Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 relations entre ADE et PSE

Aller en bas 
+3
Fouch
Black Pearl
kitinik2
7 participants
AuteurMessage
kitinik2
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
kitinik2


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

relations entre ADE et PSE Empty
MessageSujet: relations entre ADE et PSE   relations entre ADE et PSE Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:24:47

voila vous vous doutiez bien que notre venue ici n'etait pas seulement histoire de vous bruler le foie avec nos breuvages a base de tnt....

Cette partie est elle vraiment securiser ou d'autres allys y ont acces comme j'ai pu le constater sur le topic precedent???
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
relations entre ADE et PSE Left_bar_bleue858/2752relations entre ADE et PSE Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

relations entre ADE et PSE Empty
MessageSujet: Re: relations entre ADE et PSE   relations entre ADE et PSE Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:26:41

Non, c'est bon, juste un tit bugg qui a été résolu immédiatemment, ne t'en fais pas Kitinik Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitinik2
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
kitinik2


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

relations entre ADE et PSE Empty
MessageSujet: Re: relations entre ADE et PSE   relations entre ADE et PSE Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:36:42

Kiti pour les intimes si tu veux.....un pseudo qui fait des emules..surtout chez les dames....

Bref...restons serieux....

Donc comme je le disais, maintenant que L'ade est une alliance qui monte, que les artefacts et la merveille vont etre lancé prochainement sur ce serveur, il me parait de bons tons de lancer une discussion avec les maitres actuels du serveur....

Les artefacts et la merveille ne se joue pas a une seule alliance et nous aimerions savoir si vous aviez besoin d'un peu de renfort, voir de partenaires dans ce projet, qui je n'en doute pas, vous interresse au plus haut point.....
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
relations entre ADE et PSE Left_bar_bleue858/2752relations entre ADE et PSE Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

relations entre ADE et PSE Empty
MessageSujet: Re: relations entre ADE et PSE   relations entre ADE et PSE Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:41:07

Humm.. pour ça il faudrait voir avc nos bons diplomates qui ne tarderont pas et le reste de l'all Very Happy

Sinon, connais tu la date exact de la mise en jeu de ces "trucs" là ?
Revenir en haut Aller en bas
kitinik2
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
kitinik2


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

relations entre ADE et PSE Empty
MessageSujet: Re: relations entre ADE et PSE   relations entre ADE et PSE Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:48:32

d'apres mes infos, quand les artefacts apparaissent dans les chambres aux tresors c'est qu'ils vont sortir le mois suivant...

mais chose etrange, c'est joli petites choses n'etaient pas censés arriver si tot sur ce serveur...les choses s'accelerent, allez savoir pourquoi...voir le post de Zbug sur forum officiel..

http://forum.travian.fr/thread.php?postid=494457#post494457

ca va se decider prochainement, en fonction des demandes qu'il y aura par serveur....les comptes seront bloqués 24h le temps de la mise en place avec annonce officiel juste avant..

j'attend vos diplomates avec impatience et vais me souler la tete en attendant, afin d'etre gaver de potion magique pour aborder cette longue discussion


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 13:52:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
relations entre ADE et PSE Left_bar_bleue0/0relations entre ADE et PSE Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

relations entre ADE et PSE Empty
MessageSujet: Re: relations entre ADE et PSE   relations entre ADE et PSE Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:51:31

Comme t'a dit black nos diplomates vont venir faire un petit tour, et pourrons te dire plus de chose que nous.

D'ici la je t'offre une tournée de Porto VSOP.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
relations entre ADE et PSE Left_bar_bleue552/989relations entre ADE et PSE Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

relations entre ADE et PSE Empty
MessageSujet: Re: relations entre ADE et PSE   relations entre ADE et PSE Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07:55

Au nom du Conseil des PSE, je vous souhaite la bienvenue.

Je suis Vasilia, Impératrice des PSE. Je représente le Haut Conseil et suis à la tête de la diplomatie. Nos deux diplomates sont Thunderstruct et Elianix. Vous avez l'immense chance de m'avoir comme référent pour la discussion diplomatique ici ou IG ...

Je pense que au-delà de la course aux merveilles, il serait intéressant de nous expliquer en quelques mots qui fait quoi chez vous, comment vous fonctionner et êtes srtructurés. Vous regroupez plusieurs joueurs dont nous connaissons les pseudos mais il y a dû avoir des reprises depuis la guerre UC-Paub.

Un petit état sur vos relations interalliances (avec les UC, avec les LEG_IMP Wink et les paubs). Ce sont des personnes que nous avons cotoyées de très près en guerre ou en entente et j'ai donc besoin de savoir comment vous vous situez par rapport à eux ...

Et puis ... une petite carte de situation avec tout cela nous serait bien utile.

Vous apprendrez rapidement que j'aime beaucoup faire travailler les diplomates en visite chez nous ... Nous avons besoin de plus d'informations avant de nous lancer dans quelque relation que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
kitinik2
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
kitinik2


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

relations entre ADE et PSE Empty
MessageSujet: Re: relations entre ADE et PSE   relations entre ADE et PSE Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:25:48

bonjour a vous, Imperatrice

je te remercie pour cette accueil et comprend tes desideratas.
Vos requetes sont legitimes et seront exaucés assez rapidement, je vous preparerai un exposé suite aux questions qu vous venez de poser.

Cependant j'ai une requete a formuler.
Certains de mes confreres ont des doutes qu'en a la confidentialité de votre forum et souhaiterai que cette discussion est lieu sur le notre....Cela est il envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Willy ( Wuhhu )
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Willy ( Wuhhu )


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Emploi : Lycéen
Loisirs : Vélo, Foot, catch et sorties entre potes.
Date d'inscription : 19/05/2007

relations entre ADE et PSE Empty
MessageSujet: Re: relations entre ADE et PSE   relations entre ADE et PSE Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:28:34

Salut a toi Kiti, et bienvenu sur notre forum Very Happy

je suis un des deux diplo's des PSE (( Elianix IG si tu as des questions quelconques etc... ))

bon Vava a deja tout dit c'est pas drole Sad. Et pour le forum, je viendrais m'inscrire ce week ! Wink (( surement demain soir ))

voila tout Wink si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
relations entre ADE et PSE Left_bar_bleue552/989relations entre ADE et PSE Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

relations entre ADE et PSE Empty
MessageSujet: Re: relations entre ADE et PSE   relations entre ADE et PSE Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:33:04

Cela ne me pose aucun problème de faire une petite excursion vers votre forum....

je suis paresseuse, un lien, SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
relations entre ADE et PSE Left_bar_bleue858/2752relations entre ADE et PSE Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

relations entre ADE et PSE Empty
MessageSujet: Re: relations entre ADE et PSE   relations entre ADE et PSE Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:44:30

http://www.karaganshurleurs.forumactif.com

C'est une connerie.. désolé..


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 0:58:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitinik2
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
kitinik2


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

relations entre ADE et PSE Empty
MessageSujet: Re: relations entre ADE et PSE   relations entre ADE et PSE Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:47:32

Black Pearl a écrit:
http://www.karaganshurleurs.forumactif.com

tres drole...quoique vu quil nous declarer la guerre on recuperera peut etre le forum en plus des villages^^

je communique le lien du forum ig a elianix et a l'imperatrice bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
relations entre ADE et PSE Left_bar_bleue552/989relations entre ADE et PSE Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

relations entre ADE et PSE Empty
MessageSujet: Re: relations entre ADE et PSE   relations entre ADE et PSE Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:49:55

PTDRRRRRR Black Pearl, c'est le lien vers les LEG_IMP ....

Le lien vers le fofo ADE n'apparait pas sur le profil d'ally ADE ... Mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

relations entre ADE et PSE Empty
MessageSujet: Re: relations entre ADE et PSE   relations entre ADE et PSE Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:02:03

Moi qui me disait que chez les grands l'amabassade était un lieux sérieux enfin de compte, le kiti il a dit pleins bétises loool

Un mythe s'effondre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chicaneur
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Chicaneur


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

relations entre ADE et PSE Empty
MessageSujet: Re: relations entre ADE et PSE   relations entre ADE et PSE Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:05:00

Mouep c'est comme Nightmyth, la discution diplomatique se termine en pourquoi on préfére les blondes ou les brunes^^
Comme les biéres quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relations entre ADE et PSE Empty
MessageSujet: Re: relations entre ADE et PSE   relations entre ADE et PSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relations entre ADE et PSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relations LCD
» relations MM
» les relations poulpes
» Nos relations avec les UC
» Nos relations avec ADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Quartier des Ambassades :: Ambassade A.D.E.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser