Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Left_bar_bleue552/989ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty
MessageSujet: ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL   ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:05:33

Il est question de mener une action commune avec les Sgs Drdx ...

Stroumph, peux-tu nous dire où en sont les négociations ?
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Left_bar_bleue712/3161ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL   ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:58:30

il attendent notre feu vert j'était pas dispo ce week bubule jaune comme certains ont pus le voir.

Si ont me donne le feu vert j'active cela.
Je pense qu'il faut régler avant le pb ATC et ensuite ont enchaine.

je me penche sur le pb ATC en ce moment et je vous envoi mes avis sur le sujet. Une fois cela exposé si tous le monde est chaud ont rush.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Left_bar_bleue552/989ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL   ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:30:58

oki, je suis pour règler le pbl ATC ... mais on peut pas le faire avec les ste drdx ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliens
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Juliens


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 93
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 17/-46
Population (VP/Total):
ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Left_bar_bleue912/3532ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty_bar_bleue  (912/3532)
Peuple: PlaymoRomains

ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL   ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:44:03

ce serait bien, on éliminerait une menace et on renforerait nos liens
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Left_bar_bleue712/3161ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL   ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:41:28

Analyse terminée pour ma part. Il va falloir rebooster un peu les troupes playmos et reprendre contact avec les Druidx pour fixer un date de début d'hostilité.

Il faut me dire si j'ai le fue vert et carte blanche.

j'attend juste la fin des élections pour qu'on lancer le projet si sa convient a tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Left_bar_bleue552/989ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL   ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:43:29

ça me convient d'attendre la fin des élections.

Mais peux-tu nous exposer les objectifs de cette action commune (dans les grandes lignes) ?
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Left_bar_bleue712/3161ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL   ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:05:49

Donc objectif relancer notre expansion, tenir en condition physique nos troupes et surtout essayer de travailler avec une autre alliance.

Le but est de sécurisé notre zone contre toute menace grandissante éventuelle et surtout voir toute les lacunes de dialogue, la transmission d'information entre 2 alliances, les problématique de partages ....

ceci dans le but de nous préparer a la phase 4 des guerres de transversalité de map (2/4 de map). Car durant cette phase une alliance seul ne peu faire plier un quart de map, il faudra bosser de concert avec nos alliés PT ou PNA ou les 2 pour ne pas les voir un jour se retourner contre nous. Donc un travail d'équipe bien huilé sera nécessaire.

Voici la liste des cibles a faire plier en 48h avant de s'attaquer au gros du noyau avec les Std DruidX.

Mère :

xs21matra
! Rohirrim !
Theseus
Niconaze
Robarbare38
-shakur-
vici
azam
Rainbow6
Epok
Trou Noir
Babouneone

Wing :
copainben
lonewolf
corvette18 - cas un peu spécial a cause d'un passif historique de crash et moi (nous sommes en PNA donc nous le briserons pas)
blankete74

Cette liste de joueur est a prendre par rapport a la position des villages, les cibles étant ceux en nos terres ou frontalier pas les éloignées.

Playmo défense prioritaire :

Davideus
Vasilia
Autis
Okkidoki
Yxes
Shiindara

le but sera donc de frapper pour prendre si certains corps armées souhaite gérer des prises ou de détruire pour détruire.

Cible des catas : boulangerie, silo, bp, caserne, écurie
Cible des prises : selon le choix des joueurs (devra être transmit 48 a l'avance pour tenir le tableau de prise de village a jour entre les 2 alliances).

Cette première phase permettra de jauger l'implication playmo, le dynamismes, la résistance ATC. Si tous le monde est bien de le bain nous élargirons la guerre par des prise de village sur des positions avancés puis inclurons les ESIALs dans cette campagne d'élargissement.
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Left_bar_bleue712/3161ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL   ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:24:00

Top départ pour lundi 11 si sa traine pas ce qui laisse le temps a tous le monde de se préparer si ont fait une annonce publique avant demain soir 18h00.

Voilà si vous avez des commentaires ?

J'attend la réponse des Sge-Druidx que je vous communiquerais a réception.

Messieurs lesex-diplomates et les futurs si vous avez des infos a me transmettre sur nos alliances voisines même si elle concerne pas se sujet je suis plus que preneur pour garder une vison large et le plus objectives possibles sur la map et notre périmètre de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Left_bar_bleue552/989ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL   ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:37:31

Chouettttttteeeee ! Moi, ça me va ! Enfin de l'action.

je suis pour lancer un message de préparation des playmos dès demain. Demain soir également, je mets en place le nouveau conseil .... ce sera une de ses premières missions !!!
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Left_bar_bleue712/3161ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL   ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:22:20

Les futurs playmos discours de préparation pour l'action ATC avec les Sg. DruidX.

Discours d'Au Jour d'huitre :

Playmos, Playmettes l'heure est venus pour nous de nous préparer et de nous entrainer aux lourdes Guerres qui surviendrons avec l'approche des Artefacts.

Seul nous ne vallons rien, ensemble nous devons être la première puissance de ce serveur mais cela passe aussi part le soutien de relations extérieures et de nos alliés. Nous devons nous entrainer a agir ensemble en toute efficacité. Pour cela nous allons lancer l'opération CAMP d' ENTRAINEMENT suivit de la MARCHE DE LA LEGIO PLAYMO afin de sécuriser notre zone et de nous étendre avec les Sg.DruidX.

La cible : ATC & ESIAL

Mais avant tous au boulot !!!

Faite tourner vos hôtel de ville 24/24
Produisez vos chefs

Lancer des constructions massives de troupes

off : si vous êtes attaquant
def : si vous êtes défenseur

ne négligez pas l'entrainement de vos troupes (boost % off/def)

Briquer vos catapultes (lvl 10 mini pour chaque joueur souhaité et vous devez tous en posséder minimum 100).

Remplissez vos silos au maximum.

Prenez contact avec vos voisins playmo et Sg.DruidX.

Toutes ces remarques faisant partie de votre quotidien le réel travail qui vous est demandé est le suivant :

1 - Vérifier la présence de vos lettres sur vos villages qui indiques votre secteur militaire.

Rappel du lien :

https://alliance-ise.forumgaming.fr/Partie-Privee-c2/Salle-de-carthographie-f16/Corps-d-armee-A-B-C-D-t908.htm


2 - Listés les cibles ennemis potentielles (village a prendre) qui vous intéresse. Attention ce n'est nullement une réservation mais cela va permettre de lister les cibles et de les répartir au mieux pour éviter que certains soit trop laissé.

Formalisme :

Nom de l'alliance - Nom du joueur - Nom du village - Coordonnées du village.


3 - Informer in game votre Général, son Conseillé militaire et faire une copie a votre impératrice de vos PC et Chef déjà construits.

formalisme des PC : faire un copier/coller de cette phrase

Jusqu'à présent vos villages ont produit X points. Pour pouvoir coloniser où conquérir un village il vous faudrait Y points.

Vous avez maximum jusqu'à samedi soir 18h00.

Playmobil a vos playmobilettes et foncés, rien ne doit vous ralentir dans vos préparatifs militaires.


Stroumph - Général en Chef des Armées playmos.



Discours de Sa Me Dit :

Contrôle et recoupement de l'avancée des travaux

Discours de Dix-Manches :

Préparatif des timing pour la grand offensive avec choix de la date définitive en fonction des retour de samedi / dimanche si aucun retard n'est venu perturber les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL   ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIONS COMMUNES SG.DruidX / PSE vs ATC / ESIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Sge.DruidX
» ARTEFACTS - LES ACTIONS - EN COURS
» esial et ATC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser