Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nos relations avec les autres alliances

Aller en bas 
+4
Tiny Boss
yxes
Black Pearl
Vasilia
8 participants
AuteurMessage
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Nos relations avec les autres alliances Left_bar_bleue552/989Nos relations avec les autres alliances Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Nos relations avec les autres alliances Empty
MessageSujet: Nos relations avec les autres alliances   Nos relations avec les autres alliances Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:25:33

Voilà ... je vous demande maintenant de vous prononcer et de me donner les noms des alliances avec lesquelles vous voyez de futures relations. Et de décrire en quelques mots comment vous voyez notre futur avec elles, en bien comme en mal ...

Exemples :
- FSC
- LCB
- SPQA
- .... etc
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
Nos relations avec les autres alliances Left_bar_bleue858/2752Nos relations avec les autres alliances Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

Nos relations avec les autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres alliances   Nos relations avec les autres alliances Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:41:56

Euh.. mouarf je ne sais pas si elles tiendront a l'approche des Natars et Merveilles ou alors les garndes allys comme nous viendront leur demander de l'aide..
Pour ce qui est des SPQA, moi je grignotte donc bon ^^ ..

Sacré futur qui nous attend là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Nos relations avec les autres alliances Left_bar_bleue0/0Nos relations avec les autres alliances Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

Nos relations avec les autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres alliances   Nos relations avec les autres alliances Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:55:30

a part les uc , les inquis et nous je vois a quoi nous servirais les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Boss
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tiny Boss


Nombre de messages : 116
Age : 62
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche
Position du VP: 29/-58
Population (VP/Total):
Nos relations avec les autres alliances Left_bar_bleue1050/33528Nos relations avec les autres alliances Empty_bar_bleue  (1050/33528)
Peuple: PlaymoGaulois

Nos relations avec les autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres alliances   Nos relations avec les autres alliances Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:30:51

A mon avis les Fsc sont à éviter, mais je ne donnerai les raisons que par message ingame. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Boss
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tiny Boss


Nombre de messages : 116
Age : 62
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche
Position du VP: 29/-58
Population (VP/Total):
Nos relations avec les autres alliances Left_bar_bleue1050/33528Nos relations avec les autres alliances Empty_bar_bleue  (1050/33528)
Peuple: PlaymoGaulois

Nos relations avec les autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres alliances   Nos relations avec les autres alliances Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:33:04

Tiny Boss a écrit:
A mon avis les Fsc sont à éviter, mais je ne donnerai les raisons que par message ingame. ;-)

Sinon, il y a des SPQA très sympa, et j'ai même un pt avec Delf, mais ils ont un stock de villages bien placés pour des prises dans un secteur ou nous sommes beaucoup à être actif et offensif. Donc à voir avec l'avis général...
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
Nos relations avec les autres alliances Left_bar_bleue858/2752Nos relations avec les autres alliances Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

Nos relations avec les autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres alliances   Nos relations avec les autres alliances Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:39:26

Oui, voilà.. il me donnent bien envie eux.. mais sont actif hein...
Revenir en haut Aller en bas
mrmax22
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
mrmax22


Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2007

Nos relations avec les autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres alliances   Nos relations avec les autres alliances Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:25:12

Je suis de l'avis..qu'avec l'approche des merveilles, les pactes c'est bien...mais!!!

Si à la fin nous nous retrouvons en bonne place pour finir le serveur, nos pactes risquent très fortement de se retourner, et si nous devons essayer de détruire ceux qui sont en train d'y arriver à notre place, nous n'aurons aucuns problème à trouver des alliés.

Donc pour moi on peut garder de bonne relation de voisinage sans plus, ou les utiliser comme frigos...mais il ne faut plus faire de nouveau pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Nos relations avec les autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres alliances   Nos relations avec les autres alliances Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:10:45

je pense qu'on peut bien s'entendre, même de manière officieuse, avec les LCB...je suis étonné qu'on ne parle pas des TSM qui sont pas des brèles je crois et dont je me méfierai autant que des UC...
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Nos relations avec les autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres alliances   Nos relations avec les autres alliances Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:53:39

D'accord avec toi Fallen, les LCB ont l'air sympas. C'est sur que les TSM sont aussi forts que les UC, mais ils sont vraiment a l'autre bout de cadran de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Nos relations avec les autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres alliances   Nos relations avec les autres alliances Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:10:22

donc pas si loin en passant par l'autre côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Nos relations avec les autres alliances Left_bar_bleue0/0Nos relations avec les autres alliances Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Nos relations avec les autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres alliances   Nos relations avec les autres alliances Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:10:52

mrmax22 a écrit:
Je suis de l'avis..qu'avec l'approche des merveilles, les pactes c'est bien...mais!!!

Si à la fin nous nous retrouvons en bonne place pour finir le serveur, nos pactes risquent très fortement de se retourner, et si nous devons essayer de détruire ceux qui sont en train d'y arriver à notre place, nous n'aurons aucuns problème à trouver des alliés.

Donc pour moi on peut garder de bonne relation de voisinage sans plus, ou les utiliser comme frigos...mais il ne faut plus faire de nouveau pactes.

+1

a long terme il n'y aura plus de pactes ou trés peu, et je pense qu'il est essentiel de solidifier ceux existants, fiables et utiles (Inquis et les PauB si ils avaient survécu) et de couler les moins fiables, ceux qui nous en veulent ou les moins utiles.

Reunir les plans et les artefacts (même si c'est accessoire) est une tache solitaire, et il est evident que même les pactisés les plus fidèles n'aideront pas l'autre a en capturer un pour son compte. Par contre, les pactes fidèles nous assureront de ne pas se faire agresser par l'autre partie, et donc une tranquilité relative lors de la capture des-dits babioles.

les pactes non-stables ou douteux le moment venu n'ont pas a être, car c'est un risque supplémentaire de nous induire en erreur et de se faire trahir.

on a jamais eu de heurts majeurs avec les inquis, ils sont suffisement loins pour que l'on ne represente pas des menaces mutuelles et on est deja en PT
On a souvent eu des problèmes avec les drdx, et essayent par tous les moyens de se coller a nous, ce qui (me) parait suspect. Les quelques negociations personelles autour de problemes ont toujours dégénéré, ce qui montre une reele opposition parmi eux.

En résumé ma position, c'est de remettre a plat nos positions diplos dans une optique de certitude:
- on rompt avec tous ceux en qui on peut douter (sgsdrdx)
- on s'implique a fond dans ceux en qui on a 100% confiace (inquis)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Nos relations avec les autres alliances Left_bar_bleue0/0Nos relations avec les autres alliances Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Nos relations avec les autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres alliances   Nos relations avec les autres alliances Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:14:32

prout, peut pas éditer ???

tout ce que j'ai dit c'est en fonction de ce que je sait, donc forcement pas a 100% objectif mais a plutot 80%.

Il est évident que des pactes persos au temps des merveilles ne nuiront pas, toutefois il faut rester discret et toujours dans une logique de certitude absolue.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nos relations avec les autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres alliances   Nos relations avec les autres alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos relations avec les autres alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos relations avec les UC
» Nos relations avec ADE
» Relations avec les alliances
» Relations avec SPQA
» Nos relations avec les Sgs Drdx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser