Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de 45/-64

Aller en bas 
+10
Vasilia
Nabob
max197
yxes
IDTThor
Willy ( Wuhhu )
Black Pearl
pindrix
bike boy
Tiny Boss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PipoSI
PlaymoMagouilleur
PlaymoMagouilleur
PipoSI


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche
Position du VP: 49|-85
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue666/666Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Peuple: PlaymoGermains

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:16:18

Pour ma part je pense qu'on ne réserve qu'un village à l'avance. Et que ce dit village on le prenne sous 48h maximum. Car je comprends le playmo qui voit un village réservé depuis 1 semaine mais qui ne peut pas le prendre. Ca énerve forcément.

Donc de ce point de vue, c'est en fonction de la disponibilité des personnes que les prises se font. Et exam ou pas exam, à mon avis tout le monde est égaux car à un moment ou à un autre on est présent ou on ne l'est pas. On va pas me dire que certains sont jamais dipsos et d'autres tout le temps.

Enfin voila c'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue552/989Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:22:03

Ton point de vue pourrait constituer une base de règlement. Tu peux voir cela IG avec IDTThor ?

Peut-être un peu plus de souplesse par contre dans la dispo des joueurs. tout le monde n'est pas no-life et si la prise est annoncée en un peu plus de temps, je ne pense pas que cela va gacher quoi que ce soit du moment qu'elle se fasse, non ?

Merci Pipo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:33:22

Pour les joueurs qui ont besoin d'aide pour une prise (manque de chefs ou d'off), au lieu qu'ils aient a demander a tous les playmos a 20 cases autour du village desiré, ce serait peut etre bien de faire une rubrique où les "gros" disent ce qu'ils peuvent mettre a disposition des "petits" et dans quelle zone...?
Enfin je dis ca je dis rien, mais il me semble que ca serait utile (par exemple moi je cherche quelqu'un qui aurait un chef a me preter pour demain matin, j'ai pas trouvé et je trouverai pas.A mon avis avec cette tech nique la recherche sera considerablement simplifiée...)
Meilleure entraide sur les prises comme tu disais tout a l'heure vava...
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Boss
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tiny Boss


Nombre de messages : 116
Age : 62
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche
Position du VP: 29/-58
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue1050/33528Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1050/33528)
Peuple: PlaymoGaulois

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:38:11

Y'a pas de problème, je n'ai pas terminé ma synchro, quand j'ai vu qu'il attaquait aussi, Je n'ai pas lancé mes autres chefs. Donc il aura aussi ce village (45/-64).
Pour l'autre village, le 9C en 46/-63. Il m'avait demandé mon aide.
J'ai donc envoyé mes éclairs puis mes hédoins. Je ne sais plus combien j'ai perdu d'éclairs pour faire le ménage, mais j'ai perdu quand meme 500 hédoins... au deuxième passage.
Voyant qu'il prenait un autre village, je me suis dit qu'il se désintéressait du 9C, et je lui donc écris pour le prévenir que j'allais le prendre.
Il m'a dit que c'était hors de question, qu'il avait réservé ces villages et qu'il n'avait pas besoin de mon aide car il avait une armée aussi importante que la mienne...

Cela dit, je ne vais pas faire d'histoire comme je l'ai dit, je n'ai pas terminé ma synchro donc il aura l'autre village aussi.
Mais j'attends la nouvelle règle d'affectation ou d'attribution des villages avec impatience afin que plus personne ne subissent ce genre de désagrément.

Maintenant j'en profite pour dire que je suis favorable à la règle de la réservation d'un seul village à la fois sous la condition d'une prise sous 48H00 comme proposé ci avant par Piposi. C'est comme ca que nous procédons avec lui, Elianix et Recruteur dans le meme secteur que Bike, et nous n'avons jamais eu de soucis.

Quand au prise de village avec interet particulier. Je ne suis pas plus bete qu'un autre. Bike me dit qu'il veut l'autre village car il est collé à son 9C. Pas de problème, c'est logique et j'ai eu le meme cas avec mon 9C en 21/-79 et Elianix qui venait de prendre un village juste à coté de mon 9C.
Je lui ai proposé un village avec un petit peu plus de population que le sien (afin qu'il ne soit pas perdant) et nous avons fait un échange de village. Tout s'est bien passé et il n'y a pas eu de problème et j'ai eu ce que je voulais sans avoir à recourir à un arbitrage.

Maintenant, que cet incident est clos et que la règle sera bientot énnoncée, je me permets une petite réflexion issue de mon expérience suite à la proposition de notre impératrice qui propose que nous fonctionnons avec un nombre de prises de villages équitable entre joueurs.
Je fais partis des "gros mangeurs", mais je n'empèche pas les autres de se servir, autant qu'ils le peuvent.
Cela veut-il dire que nous ne pouvons pas prendre plus de villages les uns que les autres? Je veux dire, est-ce que le nombre de villages maximum prenable actuellement est 28? C'est à dire le nombre de villages détenus par Remo? Est-ce que nous devons attendre que les autres aient atteinds le meme nombre de villages que Remo et moi pour pouvoir prendre des villages supplémentaires?
Evidement, présenté comme cela, ça parait absurde. Alors que dans l'esprit de notre impératrice, il s'agit d'un soucis d'équité entre tous les membres.
Mais je me permets de vous faire profiter de mon expérience du S1.
Sur le S1 j'ai actuellement 174 villages (qui se font régulièrement catapulter car nos adversaires ne veulent pas me laisser la première place du classement général)
Il me faut 06H00, si je veux faire un tour complet de mes villages et lancer tout ce qu'il y a à lancer (construction de batiments, construction de troupes, upgrades des combattants, lancement des grandes fetes dans tous les hotels de ville, envoi des commercant pour payer l'achat des céréales ou répartir les ressources aux endroits où j'en ai besoin, etc...)
Il est clair que je ne serai pas parvenu à un tel nombre de villages avec une règle qui empecherait un membre d'avoir plus de village qu'un autre membre...
Il faut bien comprendre que nous avons tous un rythme et un temps de jeu différent.
Chez les SaDiKs du S1, nous avions commencé avec le meme soucis d'équité. Mais à l'usage, nous nous sommes rendus compte que les joueurs les moins actifs mettaient des jours et des jours avant de prendre le village qu'ils avaient réservé. Parfois meme, c'était un ennemi qui le prenait avant nous.
Ou alors ces joueurs peu actifs qui avaient eu ces villages en affectation équitable, n'étaient pas forts présents et pas là pour s'appercevoir qu'on leur avait lancé une synchro et les villages étaient repris par des adversaires.

Donc après ces essais et ces constats, j'avais établi qu'il n'existait pas de réservation ni de limite de prise. Premier pret, premier servi. Le but étant de rendre tout le monde incisif et combattant. Tout le monde présent à tous moments et opportuniste dès que possible. Le but induit est bien sur que l'esprit de compétition règne et entraine tout le monde à se surpasser. Donc j'avais interdit les réservations. Par contre, on faisait un tableau d'attribution. C'est à dire que chacun annoncait sa cible sur le forum et les prises se succedaient ainsi.

Il faut etre sur d'une chose, c'est que lorsque nous arriveront à 80 ou 100 villages par membre, les joueurs les moins actifs seront incapables de gerer autant de villages que les "gros mangeurs" ou nolife...
Si un joueur est souvent présent et qu'il a le temps de prendre 3 villages en deux jours, alors on sait par voie de conséquence qu'il aura aussi le temps de s'occuper d'un nombre supérieur de village que le joueur qui n'a le temps que pour une prise par semaine... C'est une loi éprouvée dont il faut tenir compte comme telle.

Vous pouvez essayer la voie équitable, mais cela prendra du temps avant de vous appercevoir que j'avais raison, ou profiter de mon expérience du S1 et adapter la règle en fonction des informations d'expérience que je viens de vous communiquer.
Max197 et Sortap pourrons vous confirmer nos différentes expériences sur le S1 et vous donner leurs impréssions personnelles.

Encore une fois, il ne s'agit pas ici d'imposer mes idées, mais seulement de vous avertir de ce qui a déjà été fait sur le S1 à grande échelle.

Je vous laisse à vos débats entre conseillers pour nous trouver la meilleure règle possible, sachant que ce n'est pas forcément la mienne et que quelqu'un aura peut etre une idée encore meilleure que celle que je pratiquais sur le S1.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 1:45:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:45:26

Merci en tous cas Tiny pour cette longue analyse intéréssente.

Ca tombait bien d'ailleur car il n'y avais plus de nouveau post sur le forum.

Je ne suis pas le mieux placer pour parler de ca, mais je pense que nos conseiller vont nous trouver quelque chose dans pas longtemps qui règlementra les prises de villages.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Boss
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tiny Boss


Nombre de messages : 116
Age : 62
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche
Position du VP: 29/-58
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue1050/33528Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1050/33528)
Peuple: PlaymoGaulois

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:47:42

De rien Fouch, je suis là aussi pour faire profiter ma nouvelle alliance de mon expérience.
Ce serait regrettable de ne pas offrir mes deux ans d'expérience du S1 à mes nouveaux partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:48:26

super ! ici aussi on va pouvoir travailler plus pour gagner plus ! sortez moi de ce cauchemar ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue858/2752Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:54:03

Je trouve ton récit fort bien argumenté et très plaisant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue430/741Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:57:56

Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel , tu as raison sur beaucoup de points Tiny boss , les gens rapides à prendre des villages en mangent plus que les autres , c'est logique.

Mais c'est aussi parce qu'ils ont des off suffisantes et suffisament de chefs pour effectuer ces prises seuls...bouffant ainsi en 1 jour ceux qu'un "petit" convoitait depuis des semaines , en préparant son plan à plusieurs , etc...

Petite idée , vous en faites ce que vous voulez :Wink

Une sorte de "roulement" pour les "gros" , du genre "toutes les 3 prises , une prise offerte à un petit playmo" , ce qui signifierait que le "gros" ne pourrait plus prendre de village tant qu'il n'en a pas fait prendre à un "petit"
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:02:25

Et bien te voila partis pour rédiger avec IDT et Pipo un beau post sur la prise de village....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue858/2752Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:05:30

Tu as une bonne idée Pindrix, celà permettrait les "petits"de suivre...

Comme l'a dit Fouch, essayez de vous mettre au point sur une règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Boss
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tiny Boss


Nombre de messages : 116
Age : 62
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche
Position du VP: 29/-58
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue1050/33528Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1050/33528)
Peuple: PlaymoGaulois

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:08:08

Remarque intéressante de la part de Pindrix, mais ce système se faisait aussi chez les SaDiKs du S1, mais en fonctionnant à l'affinité.
Il n'est pas rare de voir les choses imposées capoter alors qu'elles ont un vrai essor lorsqu'elles viennent de l'initiative meme des joueurs. Mais pourquoi pas essayer. Nous avions aussi essayé un système de parain. C'est à dire que chaque membre de l'alliance mère devait se choisir un fieul dans notre wing et l'aider dans ses prises.
Malheureusement nous sommes arrivés au meme constat. Les gens de la wing forts actifs parvenaient à prendre des villages meme sans l'aide de leur parain et ceux qui étaient moins actifs se faisaient reprendre leur village pris facilement grace à l'aide de leur parain. Autrement dit, ils y tenaient moins car leur parain le reprendrait ultérieurement...

Mais on peut essayer ton système, après tout les pse ne sont pas les SaDiKs et ce qui a échoué chez les SaDiKs du S1 peut fonctionner chez nous... A voir...

ps : Pour la off, je ne suis pas sur, ma off n'est pas supérieure à celle de Bike et ne l'a jamais été, pourtant j'ai plus de village que lui... La off ne fait pas tout... Les points de culture sont bien plus déterminants dans le nombre de villages...
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:23:35

oui mais ceci nous permettrait de nous montrer qui sont les inactifs ou non et donc les personnes a évincer de l'ally !
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:33:34

Rapidement ( qu'est ce que vous causez quand même!) je rejoins les propos de Tiny, on n'a pas besoin d'attendre qu'on nous le dise pour aider les plus petits à capturer des villages, à un certain niveau, tellement ça va de soi, et ça occupe les troupes aussi^^; par contre, je le rejoins toujours pour dire que ce type d'aide fonctionne par affinité....
Revenir en haut Aller en bas
bike boy
PlaymoColonel
PlaymoColonel
bike boy


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 32
Loisirs : Travian, Stratégie, ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Fiche
Position du VP: 37/-46
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:28:54

Je pense que le problème et réglé merci bcp tiny Wink
Qu'est-ce que je voulais dire... ??
A oui voila ^^ je suis très actif en semaine mais quand les synchro doivent ce faire sur plusieurs heures je ne peut pas :/ ma off mettait 6 heures et mes chefs 5h ou 2h donc...

Mais il y a eu plusieur bonne idées plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue552/989Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:44:06

Effectivement ... merci à Tiny pour ce geste envers Bike Boy.

Je pense que l'on a ici les éléments pour faire : d'une part le règlement sur lequel IDTThor a déjà planché (je le poste ce soir) et d'autre part pour une série de recommandations issues de l'expérience de tiny & co.

Merci à tous pour la playmo-attitude dont vous avez fait preuve dans cette affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
bike boy
PlaymoColonel
PlaymoColonel
bike boy


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 32
Loisirs : Travian, Stratégie, ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Fiche
Position du VP: 37/-46
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:52:47

Moi je n'en n'avais pas vraiment beaucoup sur ce coup la (je le voulais le village ^^) mais au fond de moi y en a énormément en réserve Razz


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 18:49:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Prise de 45/-64 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prise de 45/-64 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:56:18

bike il a de la playmo-attitude sous le pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de 45/-64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de 45/-64   Prise de 45/-64 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de 45/-64
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise 3/-74
» prise 124|-43
» prise de mon 15c
» Prise en -13/-69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Conflits Armés :: Prises de villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser