Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nabob : reprise de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Nabob : reprise de compte Left_bar_bleue552/989Nabob : reprise de compte Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Nabob : reprise de compte Empty
MessageSujet: Nabob : reprise de compte   Nabob : reprise de compte Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:53:58

Salut !

J'ai une demande de nabob concernant la reprise d'un compte chez nous. Ce joueur me parait assez motivé, il flood régulièrement chez nous.

Je pense au compte de raidmad qui commence à me **** sévère, avec ses 5 chefs inactifs, ses 3 colons et toutes ces haches inactives ...

Je lui ai proposé de venir se présenter sur le fofo mais j'ai plus trop envie de tarder.

Votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Nabob : reprise de compte Left_bar_bleue430/741Nabob : reprise de compte Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Nabob : reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Nabob : reprise de compte   Nabob : reprise de compte Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:08:31

Pour te libérer mais contre mes principes , je te dis de lui lacher le compte , Vasilia , même si je pense que c'est une connerie (on prend tous ceux qui le demandent , en ce moment , c'est n'importe quoi ) même s'il est vrai que Nabob est très présent sur le fofo.Recruteur , à peine playmo nous prévient déjà qu'il sera moins présent pour 15 jours , cool Evil or Very Mad (en passant , j'ai voté contre son intégration aux PSE Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Nabob : reprise de compte Left_bar_bleue552/989Nabob : reprise de compte Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Nabob : reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Nabob : reprise de compte   Nabob : reprise de compte Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:42:15

Rhalalalala je me suis dit en voyant son message que ça allait réagir comme cela pour recruteur ...

Mais bon, les exams sont les exams ...

Pour nabob, à vous de voir ! Je ne lacherai pas raidamd pour le plaisir ou pour m'en défaire. Je veux qqn de bien ! Nabob vient de se faire piquer deux villages par eko (en traitre a priori lollll) et il cherche à retomber sur ses pattes. Quand il a vu qu'on refusionnait PSe et PSE II, il s'est désolé de ne pouvoir poser sa candidature.

Quoi qu'il en soit, je lui ai demandé de venir poser sa candidature de repreneur sur le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Nabob : reprise de compte Left_bar_bleue552/989Nabob : reprise de compte Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Nabob : reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Nabob : reprise de compte   Nabob : reprise de compte Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:14:44

Il m'a l'air tout à fait bien !

Qu'en dites-vous ? Si ça passe ... je lui donne les clefs rapido ... Y a du négatif céré à gérer sur raid et des troupes à profusion qui s'ennuient !
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Nabob : reprise de compte Left_bar_bleue712/3161Nabob : reprise de compte Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Nabob : reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Nabob : reprise de compte   Nabob : reprise de compte Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:55:42

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabob : reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Nabob : reprise de compte   Nabob : reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabob : reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte
» Reprise du compte de Talachaman
» Reprise des villags du compte de Barti...
» Reprise village Thurbal
» Reprise des villages d'Obelix62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser