Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discours impériaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Discours impériaux Left_bar_bleue552/989Discours impériaux Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Discours impériaux Empty
MessageSujet: Discours impériaux   Discours impériaux Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:27:55

Mes playmos,

Quelques informations ...

1. Monde 15

Vous avez du remarquer l'affichage des artefacts ... On arrive à la partie intéressante du jeu. pour réussir la partie, sur Travian, il va falloir être à 100% et surtout nouer des alliances intelligentes. Actuellement, ça grenouille dans tous les sens au niveau diplomatique, chacun cherchant la relation idéale pour la course aux merveilles. Dans très peu de temps, le Conseil vous demandera de choisir une orientation à ce sujet.
Quoi qu'il en soit, personnellement, je veux y accéder à ces merveilles. Je veux que le nom PSE soit associé étroitement au reset du monde 15. j'espère que vous me suivrez dans cette quête ! Cela demandera de l'investissement et du sacrifice.

2. ATC

Mais qu'est-ce que vous attendez pour vous occuper de ceux-là ???? Il est impératif de stabiliser le SE avant de se lancer vers d'autres aventures. Un topic ATC a été créé, je vous demande d'aller poster vos prises, projets et surtout le résultat de vos attaques. Besoin d'un coup de main, contactez IDTThor ...

3. Comptes bloqués

Je m'aperçois que plusieurs d'entre vous ont eu leurs comptes bloqués. Je rappelle qu'il ne doit y avoir aucune interaction entre deux comptes quand il y a cogestion (commerce, prise de village et toute le reste). Ce n'est pas le moment d'être bloqué !

4. Candidatures

Pindrix vous demande de venir débattre/voter. C'est extrêmement imprtant dans cette phase de jeu, je vous invite à y aller.

5. Vie de l'ally - Playmo-attitude

Fallen a lancé un sujet qui nous concerne tous dans la taverne "Nouveau sujet de dissertation". C'est un sujet extrêmement important et je vous demande de passer y déposer votre avis.

6. Reprise de compte

Certains ont du remarquer le départ de polo1. Il est écarté de l'alliance, le temps que sa candiature soit analysée. Cette procédure a été présentée à Polo1 et acceptée par lui, le temps que les playmos se positionnent.

7. Dame Chocolat

Elle nous manquera. elle a fait le choix de prendre sa retraite dans une alliance de trentenaires peinards qui vont boire du pastis et discuter sexe. C'est son choix et on l'accepte parce que on l'adore ! Alors, SVP, ne faites pas courir de bruits de dissension interne chez nous de parlant de Remo ... c'est pas tellement le sujet ...

Playmos, le monde 15 s'offre à nous ... En avant !

Vasilia
Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Discours impériaux Left_bar_bleue552/989Discours impériaux Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Discours impériaux Empty
MessageSujet: Re: Discours impériaux   Discours impériaux Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:21:28

Vasilia 23.06.07
Message impérial 17:37:00


Chers playmos ...

Vous avez lu que les artefacts arriveraient bientôt sur le serveur.

Le but ultime et parfait ... la merveille et le reset du monde 15.

La chasse aux artefacts ne fera pas sans les PSE. Nous sommes au sommet de ce monde, nous avons les compétences et l'équipe pour y arriver.

Voici les premières consignes :

https://alliance-ise.forumgaming.fr/Partie-Privee-c2/Taverne-privee-f4/ARTEFACTS-t3577.htm

Je vous invite à en prendre connaissance et à répondre aux quatre points qui sont proposés.

Playmos ... en avant les histoires merveilleuses !

Vasilia
Impératrice PSE
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Discours impériaux Left_bar_bleue552/989Discours impériaux Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Discours impériaux Empty
MessageSujet: Re: Discours impériaux   Discours impériaux Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:21:48

Vasilia 25.06.07
Message impérial 11:20:23


Playmos,

Quelques informations en ce début de semaine.

1. Futur PSE

Je vous rappelle que différents sondages sont en cours sur l'avenir de la PSE et de ses relations avec les autres alliances de ce monde. Le sondage sera terminé d'ici vendredi. Cela vous laisse du temps mais n'oubliez pas d'y passer.

Mentionnez votre passage. Celui qui n'y passera pas ... risque de se retrouver sur le pas de la porte rapido.

2. Natars, merveilles &Co

Un topic spécifique sur le sujet dans la taverne privée.

3. Turdagor

Nous accueillons aujourd'hui Turdagor, nous arriavnt sous le pseudo de Xenosco, compte qu'il a récemment repris. Bienvenu !

Playmos, je suis assez sceptique sur notre futur vu le peu de participation de certains. je ne balance pas des messages pessimistes pour le plaisir mais pour que vous restiez vigilants.

Vasilia
Impératrice PSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours impériaux Empty
MessageSujet: Re: Discours impériaux   Discours impériaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours
» discours pour les playmos.
» les discours du conseil des playmobils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Relation Conseil/PlayMobiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser