Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'inscription du célèbre Vampouzobil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vampouzobil
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Vampouzobil


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

L'inscription du célèbre Vampouzobil Empty
MessageSujet: L'inscription du célèbre Vampouzobil   L'inscription du célèbre Vampouzobil Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:40:29

Je suis passé par hasard sur ce forum et j’ai vu du bon rp, le tout sur des playmobil, le pied quoi ^^


Histoire : Vampouzobil, fut créé lors de la grande guerre. En effet, il est l’œuvre d’expérience pour s’assurer de la victoire de cette guerre. Son statut de cobaye, il l’assume pleinement, même si les autres autours de lui n’apprécient guère. Seulement, lorsque le « projet » fut totalement accompli, la guerre était déjà finie.
Il n‘était alors d’aucunes utilité, et on se désintéressa de lui. Le soir, comme la journée, il passait son temps dans les bars, où d’autres playmobils le dévisageait, par sa grandeur extraordinaire. Les plaisirs primaires comme le plaisir charnelle avaient étés supprimés lors de sa création, et ainsi, les playmobilettes ne l’intéressaient absolument pas.

Au lendemain d’une grosse beuverie, il se réveilla dans un bateau. Il avait dû s’engager malgré lui. Sa tâche était simple, nettoyer le bateau. Seulement, un jour, des playmopirates vinrent assiéger le bateau, prenant esclaves le personnel n’ayant pas résisté.
Ses qualités hors normes furent vites décelés auprès des playmopirates. Ils l’engagèrent vite en tant que pirates à part entière. Et grâce à ses nombreuses victoires fortement grâce à lui, il devint très vite le bras droit du chef playmopirate, le chef de tout les pirates.
Lors d’un combat difficile, quelques années plus tard, le chef pirate vint à mourir, et son bras droit lui succéda. Il était grand et majestueux, son pouvoir tout aussi grand que lui et les terres conquises, ainsi que l’or et … les playmobilettes.

Depuis, Christophe( son vrai nom d’origine), aussi surnommé Yvan, devint une légende. Et à une légende, il faut bien associé un nom. Le nom, il le tire de son physique et de ses attributs : Vampouzobil . Depuis plusieurs années, il parcours maintes et maintes mers, foules d’innombrables terres et de cadavres, tués de ses propres mains. Certains étaient valeureux, et courageux, mais tout de même facile pour lui, il était certainement le plus fort, le plus fort de toute la planète, tout playmobil confondus. Il les écrasait tous. Certains étaient pétrifiés rien que lorsqu’ils entendaient son nom : Vampouzobil !
Certains en sont même mort, tant il était puissant. Sa guilde aussi n’avais jamais eu une aussi bonne réputation, son étendards flottait fièrement dans toutes les mers et tout les océans : Baka Aete Kokkei(BAK)

Maintenant, lui et sa guilde voyageait vers le dernier bastion, celui du votre(les admins). Bien du plastique allait être éparpillé après les guerres qui auront lieu, bien des mains en plastiques seront coupées. La suite ne dépend que de vous et de moi, la suite sera une belle histoire et un beau rp. C’est ainsi avec les playmobils : Playmobil, en avant les histoires !

Ce qu'il aime : l'alcool, l'or, le pouvoir

Ce qu'il n'aime pas : l'ail
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
L'inscription du célèbre Vampouzobil Left_bar_bleue317/411L'inscription du célèbre Vampouzobil Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

L'inscription du célèbre Vampouzobil Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du célèbre Vampouzobil   L'inscription du célèbre Vampouzobil Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:05:32

Beau RP :)

Je ne sais pas cependant si tu le sais, mais ce forum est le forum d'une alliance d'un jeu par navigation, à savoir travian

Je vous invite à poster de nouveau RC dans la partie "Au coin du feu" si vous y avez accès, ele est faite pour cela.

PS : je vais essayer de faire déplacer vos RP dans le coin adéquate.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 14:50:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
L'inscription du célèbre Vampouzobil Left_bar_bleue0/0L'inscription du célèbre Vampouzobil Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

L'inscription du célèbre Vampouzobil Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du célèbre Vampouzobil   L'inscription du célèbre Vampouzobil Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:52:20

"vos rp" guardian "vos rp"

bienvnue le playmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
L'inscription du célèbre Vampouzobil Left_bar_bleue317/411L'inscription du célèbre Vampouzobil Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

L'inscription du célèbre Vampouzobil Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du célèbre Vampouzobil   L'inscription du célèbre Vampouzobil Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:50:54

Merci Yxes.

Je croyais mettre trompé sur ler premier mais c'était pas celui-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gagaro
SuperPlaymoAdmin fou
SuperPlaymoAdmin fou
Gagaro


Masculin Nombre de messages : 2654
Age : 33
Localisation : Playmaland
Emploi : Superplaymoadmin fou
Loisirs : Jouer au playmobiles
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
L'inscription du célèbre Vampouzobil Left_bar_bleue0/0L'inscription du célèbre Vampouzobil Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

L'inscription du célèbre Vampouzobil Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du célèbre Vampouzobil   L'inscription du célèbre Vampouzobil Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:01:42

Bienvenue ^^

et puis meme si tu ne joue pas a travian, tu peux quands meme rester sur le forum hein :p (moi j'y joue plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'inscription du célèbre Vampouzobil Empty
MessageSujet: Re: L'inscription du célèbre Vampouzobil   L'inscription du célèbre Vampouzobil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription du célèbre Vampouzobil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Au coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser