Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Olivier (refusé)

Aller en bas 
+7
bike boy
IDTThor
Vasilia
Nabob
Fouch
yxes
Olivier
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Olivier


Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:39:54

Bonjour à vous

Je viens humblement postuler dans votre bienveillante alliance ( Laughing un peu de pommade pour commencer...)

- Nom ingame: Olivier
- Peuple: gaulois
- Population totale: 11783
- Emplacement des villages: 2 pools de village (vers 104|-59 et 94|-103) et quelques couples de villages dispersés (15c+village d'approvisionnement Wink )
- Rang général/off/def: 122/262/1470
- Mettre un lien direct vers votre profil "in game": http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=10770
- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...): c'est variable suivant la situation...
- Haut fait d'arme(Bataille épique): je me suis rarement lancé dans une bataille en solo donc pas encore de bataille épique...
- Relations priviligiés avec des alliances/joueurs du serveur: j'ai PNA avec Shindara depuis très longtemps
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...: j'ai reçu des fakes de IDTThor sans conséquence. Je ne sais pas quel était son but.
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre: ah j'avoue que cela fait un moment que je lorgne sur vous... tous ces playmobils me rappelent mon enfance (j'ai 30 ans...) et je suis ici pour m'amuser! Jusqu'à maintenant, je suis resté fidèle à mon alliance ...cf question suivante...
- Si vous quitter une alliance, les raisons de ce départ: je suis resté fidèle pendant longtemps à mon alliance par amitié avec certains joueurs (Léa, Theseus...) malgrès mon compréhension concernant la stratégie mise en oeuvre... Maintenant que ces joueurs sont partis, je peux enfin me permettre sans honte de re-sortir mes playmo du grenier! bounce
- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ? J'ai un compte sur le s16 (Patolivier de l'alliance W.Rain.W) et un autre sur le s1v3 (Patolivier de l'alliance LLGE)
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? Je n'ai pas cet honneur pirat
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue0/0Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:05:15

Holla olivier une candidature bine tardive a moins que tu sois québécois ??

sinon j'adoreeeeeee ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue0/0Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:30:04

Bienvenue a toi sur notre forum.

Une petite question de ma part , ca ne serait pas plutot le fait que tu te sens pas a l'abri des enemis dans ton alliance que tu viennes poser ta candidature....?

Par contre ta déja un Playmo avatar et ca c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue0/0Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:26:08

Bienvenue sur le bô forum! ^^
GG pour l'avatar, ca fait plaissir quand quelqu'un postule et qu'il l'a deja Wink

deux questions:
1.As tu vu que le recrutement est OFF ?
2.Viendrais tu chez nous parce que nous commencons a empieter grandement sur vos plates bandes(et ca fait que commencer Very Happy )et donc que ton alli n'offre plus la moindre securité...? (les rats quittent-ils deja le navire?scratch )
Remarque: Ma derniere phrase est une expression de notre belle langue francaise, je ne me permettrais pas de te traiter de rat Very Happy Wink ^^

A part ca, je t'invite a aller te desalterer a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Olivier


Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:06:25

Je suis en France mais je suis rentré tard (préparatifs pour la fête de la musique!)

Je souhaite changer d'alliance pour un ensemble de raison (j'ai fait un bilan hier soir...): mes amis ont arrété dernièrement (Theseus,...) et je n'ai pas d'affinité particulière avec les derniers recrutés (qui d'ailleurs ont pris en main l'alliance...). Je pense qu'elle part totalement en vrille et la nouvelle stratégie mise en place depuis le départ des "cadres" me laisse TRES perplexe! (je rentrerais pas dans les détails par égard à l'alliance)

Pour être franc, j'ai choisit de postuler dans votre alliance car je la trouve sympathique, qu'elle est dans le top10 et que j'ai shindara à coté de moi. C'est un coup de coeur que j'ai eu, j'aurais pu postuler dans d'autres alliances du top10 et bénéficier des mêmes avantages... De plus, je pense pouvoir vous apporter un plus, notamment dans ma zone d'action.

En effet, j'ai lu que le recrutement était off depuis un moment mais j'ai aussi vu que des candidatures avaient été acceptées depuis... donc autant me proposer pour ne pas avoir de regrêt! En cas de refus, j'irais me proposer ailleurs (avec tristesse...)

J'ajouterais que je suis resté dans la même alliance depuis le début de mon aventure sur le s15 malgrès les différentes tempêtes... mais les piliers étant partis, j'ai du mal à adhérer...

Pour finir, je me connecte souvent (au moins une fois par jour sur le forum) et que je pense entrer dans le top100 d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue552/989Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:15:37

Bon, le fait que tu postules chez les PSE, je trouve cela normal. Tout ce que tu dis sur nous est vrai et nous sommes les meilleurs, sans conteste ... ;-)

Allez ... bienvenu à toi !

Question : nous sommes en plein poutrage des membres de ton alliance ... es-tu prêt à nous donner un coup de main ? que feras-tu des informations militaires que tu trouveras dans les parties privées si jamais tu es accepté ?

Bref ... je ne trouve pas le moment de ta candidature fort idéal par rapport aux actions que nous menons envers ton ally d'une part ... et d'autre part, jamais vu un ATC ici pour une demande d'ambassade ou un truc du style. Si on est si sympa, pourquoi venir seulement maintenant alors que nous sommes voisins depuis des lunes ...
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:30:17

Coucou mon nouveau voisin Smile Les hostilités commencent a peine.. c'est dommage Laughing J'imagine que candidature sur notre forum est égale à trève ma chère impératrice? queen J'avoue que je lorgnais pas mal sur tes trois villages à coté du mien Razz le seul truc qui m'a retenu c'est le fait que ce soit des 6C...

En tout cas, bienvenue quand même sur notre fofo et je te souhaite bonne chance pour ta candidature!

PS: les fakes d'hier c'étais juste pour prendre en toute tranquillité le 9C de Mamie à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Olivier


Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:43:56

Concernant le poutrage, vous n'êtes pas les seuls (et pas les plus actifs...). Je préfèrerais rester un peu en retrait concernant les ATCs (je ne communique plus avec eux et je ne dévoile pas leurs plans) mais je peux être un soutien logistique pour les prises (ressources + défenses) et je pourrais être utile dans le futur.

Je n'étais pas diplomate chez les ATC donc je n'ai pas d'info concernant l'ambassade...

Les joueurs avec qui je m'entendais sont partis (delete en général) et la nouvelle politique est suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Olivier


Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:55:54

Salut IDTThor

Je m'en doutais concernant le 9C de Mamie... Jolies synchros en tout cas!

Concernant tes attaques, je suis bien pris la tête avant d'en conclure que ce n'était que des fakes!
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue0/0Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:00:17

C'etait le but escompté je crois MisterGreen




PS: une petite question qui me vient a l'esprit, car j'ai deja eu affaire a ca quand j'etais en guerre contre les toc:Qu'est ce qui nous dit que tu n'es pas un petit animal cavernicole relativement myope et se nourissant de lombrics en tous genres? (comprenez taupe Very Happy ).
Encore une fois, ne prends pas ca comme une agression, c'est une question legitime... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue552/989Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:03:31

Mouais IDT ... je peux remettre toutes mes synchros prévues cette nuit dans mon placard ...


Pas les plus actifs ????? Allez les playmos, on se remue le derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
bike boy
PlaymoColonel
PlaymoColonel
bike boy


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 32
Loisirs : Travian, Stratégie, ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Fiche
Position du VP: 37/-46
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue0/0Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:27:06

Bienvenu a toi Smile
Installe toi dans notre belle Taverne et je t'y servirai de bons breuvages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue552/989Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:43:17

Ouais bike, tu le saoules complet, tu l'enfermes dans un placard, on l'oublie ... il sèche et je prends tous ses villages ...


Mouahhhhhhahhhhhhahhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
bike boy
PlaymoColonel
PlaymoColonel
bike boy


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 32
Loisirs : Travian, Stratégie, ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Fiche
Position du VP: 37/-46
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue0/0Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:45:22

Niahahahhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Olivier


Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:47:05

Je ne suis pas une taupe (c'est mon 1er changement d'alliance depuis le début de mon aventure...) mais c'est vrai que c'est difficile à prouver... Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas mon style! Et que je ne suis ni myope, ni cavernicole... (pour les lombrics, il faut que j'y réfléchisse!)
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue0/0Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:48:09

hinhin je savais que tu allais hesiter pour le coup des lombrics ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue858/2752Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:22:31

Bienvenue chez nous Olivier Wink

Installes toi confortablement dans notre taverne, notre barman te serviras rapidemment un verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue552/989Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:10:23

Nan BP, un ver ... on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue0/0Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:28:02

Moi j'aime bien tes villages en tous cas...

Je les trouves appétissant !

Ne te fie pas a ce que je vient de dire c'est juste que j'ai un statut de rapace a assumer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue552/989Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:37:51

je suis candidate au poste de rapace aussi, mon Fouchinet !

On devrait peut-être rebaptiser notre zone : le Nid de Vautours ... ou alors le Pic des Zègles ...
Revenir en haut Aller en bas
Jalou[Polo1]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Jalou[Polo1]


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:02:55

Heu suit pas encore PSE mais je pense que si vous trouvez sa candidature intérréssante, vous devriez le prendre mais ne pas lui donnez accès au partie privée tant qu'on n'as pas descendu les ATC très bas et qu'il n'as pas prouvé qu'il étais de bonne foi..
Après si il a une bonne off ou une bonne deff c'est très bien, mais si c'est un gros farmer c'est inutile autant lui piquer ses bled :p

Ps: J'ait dit "on a pas desendu" car même si je suit pas encore PSE, j'ait commencer les prise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue0/0Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:46:53

POLO a raison, olivier, ca te derangerais d'avoir acces a nos parties privée que a la fin de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue0/0Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:29:09

Il n'est pas PSE encore Yxes Smile
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Candidature Olivier (refusé) Left_bar_bleue0/0Candidature Olivier (refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:28:17

oui mais SI ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Olivier


Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:10:01

si c'est positif, il est évident que je préfère que l'on me fasse confiance mais je comprends. afro (dans ce cas, un délai fixe style 3 jours serait bienvenu)

Au fait, j'ai oublié de dire que mon alliance était au courant de mon envie de changer d'alliance mais ils ne savent où je postule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Olivier (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olivier (refusé)   Candidature Olivier (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Olivier (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Hall des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser