Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le preu playmobile Lancelot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancelot
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lancelot


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Le preu playmobile Lancelot Empty
MessageSujet: Le preu playmobile Lancelot   Le preu playmobile Lancelot Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:33:43

Oh Mon Dieu, quand Vampouzobil m'a dit qu'il y avait un forum playmobile, je pétillais de bonheur... je ne pouvais pas ne pas m'inscrire, c'était nécessaire.
Bon, je poste ma présentation ^_^.

Histoire : Lancelot, de son vrai nom Jean-Charles de la Guillette, est né dans une ville paisible où peu de choses se passaient. Il s'agissait du petit village caché des PlaymoChevalier, à l'extrême Sud du pays des Playmobile.
Il vécu une enfance tranquille, très peu mouvementée... à vrai dire, il s'ennuyait plus qu'autre chose et aspirait à un grand avenir.
C'est pourquoi, il commença par se procurer un cheval apte à satisfaire ses attentes de jeune playmobile qui se respecte.
Il apprit donc à le monter, et décida de découvrir l'art de manier l'épée et l'arc.
Ceci lui prit des années d'entraînement, à travers lesquelles il traversa de nombreuses péripéties... (il lui manque toujours la partie correspondant aux cheveux).

Il décida donc de quitter son petit village, afin de vivre une PlayAventure. A cheval, le crâne dans le vent, rien ne pouvait l'arrêter. Il avait vraiment confiance en lui et rien ne pouvait le faire changer d'avis.
Ses premiers adversaires furent des PlaymoBandits qu'il rencontra sur la route. Ils s'attaquèrent à Lancelot pensant que ce dernier descendait d'une famille très riche à cause de son nom de famille. Mais comment savaient-ils qu'il se nommait ainsi ? Allez savoir, le monde des PlayMobile regorge de mystère...
Bref, Lancelot n'avait d'autre choix que de les combattre. Il laissa sa monture Epis d'Or à l'écart pour ne pas qu'elle soit blessée, et alla à l'affrontement.
Tout d'abord, il privilégia le combat à distance... il prit donc son arc, le banda, et tira un flèche entre les yeux du premier PlaymoVoleur. Il tomba sec.
Ensuite, il prit son épée, Excalibur, et se déplaça à une vitesse hallucinante vers les deux restants... Ils ne virent rien venir, et tombèrent sous sa fureur en un rien de temps.

Il continua sa PlayAventure en affrontant des ennemis et des monstres de plus en plus puissants, jusqu'à ce qu'il entendit une rumeur bien étrange à propos d'un Playmobile hors norme... On disait que ce dernier était immense, et extrêmement puissant, et il s'appelait Vampouzobil.
Apparemment, ce dernier naviguait dans les mers et sa clique se nommait Baka Aete Kokkei, et c'est alors que Lancelot décida de s'y rendre.
Une fois sur place, il le vit à des kilomètres tellement sa taille était abusée pour un simple jouet... un simple Playmobile.
Il voulait le combattre afin de mesurer sa puissance, mais quand il arriva à ses pieds, il tomba sous le charme.
Un PlayMobile, si grand, si fort, si charmant... comment lui résistait. Quoi ? Lancelot serait un PlayMobile homosexuel ? Possible, après tout il était toujours vierge, et n'avait jamais connu l'amour.
Il fit tout son nécessaire pour intégrer cette bande de malfrats, et fut finalement accepté par le chef.

C'était donc le début d'une grande aventure qui l'attendait... les histoires en avant allaient être extraordinaires !!!

Il aime : Etre avec Vampouzobil

Il n'aime pas : Ne pas être avec Vampouzobil

Jai hâte d'être accepté ^^, du moins j'espère que je le serais.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 14:56:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Le preu playmobile Lancelot Left_bar_bleue317/411Le preu playmobile Lancelot Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Le preu playmobile Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le preu playmobile Lancelot   Le preu playmobile Lancelot Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:10:21

Beau RP ausi ;)

Je vais me répéter :P

Ceci est le forum d'une alliance du jeu Travian

Si vous voulez continuez votre RP, il serait bon que celui-ci soit déplacé dans la catégorie "Au coin du feu".

MErci.
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Le preu playmobile Lancelot Left_bar_bleue1008/12880Le preu playmobile Lancelot Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Le preu playmobile Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le preu playmobile Lancelot   Le preu playmobile Lancelot Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:04:26

Sauf que s'il n'est pas accepté, il n'a pas droit d'ecriture dans le coin du feu, qui est notre lieu d'échange privilégié entre playmomembre certifiés... Les autres n'ayant que le droit de rêver d'entrer chez nous pour pouvoir y placer un petit mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





Le preu playmobile Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Le preu playmobile Lancelot   Le preu playmobile Lancelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le preu playmobile Lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Au coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser