Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 politique générale

Aller en bas 
AuteurMessage
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
politique générale Left_bar_bleue1109/0politique générale Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

politique générale Empty
MessageSujet: politique générale   politique générale Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:07:58

bonjour à vous, membre du conseil

pour ceux qui me connaissent, vous savez que l'energie est en moi, et cs deux mois d'inactivitée mon booster à mort!! Aussi, je reprends ma plume pour vous soumettre mes idées pour l'alliance.
Les playmos ont besoin d'infos pour se sentir concerné par la vie de l'ally. aussi, je compte communiquer assez rapidement sur ce programme.

il faut une "feuille de route" pour avancer et entrainer le plus de monde possible.

Playmo,

voici notre programme pour les jours, les semaines à venir:

concernant la diplomatie:

Il parait évident que nous devons renforcer nos liens avec notre pacte total, les inquisiteurs. depuis le debut du serveur, nous sommes ensemble et nous devons continuer cette association. Les inquis sont au prise avec les UC actuellement, aussi, nous allons sans doute devoir les aider défensivement.
Mais il faut voir plus loin. le tri-pacte UC/TSM/ADE nous oblige à consolider nos relations avec des alliances comme les LCB et les FSC, aussi, je vais aller discuter avec eux.
Pour les ste-druidix, la situation est complexe. Notre PNA n'est pas une fin en soi, puisque nous avons eu , par le passé, des conflits de territoire. Il nous faut trancher dans le vif!
Ce que je souhaiterais, c'est intégrer leur meilleur membre, pour nous garantir une force de frappe supplémentaire et nous assurer le controle total du sud-est. Ca ne sera pas facile, aussi, j'invite tout les playmos qui ont des relations avec eux à prendre contact avec moi pour voir ce qu'il est possible de faire.
Nous devons prendre la meusure de nos adversaires. LE tri-pacte ne va pas seulement attaquer les villages Natars, non, ils vont vouloir nous empécher de réaliser notre domination du serveur. Nous devons nous préparer à des luttes incroyable.

Concernant la vie de l'alliance:

je compte refaire les "discours hebdo du conseil" car celà vous informe de la situation de l'alliance, du resentis du conseil, ainsi que ses choix politique. tout les vendredi, vous aurez un résumer de nos actions et de nos orientations en fonction des évenements de la semaine écoulée. je crois savoir que vous aimez ce petit moment, je me fais un plaisir de reprendre nos vielles habitudes.

Concernant les recrutements:

Pindrix ayant disparu (espérons que rien de grave ne lui soit arrivé!!), c'est dezus-ex qui sera chargé d'animer la section recrutement de l'ally. il a les droits necessaire pour sa focntion.

Concernant les Natars:

Sous l'autorité de stroumpf, nous avaons lancer la prise des villages Natars. nous avons des cibles bien précises et nous vous demandons de participer un maximun aux consignes de notre général. Pour nous tous, les natars sont une nouveautée que nous découvrons ensemble, et le conseil entend que toute l'allaince mette ces forces à la disposition du conseil. je compte sur vous!

Concernant la vie de l'alliance:

Mon abscence m'a coupé de vous durant un temps certains, aussi, je ne connais pas encore vos sentiments sur notre alliance. je suis à votre dispositon pour vous écoutez, discuter avec vous de nos prises de décisons. Mais n'oubliez jamais que nous formons un groupe est que nous devons tirer dans le meme sens. il n'y a aucune joie personnelle et jouer en équipe est la chose la plus difficile dans ce jeu. Par le passé, nous avons affronter moulte danger, et nous nous en sommes toujours sortis avec honneur, bravoure et fierté! j'entends que les PSE n'ont pas perdu ces valeurs fondamentales de la playmo-attitude!

Playmo, je vais me lancer dans la conquéte du S15. je vous promet des joies, mais aussi des peines, des douleurs, parfois aussi de la tristesse...mais vous ne serez jamais seul, car pour obtenir la victoire finale, combien de sacrifice faut il faire? je me sacrifirais pour les PSE!

Playmo, marchons ensemble vers un destin flamboyant...pour que plutard, vous soyez fier d'avoir été dans cette alliance!


vive les PSE!

céléniel, le playmo-empereur.
Revenir en haut Aller en bas
 
politique générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournee generale de tontonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du Haut-Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser