Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions

Aller en bas 
+7
Nabob
messalah
Turdagor (Xenosco)
Guardian [Moutmout]
Dezus Ex
Black Pearl
stroumph
11 participants
AuteurMessage
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue712/3161Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:21:53

Elle sont connus mais pas de tous les playmos je pense et bricoler une carte serait pa mal sinon a mon rtour je vous mettrais au moin la liste des positions.

Je vous met aussi un RC de rush sur un village natar pour info.

PS : Quand il vont les débloquer faudra pas foncer dessus betement sinon le retour de baton sera immédiat. il y a des tech importante a ne pas négliger pour les natar.

PS 2 : Les espions sont vos amis je vous conseils dors et déja d'avoir un village qui en a au moin 1000 a 2500 je prendrais le temps d'etre plus clair durant les grandes vacances.

Exemple RC natar qu'un ami d'un autre serveur a bien voulu me remettre :

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Artefa10
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue712/3161Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:24:14

donc voilà personne sur le serveur est pret ou a une armée suffisante donc au boulot les playmos il va falloir monter un plan centrale nucléaire sur 2 ou 3 playmos qu'il faudra choisir comme nos fer de lance dès la fin de la guerre en cours.

Merci au conseil de commencer a penser a cela dès maintenant car sa va arriver vite très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue858/2752Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:58:59

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Cartepv0


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 4:22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue0/0Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:51:24

C'est cool pour ma carte, mici

ca donne une chance aux petites alliance cà ... trop de chances même; On en a 8/9 a portée, et il en faut mini 10 (et que des plans en plus) pour gagner: Un jour où l'autre il va falloir taper quelqu'un et il faudra taper trés trés fort, par-ce-que les natars ne defendront pas aussi blen les plan que les UC on d'autres alliances.


Pour ton screen stroumph a mon avis le village a deja dû être entamé par quelqu'un d'autre par-ce-que ca me semble un peu léger.



Je pense qu'il faut d'abors taper les loins et donc peu fortifiés par l'ennemi (car peu probables) avant de s'attaquer a la construction merveilleuse, pendant laquelle on poura taper les sites plus proches. Qui qu'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue317/411Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:25:08

Il en faut pas beaucoup...seulement batiment x5 et conso céré/2...
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue1008/6508Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:55:39

et les plants aussi, oublie pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue0/0Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:27:31

comme si une merveille ca se faisait avec des ptits bouts de bois ...

on commence deja a être largués sur les merveilles, deux pour les UC et 1 pour les TSM ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue1008/6508Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:04:30

on est pas dépasser, on traine un peut sur le début, mais on va tres vite ratraper.

par contre j'aimerais savoir qui aimerais posseder la merveille sur un de ses villages.
Revenir en haut Aller en bas
messalah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
messalah


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 22/01/2007

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:27:50

faut se depecher pour les merveilles sur le serveur 9 mon alliance s'est fait doubler au début et c'est très difficile de revenir après
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue0/0Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:53:00

Les UC ont deja mis leur merveille au niveau 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue0/0Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:20:31

c'est vrai que ca avance vite, et le village doit deja etre bourré de def en plus ...

Pour gagner il faudra, maintenant ou plus tard, impérativement détruire ou abaisser cette merveille, car il est sur qu'il ne cessera pas de l'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Gagaro
SuperPlaymoAdmin fou
SuperPlaymoAdmin fou
Gagaro


Masculin Nombre de messages : 2654
Age : 33
Localisation : Playmaland
Emploi : Superplaymoadmin fou
Loisirs : Jouer au playmobiles
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue0/0Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:23:14

Moi je vous conseillerai de commencer a faker le village avec la merveille des aujourd'hui, comme sa le jour ou vous l'attaquer vraiment, il le verront pas venir, et puis tenir les assist va les faire souffrir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue0/0Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:31:29

^^ +1

ils savent qu'on va les frapper, donc autant les faire flipper le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue1109/0Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:34:15

apparament les merveilles, c'est comme un batiment, plus on monte en niveau et plus c'est chaud pour la monter...de plus, la guerre officielle entre les bloques Uc/TSM/ADE et les inquis/boulet et LCB va freiner tout le monde...

reste à savoir:

on fait quoi nous!!?? Suspect

hihi, j'ai ma petite idée.... Rolling Eyes

yeah ketchwaouh!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue0/0Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:41:37

On veut l'idée, on veut l'idée !
Il faut vite rattraper notre retard quand meme, au moins au niveau merveille, quitte a continuer les artés plus doucement...?
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue0/0Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:58:41

elle est au niveau trois mais bon on a encore le temps et comme l'as bien fait remarqué gaga ilf aut faker tout les jours pour les faire flipper et attaquer lorsqu'elle commencera a etre vraiment haute genre lvl 50 la on poutre a coup d'une vingtaine d'off mais pour cela il faut savoir qui est avec nous et contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
mrmax22
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
mrmax22


Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:59:47

Dites les gars je fais mon ptit zizi mais elle monte vachement vite sa merveille...m'inquiete un brin...j'ai vu comment ca c'est passé sur le 2...l'alliance qui était première du serveur c'est fait enflé superbement...
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue1109/0Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:01:19

on a vu, ne t'inquiéte pas. si on veut faire la course à la merveille, va falloir chopper un "plan"!!

alors faite chauffer les casernes car du "off", il va en falloir!
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Left_bar_bleue0/0Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:28:27

Il va falloir lui poutrer sa merveille, maintenant ou plus tard, car on ne montera pas la-les notres plus vite que lui ...

A mon avis il va prochainement la blinder de def, aussi je conseille de le faker a mort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Empty
MessageSujet: Re: Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions   Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s colle pour mettre une carte avec toutes les positions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des playmos avec les candidats au 17/11/06
» Des nouvelles pour nos relations avec les PauB???
» Je m'en vais des PSE pour faire une ally avec des potes...
» Mettre du propre la d'dans !
» Besoins de toutes les ressources.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Conflits Armés :: Natars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser