Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour le compte Wuhu

Aller en bas 
+8
okkidoki
Black Pearl
bike boy
la femme chocolat (Remo)
PipoSI
Nabob
lotte4 (Elandril)
Manu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Left_bar_bleue430/741Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Wuhu   Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:14:31

PipoSI a écrit:
Vava', serais-tu prête à mettre un vote en place ou tout du moins un débat car je ne pense pas être le plus abilité à le faire.

Piposi , ce n'est pas ton rôle , ni celui de Vasilia de mettre un vote en place , mais le mien.
Ce n'est pas la peine d'essayer de me squizzer pour placer tes potes , ça ne joue pas en leur faveur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PipoSI
PlaymoMagouilleur
PlaymoMagouilleur
PipoSI


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche
Position du VP: 49|-85
Population (VP/Total):
Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Left_bar_bleue666/666Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Wuhu   Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:06:05

Je ne sais pas ce que le mot squizzer veut dire, mais je me doute du sens, donc je vais tâcher de bien l'utiliser.

Je ne te "squizze" pas pour placer mes potes, je te "squizze" pour éviter de prêter attention à tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Wuhu   Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:12:50

On se calme, c'est pas la peine de commencer a vous squiz... engueuler dans les candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Left_bar_bleue552/989Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Wuhu   Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:13:16

Les votes playmos ont mis en place un recruteur en charge. c'est son boulot d'organiser les votes et les débats !

Il a toute la confiance du Conseil ! Et n'est pas squizzable comme un sachet de thé ...

Mais Pipo, sache que c'est discuté au Conseil ... quand Pindrix a un doute ou que d'autres conseillers le demandent. Tout n'est donc pas joué ici en partie publique ...
Revenir en haut Aller en bas
PipoSI
PlaymoMagouilleur
PlaymoMagouilleur
PipoSI


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche
Position du VP: 49|-85
Population (VP/Total):
Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Left_bar_bleue666/666Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Wuhu   Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:20:58

C'est juste que le fait que Manu soit mon cousin ne joue pas en sa faveur au près de Pindrix. Donc je ne pense pas qu'il soit le plus impartial à juger la situation aux vues de nos quelques discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Left_bar_bleue552/989Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Wuhu   Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:25:09

C'est bien pour cela qu'un garde-fou existe et que le Conseil discute également de ce cas ...

Je sais qu'entre Pindrix et toi, ce n'est pas le Full Love ...

Squeezable, en gros, c'est ça :

Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Images2tq7
Revenir en haut Aller en bas
Willy ( Wuhhu )
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Willy ( Wuhhu )


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Emploi : Lycéen
Loisirs : Vélo, Foot, catch et sorties entre potes.
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Wuhu   Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:29:23

Pipo, si Pindrix est un bon recruteur (( ce qui, pour moi, est le cas )), il ne prendrait pas en compte vos petits differents...Ce n'est pas parce que Manu est ton cousin que Pindrix ne doit pas lancer de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Left_bar_bleue552/989Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Wuhu   Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:34:32

Exact Elianix ...

Comme je l'ai dit, le compte de Wuhhu est très complexe et je pense que Pindrix a raison d'être attentif au recrutement de son repreneur.
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Left_bar_bleue430/741Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Wuhu   Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:43:47

Tout à fait , Vasilia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Manu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Wuhu   Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:13:43

Je regarde votre débats entre toi Piposi et toi Prindix. Je ne veux pas que le fait que Piposi soit mon cousin me bloque.

Je suis d'accord sur le fait de la reprise du compte de Wuhu mérite mure réfléxion. Car un bon repreneur est dur a trouvée. J'ai aussi fait partie d'un conseil ou on parlais de sa. Et j'étais trés sévére pour le recrutement car j'ai vu tellement de compte tomber a l'abandon.

Et voulez vous m'éclaircir par rapport a la compléxiter du compte de Wuhu.

Manuel,

Ps: Etonnée vous pas que je reponde a tout les messages. Car mon style de jeu est assez discret mais ceci fait que je suis redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Wuhu   Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:51:57

Allez, je vais à nouveau mettre mon grain de sel Wink mais le joueur qui a tenu le compte ECViste sur le S9 ne peut que savoir jouer correctement (même si sa partie a été facilitée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Manu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Wuhu   Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:51:05

Je m'excuse mais je ne voie pas en quoi j'ai pas su gérée mon compte car je les emenner a l'élite de s'est possibilité. J'ai fais plus d'une guerre contre de tres bonne allience et et j'en ai perdu une et je ne peux pas dire que je l'ai perdu vu que j'ai perdu 2 villages en plaine zone ennemi.

Et je voie pas en quoi ma partit est facilite.
Revenir en haut Aller en bas
PipoSI
PlaymoMagouilleur
PlaymoMagouilleur
PipoSI


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche
Position du VP: 49|-85
Population (VP/Total):
Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Left_bar_bleue666/666Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Wuhu   Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:56:48

Non non Manu elle a pas dis ça !!

Elle a dis que tu savais gérer ton compte, attention faut apprendre à lire !! Wink Je te ferais des cours s'tu veux.

Et pour le fait que ça ait été facilité, ça oui elle l'a dit, donc là tu peux taper !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte Wuhu   Candidature pour le compte Wuhu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le compte Wuhu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Don de compte
» Compte de Chouchou
» Reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Hall des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser