Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai reçu y a un moment un mess louche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
J'ai reçu y a un moment un mess louche Left_bar_bleue723/1571J'ai reçu y a un moment un mess louche Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

J'ai reçu y a un moment un mess louche Empty
MessageSujet: J'ai reçu y a un moment un mess louche   J'ai reçu y a un moment un mess louche Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:44:34

Dsl si je post que maintenant et je sais même pas si y a déjà un post ^^ mais voilà le screen:

J'ai reçu y a un moment un mess louche 22ac2
Shot at 2007-07-02
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

J'ai reçu y a un moment un mess louche Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu y a un moment un mess louche   J'ai reçu y a un moment un mess louche Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:45:06

Probleme réglé, je vais résumer l'affaire brievement:
-xenosco a arreté travian, et a donné son compte a un repreneur.
-fusion, réussit, je ne sais comment, a récupérer le compte xenosco, et continue de jouer son propre compte. C'est bel et bien du multi (pour les preuves, l'ancien xenosco avait postulé chez les UC, sa signature était identique a celle de fusion, et l'utilisation commune de pc était cochée entre lui et fusion).
-il y a l'affrontement entre fullmetal et fusion, ce dernier espere s'en tirer en refilant ses villages implantés au sud-est a son compte xenosco avec qui nous avons un PNA. Manque de pot pour lui, il se fait choper par les admins, et chaque compte perd 10% de pop (le multi n'a pas été découvert).
-turdagor, voyant la tournure des évenements, demande au vrai xenosco de reprendre son compte. Et turdagor finit par reprendre le compte xenosco, étant plus avancé que le sien. Du coup on ne peut pas dénoncer fusion sans risquer de bloquer le compte xenosco qui appartient a turdagor...
Voili voilou! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
J'ai reçu y a un moment un mess louche Left_bar_bleue712/3161J'ai reçu y a un moment un mess louche Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

J'ai reçu y a un moment un mess louche Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu y a un moment un mess louche   J'ai reçu y a un moment un mess louche Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:27:19

jolis suivit et merci pour ces explication rassurantes
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
J'ai reçu y a un moment un mess louche Left_bar_bleue552/989J'ai reçu y a un moment un mess louche Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

J'ai reçu y a un moment un mess louche Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu y a un moment un mess louche   J'ai reçu y a un moment un mess louche Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:28:44

PTDRRR merci IDT. C'est exactement cela ...

J'ai fait toute une série de tests pour voir si c'était bien Turdagor derrière xenosco (du style extratit du RP qu'il faisait avec gagaro). Test réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu y a un moment un mess louche Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu y a un moment un mess louche   J'ai reçu y a un moment un mess louche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu y a un moment un mess louche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a un petit moment
» DESOLE pour ma semi-absence en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du Haut-Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser