aller en bas
http://capo.berimbal.ifrance.com/
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Chaband reprendrait raidmad ? Left_bar_bleue552/989Chaband reprendrait raidmad ? Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Chaband reprendrait raidmad ? Empty
MessageSujet: Re: Chaband reprendrait raidmad ?   Chaband reprendrait raidmad ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:06:27

hum j'ai une petite urgence ...

crash vient de me laisser toutes les clés de son compte, il part et ça va être dur dur de trouver qqn rapido.

je propose de donner le compte de crash à Chaband aujourd'hui et de continuer à cogérer raid le temps que l'on trouve qqn ...

ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Chaband reprendrait raidmad ? Left_bar_bleue430/741Chaband reprendrait raidmad ? Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Chaband reprendrait raidmad ? Empty
MessageSujet: Re: Chaband reprendrait raidmad ?   Chaband reprendrait raidmad ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:19:16

Bof , le problème n'est pas quel compte on donne mais plutôt à qui on le donne , en l'occurence là ça ne change pas mon avis...

Je pense que nous ne devons pas stocker les comptes en les co-gérant le temps de trouver quelqu'un d'autre mais plutôt les absorber au fur et à mesure de nos moyens en chefs et PC.

En effet , si des playmos sont à la traine , ils ne le doivent souvent qu'à leur manque d'enthousiasme et ne progresseront pas plus avec un gros compte , exception faite des martyrs de guerre (Usul , Scruffy 1 , etc...)
Les reprises de compte devraient être choisies par nous et non dictées par l'arrêt des joueurs (ex: jul le rocker --> Jak carter) , pour cela nous ne devrions garder que 2 ou 3 comptes vacants pour que le recrutement avec reprise de compte vienne de notre initiative.

Cela dit , vu que je ne co-gère pas Raid , ni Crash , ni personne , mon avis est secondaire , mais sachez que vous n'avez pas mon aval pour le cas Chaband , simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Chaband reprendrait raidmad ? Left_bar_bleue552/989Chaband reprendrait raidmad ? Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Chaband reprendrait raidmad ? Empty
MessageSujet: Re: Chaband reprendrait raidmad ?   Chaband reprendrait raidmad ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:42:47

C'est bien noté Pindrix ...

Moui j'ai deux éléments sur le sujet :

- absorber des villages de joueurs qui arrêtent, c'est bien, certes mais cela ne nous endort-il pas un peu ? On serait moins attentifs à nous développer vers l'extérieur en comptant sur les villages de joueurs qui arrêtent. Je trouve que c'est OK mais avec modération. Votre avis ?

- concernant chaband, j'ai discuté avec lui et cela me semble bien parti. Cela me permet de libérer en douceur une place pour de futurs PSE ... et de lui laisser une chance de se développer. j'ai mis des conditions : 300 de pop en 15j de plus et fréquentation du forum ... le responsabilisant par rapport au compte de crash que j'ai indiqué comme stratégique pour les PSE et bla et bla ... si dans ce cas précis, on n'a pas de bon résultats, on le mange !

Passons au cad raidmad que je cogère ... il a qq chefs, est bien placé et mangeable sans souci ! Si le conseil le décide, je vire les troupes et à l'attaque ...

Les autres comptes pour lesquels il faut décider :

- soniaskoff (15 juin)
- IDTSeth (urgent)
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
Chaband reprendrait raidmad ? Left_bar_bleue340/430Chaband reprendrait raidmad ? Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

Chaband reprendrait raidmad ? Empty
MessageSujet: Re: Chaband reprendrait raidmad ?   Chaband reprendrait raidmad ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:14:50

Trukmuch a finalement laché mon compte ? >_<

[edit] : J'viens de voir le classement de mon ancien compte sur toolbox, c'est pathetic. Vous encombrez pas de ce compte, demandez plutôt a shtroumpf, autis ou d'autre gars de ma zone de prendre mes villages afin de renforcer les éléments les plus forts.

Parce que là, j'ai limite honte de m'apeller Crash rolalala ! xD Comment j'ai trop baissé, j'étais presque top 100 avant ouin !

Quelqu'un peut me donner mon classement off, voir si il est aussi catastrophique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
Chaband reprendrait raidmad ? Left_bar_bleue800/5000Chaband reprendrait raidmad ? Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

Chaband reprendrait raidmad ? Empty
MessageSujet: Re: Chaband reprendrait raidmad ?   Chaband reprendrait raidmad ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:40:45

il est pas si mal... j'arrive pas à te dépasser...

Les plus grands attaquants
Joueurs Population Villages Points
21. PierrotKun 15877 19 64024
22. suziee 7097 9 63844
23. Crash 5449 7 59427
24. topper_harley 7239 11 59374
25. Loken 14808 19 56383
26. Alfides 10989 15 56219
27. scruffy 13454 16 56149
28. Zyx 20025 26 56009
29. rabsottes 9741 18 55441
30. kiw 9895 14 54895
31. Fallen 7019 9 54640
32. Sl4yN 21761 24 53848
33. IDTThor 13344 18 53286
34. Jamyro 16898 22 51062
35. JJM 8441 13 49968
36. OrGueiL 11500 16 48955
37. Finwë 6232 8 47890
38. Durfast 16316 20 47178
39. PipoSI 12101 16 46900
40. eko 18733 22 46529
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
Chaband reprendrait raidmad ? Left_bar_bleue340/430Chaband reprendrait raidmad ? Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

Chaband reprendrait raidmad ? Empty
MessageSujet: Re: Chaband reprendrait raidmad ?   Chaband reprendrait raidmad ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:20:00

Vouais bah j'étais top 10 avant quoi ^^'

Sérieusement, discutez en, mais je pense que stratégiquement parlant, ça sera mieux que vous preniez mes villages plutôt que vous me trainiez comme un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Contenu sponsorisé





Chaband reprendrait raidmad ? Empty
MessageSujet: Re: Chaband reprendrait raidmad ?   Chaband reprendrait raidmad ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaband reprendrait raidmad ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaband ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser