Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Playmo-candidature Swim

Aller en bas 
+13
thunderstruct
Guardian [Moutmout]
Dezus Ex
IDTThor
Nabob
Turdagor (Xenosco)
Black Pearl
Willy ( Wuhhu )
dark trash
Fouch
Lotah
Jak Carter(jul le rocker)
Swim
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swim
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Swim


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : vivement la retraite !
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche
Position du VP: 22/-61
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue1020/9629Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (1020/9629)
Peuple: PlaymoGermains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:05:46

Chers amis,

Après avoir retraverser les plaines arides du sud est, j'ai longuement repensé à mes conversations entretenues avec mon demi-frère, Lotah, Scribe de votre alliance et protégé de votre Grande Impératrice Vasilia.

D'après les dires de mon demi-frère, il vous aurait déjà conter l'histoire de notre famille et les déboires de nos premières rencontres.

Pour préciser ma requête, je vais revenir un petit peu dans le temps ...

Il y a 2 semaines, un messager portant le n°19, entra dans ma citadelle. Ce jeune homme avait plus de sang sur ces vêtements que pouvait en contenir son corps. Il affirma, avoir dû ramper pendant 5 kilomètres en portant le cadavre d'un de ses collègue messager sur le dos afin d'échapper aux soldats du Chaos.
Je lui demanda alors, pourquoi ce n° 19 ??? Il m'indiqua qu'un de leur seigneur, par maladresse sûrement, s'entraînait au lancer de javelot avec les drapeaux de leur forteresse et que 11 d'entre eux étaient morts empalés ... Le reste des hommes, se jetant du pont-levis, ne sachant quelle mort sera la moins douloureuse : être empalé par leur seigneur, décapité par l'armée adverse située à moins de 100 mètres ou sauter dans le vide ..

Il me tendit un parchemin, difficilement lisible du fait de la sueur mélangée au sang mais sur lequel on pouvait distinguer quelques mots :"Rejoints moi en la citadelle Wahlan other world, ton demi-frère, Lotah" située entre ma résidence et celle où Lotah occupe sa fonction.

N'ayant pas eu de nouvelles de mon demi-frère depuis bon nombres d'années, je décida de m'y rendre au plus vite.

Lors de mon arrivée, Lotah était déjà là, accompagné d'un homme aussi grand et fort que moi. Néanmoins, lui utilisait un déodorant nommé Narta et moi un dentifrice au doux nom de Colgate. Une fusion allait naître de cette rencontre et l'épilation pour homme se développa ... (Hors contexte)

Bref, après un bon repas, une bonne cervoise, nous avons entreprit, moi et Lotah une longue discussion sur nos expériences passées et sommes arrivés à la conclusion que notre père avait raison : "A vous deux, vous pourrez trouver le secret des Natars..."

Lui, le Dragon, sage et réfléchi. Moi, fort et loyal. Unissons-nous pour servir la plus grande alliance et obéir aveuglement à la plus petite impératrice .. (C'est Lotah qui l'a dit ! Laughing ) Mais paraîtrait-il qu'elle est ravissante et qu'on en perd la vue lorsqu'elle prend son bain ... tongue

J'ai décidé de demander votre hospitalité et me battre sous vos ordres pour qu'enfin les deux pendentifs puissent s'unir. J'apporterais mon expérience, ma loyauté et ma force.

Maintenant que je vous ai bien saoûler avec mon intro (j'espère que ce n'est pas le cas sinon ce n'est pas kool .. pale ), un peu de sérieu :

- Nom ingame : Swim
- Peuple : Germains
- Population totale : 7538
- Emplacement des villages : Centre et Sud Est
- Rang général/off/def. 275 et le reste ... euh ... force tranquille pour l'instant silent
- Mettre un lien direct vers votre profil "in game" :
http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=3518
- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...) : defensif, farmer et offensif quand il le faut !
- Haut fait d'arme(Bataille épique)
- Relations priviligiés avec des alliances/joueurs du serveur : Lotah, Philie2, Snqa
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs... : aucun
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre. : Vous, tout simplement ! Rolling Eyes Surtout, l'organisation et bonne humeur.
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ. : J'ai repris l'alliance SPQA au plus bas. J'ai essayé de la relancer pour qu'elle prenne un nouveau départ mais en vain. Plus d'actifs, plus de messages sur le forum, plsu rien ...
- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ? S3 avec SPQA toujours. Je suis loyal et vous pouvez compter sur moi pour n'importe quel motif
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?
Un petit peu Black Pearl ..... Beaucoup Lotah Wink

Voilà, il est un peu tard mais si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition. Par ailleurs, je sais que votre recrutement est Off en ce moment et j'accepeterais votre décision Smile

Bonne nuitée !
Swim
Revenir en haut Aller en bas
Jak Carter(jul le rocker)
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Jak Carter(jul le rocker)


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 32
Loisirs : Travian, informatique
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue0/0Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:16:30

Bienvenue sur notre forum, belle candidature! Ça me fera plaisir de te payer à boire dans notre belle et grande taverne qui sent le moisi!

À la gueule de bois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue1008/12880Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:53:53

Lotah s'approcha de l'homme à la cicatrice...
- Mais oui, tu es venu... Je t'avais bien dit que c'était fini SPQA... Mais avec tes grands principes: honneur courage... Surtout rage oui!
Il s'approcha et chuchota à l'oreille du guerrier:
- Evites de m'appeler fillette, s'il te plait, j'ai une réputation à tenir à cette cour.
Le balafré lui tapa dans le dos suffisament fort pour faire perdre l'équilibre au scribe.
- T'inquiète... Gamin, comme d'habitude, j'te couvre...

En se massant l'épaule, Lotah se tourna vers les autres membres qui dévisageaient l'étranger. Un brouhaha passaient de l'un à l'autre. On pouvait capter d'ici et là... Candidature close... Pas encore... Pindrix est au courant?... Belles fesses... Un peu trop sale, non?...

Puis il se tourna à nouveau vers Swim et lui ajouta a voix basse... C'est le moment de sortir les boissons, alcool pour tous sauf pour lui, là bas, lui c'est du fanta...

Alors que le guerrier commencait a sortir des bouteilles de son sac, Lotah prit la parole.
- Seigneurs, Seigneurettes, Mon impératrice... Voici Swim, le playmo-tigre... Son courage et sa fiabilité n'ont d'égal que son dévouement. Je le connais depuis l'origine des temps, et il a toujours été là pour moi. Il ne mange que de la viande cru, ce qui est, je dois bien l'avouer un avantage en campagne militaire...
Pour ma part, son positionnement dans le Sud Est, son dynamisme et son intégrité... Son humour, on en reparlera si besoin... Bref, je pense que des SPQA... Pardon, des ex-SPQA, il fait partie des deux membres vraiment bien que je peux mettre en avant pour une candidature. L'autre étant Phillie2.
Sur ce, à vos questions, il est tout à vous.
Lotah se retourna et chuchota:
- Euh, les bouteilles sont prêtes?
Le guerrier retira précipitament le goulot de sa bouche pour répondre...
- Euh.. Oui, bien sûr... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue0/0Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:32:20

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
dark trash
PlaymoGarde Impériale de Vasilia
PlaymoGarde Impériale de Vasilia
dark trash


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche
Position du VP: 33 | -30
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue662/1156Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (662/1156)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:35:00

mais qu'est ce que c'est que tout c'est rp ! sa donne envie de coupé la page Cool
nan je blahue Very Happy bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swim
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Swim


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : vivement la retraite !
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche
Position du VP: 22/-61
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue1020/9629Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (1020/9629)
Peuple: PlaymoGermains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:37:11

Merci pour votre acceuil ! Wink

Pour les bouteilles, je n'ai pas tout bu ..... :0020:

En ce qui concerne mes fesses, elles ne sont pas sales ..... j'ai traversé une rivière avant d'arriver Playmo-candidature Swim Nimporte
Revenir en haut Aller en bas
Willy ( Wuhhu )
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Willy ( Wuhhu )


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Emploi : Lycéen
Loisirs : Vélo, Foot, catch et sorties entre potes.
Date d'inscription : 19/05/2007

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44:58

Swim a écrit:
moi et Lotah

eh bah, elle est ou la politesse ?! moi j'dit, pas de vote a cause de ce manque de respect envers Lotah ! Laughing nà j'rigole (( heureusement...^^ ))

bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Swim
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Swim


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : vivement la retraite !
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche
Position du VP: 22/-61
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue1020/9629Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (1020/9629)
Peuple: PlaymoGermains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:47:51

Il est plus jeune, c'est pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willy ( Wuhhu )
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Willy ( Wuhhu )


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Emploi : Lycéen
Loisirs : Vélo, Foot, catch et sorties entre potes.
Date d'inscription : 19/05/2007

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:01:37

D'accord Wink tu t'es bien ratrappé ça va on peut lncer le vote je pense Smile par contre il te faudra un playmo-avatar, ça m'étonne que Fouch ne te l'ai pas dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue858/2752Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:04:09

Bienvenue içi Swim, content de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue1008/12880Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:05:12

J'y travaille... Mais déjà que j'ai pas eu le temps pour le mien (encore merci Fallen)...

Le truc c'estde réussir a faire un montage avec une cicatrice qui fasse a la fois playmo, et la fois crédible...

Vous auriez pas quelques sites sources avec des gros playmobils bien facile a retravailler (Ma douce imperatrice m'en avait mis deux qui avaient l'air pas mal, mais ils ont disparus en meme temps que ma candidature...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
Swim
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Swim


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : vivement la retraite !
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche
Position du VP: 22/-61
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue1020/9629Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (1020/9629)
Peuple: PlaymoGermains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:25:42

J'ai confiance en toi Lotah ! Razz

A ce soir les playmo ..... je vais bosser ... Playmo-candidature Swim 12
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue0/0Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:48:25

Bien vu Elianix !

Il te faut un playmo avatar, si tu as des difficultés a en trouver un on en a encore en reserve normalement.

Un bon point pour toi tu a les fesses propes, mais combien de fois par jour te brosses tu les dents ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willy ( Wuhhu )
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Willy ( Wuhhu )


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Emploi : Lycéen
Loisirs : Vélo, Foot, catch et sorties entre potes.
Date d'inscription : 19/05/2007

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:25:45

Swim a écrit:
J'ai confiance en toi Lotah ! Razz

A ce soir les playmo ..... je vais bosser ... Playmo-candidature Swim 12

Evite de divulguer ce genre d'info sur ta vie IRL dans la partie publique ! Wink

Fouch a écrit:
mais combien de fois par jour te brosses tu les dents ?

bien vu aussi Fouch, j'l'avais oulier cette question !
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue1008/12880Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:29:59

Bon, alors Swim, il te plait ton nouvel avatar?

(Merci Fallen pour ta proposition, mais il fallait que je me dérouille un peu les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
Swim
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Swim


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : vivement la retraite !
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche
Position du VP: 22/-61
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue1020/9629Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (1020/9629)
Peuple: PlaymoGermains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:46:30

Il est génial et me va comme une seconde peau ! Razz

Pour ce qui est de mes dents, je me les lavent au moins 2 fois par jour .... mais d'après ce que j'ai entendu, il y a des personnes qui utilisent les aretes de poisson pour se curer les dents et qui oublient de se les laver le soir en se couchant affraid

Mais comme l'union fait la force, je lui prêterais mon "Colgate" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue1008/6508Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:08:58

bienvenue a toi Very Happy


ps: je viens de remarquer qu'un petit marant viens de me mettre sgs.drdx xD
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue0/0Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:00:58

Bienvenue sur le fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:27:17

Bienvenue a toi Swim Smile J'ai une question te concernant: Je me rappelle que tu as été un de mes frigos pendant quelque temps, tu étais en effet tres peu actif, et mes plus pillages étaient tres rentables... Es tu plus actif IG maintenant? Cependant tres belle candidature, ca fait plaisir de voir du beau rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swim
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Swim


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : vivement la retraite !
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche
Position du VP: 22/-61
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue1020/9629Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (1020/9629)
Peuple: PlaymoGermains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:29:23

Oui, Oui, les débuts ont été difficiles car je ne connaissais pas ce genre de jeu ...

Mais maintenant, je suis a fond dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue1008/12880Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:34:38

Eh oui, si au lieu de te battre avec tout le monde, tu étais allé à l'école romaine, tu aurais mieux compris les rouages d'un développement durable et efficace...

Mais avec le temps, chacun trouve sa voie, que dis je, sa playmovoie, son autoroute vers la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue0/0Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:36:36

Salut a toi Swim

une candidature propre et soignée, un peu de RP et un avatar. c'est trés bien parti pour toi.


Neanmoins pop faible, apparement peu d'experience (je vais verifier ce point plus tard) mais une implacation qui me semble sincère.

On va debattre en interne de tout ca, pendant que tu me remplira un petit questionnaire. (je suis co-recruteur, ne t'etonne pas si je suis un peu chiant)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Swim
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Swim


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : vivement la retraite !
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche
Position du VP: 22/-61
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue1020/9629Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (1020/9629)
Peuple: PlaymoGermains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:45:52

Je ne suis pas contre les questionnaires ... J'ai déjà rempli celui demandé au début Wink

Bon, comme dit Lotah, je ne suis pas de l'école romaine alors l'écriture me prend un peu plus de temps que lui ...

Pour la pop, j'ai repris un village aujourd'hui donc elle a augmentée. Par ailleurs, j'ai bcp de culture et donc la possibilité de me développer vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue0/0Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: The test   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:02:45

voila pour t'occuper un moment, un test moyen pour evaluer ton niveau:


Questionnaire interdit aux playmos et exterieurs autres que Swim

Question quels sont les 3 nationalités offertes par travian ?


Question Comment appelle t-on une armée regroupant uniquement des unités d'attaque ?


Question Quelle est la difference entre un PT et un PNA ?(ne pas oublier de developper les initiales)


Question Peut-on faire une synchro seul ?


Question Où trouve t-on des animaux dans travian ?


Question Analyse de la facon la plus complete ce Rapport de Combat


Question Quels elements rentrent en jeu dans la capacité de defense d'un village ?


Question Comment doit-on se servir du paladin pour utiliser ses capacités de facon optimale ?


Question Parmi le Heduin et le Caesaris, quelle est l'unitée la plus orientée attaque ? et défense ?


Question Prochainement il va se passer un évenement majeur de l'histoire du serveur. Lequel ?


Question Quel est le taux maximum de revenu céréalier d'un village ?


Question La catapulte a elle seule ne peut pas systématiquement détruire completement un village ? Exposer brievement les cas de figures possibles.


Question Des béliers peuvent-ils raser un palais ?


Question Quels sont les 3 batiments les plus producteurs de points culture ?


Question Comment et pourquoi fait-on des petites fêtes ?


Question Quelle est la capacité de transport maximale d'un commercant ?


Question Quelles sont les condition pour conquerir un village ?


Question Peut-tu réaliser une carte a l'aide de travmap détaillant ton positionnement par rapport a notre alliance ?


Question Combien le defenseur de ce RC a-t-il recu de points defensif ? (posté en batailles épiques S15)


Question Combien de catapultes faut-il pour raser un palais lvl 20 ?



les questions sont trés vaguement classées en difficultés, j'ai un peu eu la flemme de les trier ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Swim
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Swim


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : vivement la retraite !
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche
Position du VP: 22/-61
Population (VP/Total):
Playmo-candidature Swim Left_bar_bleue1020/9629Playmo-candidature Swim Empty_bar_bleue  (1020/9629)
Peuple: PlaymoGermains

Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:24:38

Roh ..... j'aurais dû passé mon BAC si j'avais su .... lol Wink

Je vais m'y coller ! (LE questionnaire biensûr .... le BAC c'est trop tard ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playmo-candidature Swim Empty
MessageSujet: Re: Playmo-candidature Swim   Playmo-candidature Swim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmo-candidature Swim
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Hall des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser