Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Message d'outre-tombe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Finwë
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Finwë


Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2007

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:25:32

L'homme qui venait d'entrer était un homme de taille moyenne, même plutôt courte... 5 pieds... 5,5 pieds tout au plus... et peu corpulent... Il portait des vêtements sombres. Son visage était caché par la capuche de sa grande cape qu'il découvrit lorsqu'il vu que les hommes présents dans la taverne se retournèrent pour voir à qui ils avaient à faire. Son visage était d'une finesse remarquable. Sa peau était légèrement pâle. Il arborait de magnifiques longs cheveux noirs tressés en arrière et tombant sur ses épaules. Ses oreilles, taillées en pointes semblaient montrer que l'individu n'était pas originaire de la région...Ses yeux verts, en amandes, avait tôt fait d'analyser la situation de cette scène.

"Bien le bonjour nobles Playmobiles ! Permettez-moi de me présenter. Je suis Finwë. Finwë Amakhiir, haut dignitaire du royaume des elfes d'Elendril, diplomate personnel de son excellence Visranael."

Finwë déboutonna sa cape et se dirigea vers le comptoir de l'établissement, une zone nettement plus éclairée. Finwë était un être gracieux, cela se voyait dans sa façon de se déplacer. Ses pas étaient légers et justes. Il était habillé simplement, mais avec un goût prononcé. Il portait une armure de cuir cloutée. Une épée pendait le long de sa jambe droite et il tenait un arc dans sa main gauche.
Arrivé devant le comptoir il s'adressa à l'aubergiste.

"Bonjour à toi Maître tavernier. Je cherche un homme qui, je crois, vit ici. On l'appelle Lotah. Pourrais-tu m'indiquer où puis-je le trouver ?"


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 0:53:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Message d'outre-tombe Left_bar_bleue552/989Message d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:02:14

Vasilia était assise dans un coin de la pièce et observa, avec amusement et oeil pétillant, l'entrée en matière de l'inconnu. Elle se renfonça dans l'obscurité et tendit l'oreille.

On cherchait donc Lotah ... mais que voulait-on à son protégé ?

Elle mit discrètement la main sur sa dague et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Finwë


Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2007

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:15:18

Alors Tavernier ! Tu n'est pas tellement bavard mon ami, j'ai connu des hommes de ta qualité beaucoup plus locace... Aurais-je prononcé le nom de quelqu'un que tu ne connais pas, ou y a-t-il ici des secrets trops bien gardés ? Maître aubergiste, je vais te mettre à l'aise... je suis venu ici sur les vives recommandations de ton impératrice, alors tu peux parler en toute confiance ! D'ailleurs n'est-ce point elle que j'aperçois là bas ?


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 0:54:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Message d'outre-tombe Left_bar_bleue552/989Message d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:36:34

Quand il tourna la tête vers elle, elle fut surprise de constater qu'elle le connaissait déjà. Elle l'avait rencontré dans d'autres circonstances un peu burlesques ... Finwë ... l'homme aux profondes cicatrices, celui qui a du tout abandonner.

Elle se souvient l'avoir invité dans le royaume PSE et lui avoir vanté les mérites de Lotah, l'agent très spécial.

Peut-être ici trouverait-il d'abord une bière bien fraiche ...

BIKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEE une chopine par ici !!!!!!

... ensuite, un peu de repos, une ambiance chaleureuse et un bon feu de bois !

Bienvenu l'ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Finwë


Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2007

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:47:31

"C'est bien ce qui me semblait..."

Finwë s'approcha de Vasilia d'un pas assuré, le pas d'un homme qui avait certainement vecu de nombreuses aventures. Devant la jeune Playmobile il mit un genoux à terre et la saluat d'une gracieuse révérance.

"Bonjour noble impératrice. Je suis ravi de te trouver ici. C'est avec plaisir que j'accepte cette chopine. S'agit-il de ce breuvage dont j'ai entendu parlé jusqu'aux confin du sud-ouest ? Le Fanta ?"


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 0:54:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Message d'outre-tombe Left_bar_bleue552/989Message d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:56:30

Ne te laisse pas abuser par la couleur du breuvage ....

Celui qu'on te servira vient de ma cuvée impériale. Rien à voir avec le pipi de chèvre prônée par Guardian et ses acolytes douteux ...

Relève-toi, pas de chichis entre nous. Dans cette taverne, je suis Vasilia, simplement Vasilia. J'aime m'y attabler avec les Playmos, bavarder et jouer ... beaucoup jouer ... Enfin, quand j'ai le temps, quand les grands de ce monde me laissent respirer.

Raconte ... j'ai entendu que tu cherchais Lotah ? J'ai envoyé un messager, il ne devrait tarder ... sans doute encore dans son laboratoire au milieu des cornues à mettre au point sa dernière facétie !
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Message d'outre-tombe Left_bar_bleue1008/12880Message d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:07:37

L'enfant avait accouru de la Taverne jusqu'au local où Lotah s'était reclu pour ce jour. Il attendit patiemment que l'homme termine son parchemin et repose sa plume de faisan sur le bord de la table.

- Qu'y a t'il jeune homme? Demanda t'il d'une voix douce.
- Y'a Vasilia qui vous attend à la Taverne... Elle avait l'air pressée...
- Avait elle l'air d'avoir bu?
- Euh non, j'crois pas...
- Je ferais bien de me presser alors, ca pourrait etre important.

Le scribe se leva, et passant devant un miroir au contour d'étain, jeta un regard à son reflet. Il était somme toute assez classique, mais ses fossettes, son regard clair et ses gestes mesurés lui donnait un charme qui lui donnait un certain avantage en société. Même sans moustache, il avait tout de même été accepté dans le cercle proche de l'impératrice, ce qui n'était pas rien...
~~~
Quelques minutes plus tard, il poussa doucement les portes de la taverne et se posta à l'entrée, devisageant les visages plus ou moins familiers. Il reconnaissait ça et là ceux qui qui l'avait récemment accepté parmi eux grâce à ses récits, et là... Assise à la table, face à un étranger aux traits trops fins, à l'allure trop souple pour être de la région, la douce Vasilia... Enfin douce, en général...
Il s'approcha doucement sans quitter l'étrange invité du regard, puis posa la main sur l'épaule de l'imperatrice en chuchotant, comme si c'était un secret:
- Vous m'avez fait demandé?
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Message d'outre-tombe Left_bar_bleue552/989Message d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:14:10

Le visage de l'impératrice s'éclaira à la vue de Lotah. Décidémment, elle avait un faible pour ses fossettes. Il faudrait qu'elle lui dise que même sans moustaches, elle l'avait accepté dans son cercle d'amis.

- Bonsoir Lotah, je suis enchantée que tu aies pu nous rejoindre. j'ai un visiteur qui a fait plusieurs kilomètres pour te rencontrer. A son phrasé et à sa mise, je me suis immédiatement dit que vous pourriez vous entendre. Il est fort curieux des expériences que tu mènes en (ggrrrrr y a pas de vieux mots bien tournés pour virtual games lolll) ... enfin ... en ... tu sais bien, le truc où tu veux que nous soyions cobayes !

Laisse-moi te présenter Finwë ...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Finwë


Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2007

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:18:58

Finwë se releva. Il s'aisit la chopine que Vasilia venait de lui tendre, regarda la couleur et analysa rapidement l'aspect du breuvage contenu à l'intérieur... et en buva une gorgée... il était sucré et fort appréciable.

"Sans faire de chichis il y a une coutume chez moi qui consiste à offrir un présent à son hôte. Alors j'ai ceci pour toi, j'espère que cela te plaira"

Finwë détacha une petite bourse en cuir qui pendait à côté de son épée. Il l'a posa sur le comptoir de l'auberge et desserra le noeud qui la fermait. Il l'ouvrit et plongea sa main dedans pour en sortir une chaine d'un métal argentée, longue d'une trentaine de centimètres. Une chaîne au bout de laquelle pendait un magnifique pendentif représentant une licorne d'un même métal. Il tendit ce bijoux vers Vasilia.

"Accepte ce présent en gage d'amitié"


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 0:55:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Finwë


Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2007

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:25:22

"Bonjour Lotah, je suis ravi de faire ta connaissance. Puisqu'on en est dans les présents, j'ai aussi quelque chose pour toi".

Finwë plongea sa main dans une petite sacoche de voyage et en sortit un petit paquet entourré de tissu.

"Tiens l'ami... un vieil ouvrage que j'ai trouvé dans les ruines d'une vieille citée.. un ouvrage sur une civilisation disparue... les orlfc"


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 0:55:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Message d'outre-tombe Left_bar_bleue552/989Message d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:35:42

Vasilia était pétrifiée ... Un cadeau ? Un vrai cadeau ? A quand remontait le dernier cadeau qu'elle ait reçu dans son royaume en plastique. Bien sur, tout le monde est charmant ... mais un cadeau ...

Le rose lui monta aux joues. Timidement (il se trouvera ici plusieurs personnes pour dire que c'est rare chez Vasilia), elle tendit la main vers le bijou et le saisit délicatement. Il était léger et si solide à la fois ... Il brillait doucement à la lueur des chandelles. Un peu comme les yeux de Vasilia. Tiens, une petite larme ???

- Finwë ... je ne peux accepter ... ce bijou est magnifique, il doit être de grande valeur. Une licorne ... quelle merveilleuse attention ! Comment as-tu pu savoir que c'était mon animal-fétiche ? Un jour, tu me raconteras l'histoire de ce bijou, n'est-ce pas ? Je sens qu'il en a une ...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Finwë


Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2007

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:42:44

Accepte le sans aucune retenue, cela me fera plaisir. Ce bijou est en mithril, un métal rare, bien connu de mon peulpe et utilisé normalement dans la confection des armes ou armures, du fait de sa durété extraordianaire. C'est aussi un métal qui se travaille très bien en joalerie et donne pour celui qui sait le faire s'exprimer de très beau résultats. Ce pendentif a été fait par un joalier hors pair, un grand Maître de mon royaume. Je pense qu'il va bien t'aller. Essaye le pour voir...


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 0:52:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Message d'outre-tombe Left_bar_bleue552/989Message d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:49:55

Vasilia noua le pendentif autour de son cou. La licorne se coucha fièrement sur sa peau ...

Il était de toute beauté.

Curieux, les playmos aux alentours gardaient cependant le nez dans leurs chopes ... Qui était donc cet inconnu si prolixe qui faisait miroiter des licornes devant leur impératrice ?

Vasilia pouvait lire, sur leurs visages lisses, une étincelle de désapprobation. Depuis son veuvage, elle était jalousement surveillée ...
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
Message d'outre-tombe Left_bar_bleue0/0Message d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:20:18

C'est alors que s'approcha plus pret de la scène un imposant playmobil.

A l'allure Patibulaire ses pas raisonnaient sur le sol pendant qu'il s'approchait de son impératrice.

C'était un grand viking, aux moustaches fournit avec deux jolies tresses blondes qui masquais légèrement son visage.
Sa taille imposante et son air soucieux et nerveux avait fait fuir certain badaux présent dans la taverne.

S'approchant de son impératrice, il scruta le pendentif autour de son cou avant de se retourner vers Finwë en lui disant :

Bonjour étranger, j'espère que tu n'importune pas notre impératrice, sinon tu auras affaire a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Finwë


Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2007

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:38:09

Importuner l'imératrice ?

Finwë esquissa un léger sourir et se tourna vers le molosse.

"Importunité l'impératrice ? Il y a bien d'autres manières pour importuner les dames, tu devrais le savoir ? Regarde moi l'ami. Ai-je l'air d'un rustre ? "

Finwë tendant la main à ce nouvel arrivant, pour le saluer.

"Je suis Finwë. Finwë Amakhiir, haut dignitaire du royaume des elfes d'Elendril, diplomate personnel de son excellence Visranael... j'ai quelques rudiments en étiquette et sais me conduire en société... n'ai crainte"
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Message d'outre-tombe Left_bar_bleue1008/12880Message d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:37:45

Lotah sembla soudain se réveiller de la contemplation de l'ouvrage ancien qu'il venait de recevoir. Il referma l'ouvrage et tourna vers l'étranger un regard radieux.
- Nous bénéficions rarement de visite aussi... généreuse et élégante.
Puis il se retourna vers le géant moustachu.
- Fouch assieds toi, tu nous donne le vertige...
Puis il lui chuchota:
- Et tu pourras mieux le surveiller si tu ne l'effraie pas...
Puis il se leva et se dirigea sans un mot vers le comptoir. Après quelques phrases échangées à voix basse avec l'aubergiste, il se saisit d'un paquet de parchemin qui était du côté de son interlocuteur. Puis il le rapporta à table et le déposa devant leur invité.
- Si tu aimes les ouvrages, je te propose de découvrir ces écrits. J'y travaille depuis quelques mois et ils m'ont ouvert des portes auquelles je ne m'attendaient pas.
Fouch jetta un oeil suspicieux vers le scribe.
- Mais rien qui puise offenser qui que ce soit, bien entendu...
Ajouta précipitament l'écrivain impérial.
- Lorsque tu auras du temps, lis le, l'avis d'un étranger m'interresse au plus haut point... Enfin juste après celui de Vasilia, bien entendu...
Termina le scribe avec un sourire enjoleur destinée à l'imperatrice...

Le voici: http://walhan.chez-alice.fr/Ecrits/Delinael/Delinael.pdf

Lotah s'étendit plus confortablement dans sa chaise, puis se souvenant de la raison d'origine de sa convocation, se rapprocha à nouveau.
- Je travaille à des simulations tactiques, c'était à l'origine pour former les seigneurs de mon ancienne alliance à gérer les conflits à grande échelle, mais aujourd'hui, je réserve ces exercices aux cadres impériaux. Néanmoins, si Vasilia te donne sa confiance, tu as également la mienne. Si tu veux en avoir un aperçu, tu peux d'ors et déjà te rendre à mon office, il y a plusieurs pièces, visite plutot celle ci:

http://wow.chez-alice.fr/wow.php?Choix=440

Même si tu ne dois pas te sentir enfermé à ce thème. Tu es la bienvenue chez moi, au même titre que mes tous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
bike boy
PlaymoColonel
PlaymoColonel
bike boy


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 32
Loisirs : Travian, Stratégie, ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Fiche
Position du VP: 37/-46
Population (VP/Total):
Message d'outre-tombe Left_bar_bleue0/0Message d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:15:18

Le Tavernier ayant trop bu c'était endormi sur son tabouret en Chêne.

Voyant un nouvel arrivant il proposas directement ou plutôt maladroitement à boire à ce dernier.

"Tenez une Chope de bière pour vous trois !"
"Je suis bike boy, casse-cou PSE"
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Message d'outre-tombe Left_bar_bleue552/989Message d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:40:11

- Il était temps, Tavernier !!!!

- Une chope pour nous trois ?

Vasilia saisit sa dague, attrapa violemment la tête de l'aubergiste et la posa sur la table. La lame contre la gorge ...

- T'aurais pas oublié les pailles ?
Revenir en haut Aller en bas
bike boy
PlaymoColonel
PlaymoColonel
bike boy


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 32
Loisirs : Travian, Stratégie, ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Fiche
Position du VP: 37/-46
Population (VP/Total):
Message d'outre-tombe Left_bar_bleue0/0Message d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:06:24

Le Tavernier saisi le manche de son épées mais le grand viking l'empêchas de la sortir du fourreau et tout rentra dans l'orde.

- Moultes excuse noble Impératrices mais je n'aime pas ces manières !
- Tenez ici vos palles.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Message d'outre-tombe Left_bar_bleue552/989Message d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:05:50

Vasilia, de voir l'air dépité et furieux de son tavernier, partit d'un grand rire. L'assemblée qui, jusque là, avait assisté à la scène pétrifiée, l'accompagna volontiers.

Elle se leva, saisit la tête de Bike par les deux joues ... délicatement ... cette fois ... et lui planta un baiser résolumment sur la bouche !

- Tu serais adorable de nous amener deux autres chopes, mon Bike !

Alors que le rose lui montait aux joues, Bike, ravi, retourna exécuter la commande derrière son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
Message d'outre-tombe Left_bar_bleue0/0Message d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:18:00

Fouch stoique au moment du baiser, ne put esquisser qu'un sourire forcé.

Comment se faisait-t-il que l'impératrice s'abaissait a embrasser un nabot pareil? Qu'est ce qu'elle lui trouvait? Il n'était même pas poilus en plus....

Certes il était serviable mais etait ce une raison pour aller jusqu'a l'embr.... er ?

Puis il se dit que si c'était pour avoir une bière sans bouger elle avait surement bien fait, ce n'était qu'un baiser.

De toute façon elle c'était forcée et puis elle aimait les hommes, les vrais....!
Revenir en haut Aller en bas
bike boy
PlaymoColonel
PlaymoColonel
bike boy


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 32
Loisirs : Travian, Stratégie, ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Fiche
Position du VP: 37/-46
Population (VP/Total):
Message d'outre-tombe Left_bar_bleue0/0Message d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:01:06

Bike boy émerveillé, ce grattant les peux de poils du menton qu'il avait réfléchissais pour ne pas oublier la commande (trois bières, trois bières, trois bières....)

Il amena finalement les trois bières, avec paille ,pour qu'ils s'amusent, au hôtes.

- Tenez Mesdames,
Messieurs.

Il excisa un regard vers Vasilia qu'il voyait maintenant d'une autre façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Message d'outre-tombe   Message d'outre-tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'outre-tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message inportant
» message sur le fofo off!!
» message des inquisiteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser