Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée du magnifique Migoto Kami

Aller en bas 
AuteurMessage
Migoto
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Migoto


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
L'arrivée du magnifique Migoto Kami Left_bar_bleue0/0L'arrivée du magnifique Migoto Kami Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

L'arrivée du magnifique Migoto Kami Empty
MessageSujet: L'arrivée du magnifique Migoto Kami   L'arrivée du magnifique Migoto Kami Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:50:49

Franchement, trop merci Vampouzobil de m'avoir donné l'adresse de ce forum! J'adore déjà le rp playmobile

Histoire: Migoto Kami a eu un début de vie très compliqué. Oui, extremement compliqué. Il est né dans le mauvasi corps il faut dire. Ca n'arrive pas souvent ce genre de choses. Des gens qui toute leur vie croiront qu'ils sont une chose, alors qu'ils en sont une autre. Oui. Migoto Kami est né cheveu...mais surtout, Migoto Kami est né en plastique.

Il faut bien avouer qu'à son époque, les cheveux en plastique était très mal vu et était l'occasion de moquerie diverses et variées cherchant uniquement à le rabaisser. Migoto Kami n'aimait pas du tout cela. Il ne supportait pas. Il essayait parfois de pleurer pour attendrir les filles et se faire choyer, mais étant en plastique, il n'arrivait pas à pleurer comme les autres cheveu. Sa vie était vraiment pourrie.

Pourtant, un jour, il entendit une rumeur comme quoi il existait un monde où les cheveux en plastique était admiré. Même mieux, où ils étaient vénerés! Aussitôt, Migoto Kami quitta le crâne qui le soutenait jusqu'alors et rejoint ce monde avec toute ses petites forces de cheveux en plastiques. Il venait d'entrer dans le mond déluré du cosplay européen. Un monde où l'on cosplay les jours de Japan expo et où l'on boit les autres jours pour oublier la japan expo.

Il devint donc l'un des cheveux en plastique d'un cosplayeur fou dont nous ne citerons pas le nom, juste le prénom: Nuldozicator (oui, on aurait pu s'en passer en fait.) Nuldozicator en image

Sa vie était horrible! Nuldozicator allait à la japan expo, mais au grand désaroi de Migoto Kami, il ne s'approchait jamais de la belle FN-R (oui, c'est un nom bizarre) que Migoto Kami regardait tout le temps et dont il était tombé fou amoureux.
FN-R en image

Non, pire que ça, Nuldozicator était l'ami de Dérangeos (enfin, ce n'est pas son nom, mais beaucoup l'apelle comme ça. Et il ne comprends pas.). Et Migoto Kami savait bien que Dérangeos le convoitait, voulait de lui. Et pas forcément pour du cosplay.
Dérangeos

Alors, un jour, sans prévenir, Migoto Kami quitta Nuldozicator qui continua tout de même à faire du cosplay.

Un jour, alors qu'il trainait dans les rues, un homme l'aborda. Il lui dit qu'il savait faire une opération chirurgicale pour transformer Migoto Kami en Playmobile. Playmobile? C'était quoi? Migoto Kami n'hésita pas une seconde et accepta. Vivre une nouvelle vie, rien de tel!

C'est ainsi qu'il devint un playmobile et qu'il abandonna definitivement le nom de Migoto Kami pour s'apeller Kami. Un changement énorme dans sa vie. Il avait même pensé à s'appeler Migoto K...mais ce nom était bien trop osé et nouveau pour qu'il ose le porter en public.

Kami parcouru donc le monde des playmobile. Un monde magnifique fait d'histoires qui avancent et d'avances qui historient! Quelle monde magnifique! Une nouvelle aube se dressait au loin. L'aube playmobile.

Mais voilà, Kami ne trouvait pas de travail à cause de son passé peu glorieux de cosplayeur raté. Oui, les playmobiles étaient très racistes envers lui. Quand il regardait les playmobilettes, elle fuyaient, prenant peur. Les playmobiles, eux, lui crachaient dessus et l'insultaient. Donc Kami les rétamait et se faisait encore plus haïr. Et oui, car en plus d'être un ancien cheveu, Kami était un ancien champion de boxe. Il avait gagné la ceinture des champions de boxe catégorie cheveux normaux, cheveux en plastiques,cheveux de poils de brosse et cheveux de chevaux. D'ailleurs, il se rapelle un combat mémorable contre un cheveux de cheval qui portait le même nom que son maître, un certain épis d'or.

C'est sûrement pour cela qu'il rétamait facilement tout les playmobiles qu'il voyait. Mais à cause de ça, personne ne voulait être son ami. Il devint un sans ami. Il s'essaya même au cosplay puisque certains réussissaient à trouver des amis avec des cosplay ratés. Mais ça ne marchait pas non plus.

Il essaya même le foot, pourtant sport très connu et apprécié au pays des playmobiles. Mais il fallait bien dire que ses coéquipiers étaient tous des obsédés et qu'il n'hésitait pas à violer coéquipiers et adversaires en plein match. Même l'entrainneur leur donner des cours de viols. Kami ne supportait pas cette vie. La célébrité ne l'interessait pas du tout. En plus, ils lui avaient lachement menti. Kami se rendit compte qu'ils n'étaient pas des playmobiles mais de vulgaires imitations qui ne peuvent même pas bouger les bras. C'est pourquoi, il quitta sa vie de footballeur et commença à descendre dans les méandres des enfers.
Equipe de foot de Kami.

Kami tomba dans la drogue et l'alcool. Il rencontra d'un coup plein d'amis.
Amis de Migoto

Ses journées n'étaient faites que de cuites, d'overdoses et de viols en tout genre. Il commençait vraiment à apprécier sa nouvelle vie. Il devenait...un déchet. Et il adorait ça. Pour parfaire son image de déchet, il se laissa submérger par tout les vices possibles et imaginables en devenant une personne horrible, autant visuellement que autrement.

Un jour, alors qu'il marchait sur l'eau rose du paradis des poils de barbes (oui, il aimait réver après une cuite et une overdose en même temps), il vit un bateau pirate. Un bateau pirate impressionant. Avec du bois. De la voile. Des gens dedans! Ils avaient un capitaine immense et un gars avec un cheval (cheval qui ressemblait beaucoup à epis d'or, son adversaire lors des championnat du monde de boxe de cheveux.)

Mais tout ça n'était qu'un rève. Un rève prémonitoire disait-il. C'est pourquoi, il arrêta de boire et de se droguer jusqu'à ce qu'il trouve le bateau en question. Par contre, il n'arrêta pas de faire des choses avec les playmobilettes. Il aimait trop ça. C'est d'ailleurs, à cause de ça qu'il chopa une mst qu'il a depuis refilé à plein de playmobilettes. Cette MST ferait en sorte que les hommes perdent leurs partie génitales au toilettes et que les femmes deviennent de vraies tigresses. Par chance le virus n'agissait pas sur Kami, puisqu'il n'avait pas de sang playmobile, mais du sang de cheveu. Il fit beaucoup de frustrés, de frustrées et de suicidés. (Les femmes devenant avides de sexe transmettaient la maladie à leur mari qui ne pouvaient plus rien faire. Même pas satisfaire leur femme qui en redemandait toujours.)

Il n'eut pas à chercher longtemps, car le lendemain, en sortant en ville après avoir passé les dernières années enfermées dans les égouts (il sortait aprfois à la tombée de la nuit, mais rentrait aussitôt), il vit ce bateau. Le BAK. Il s'y précipita afin de voir si c'était vrai. Et ça l'était! Il ne sut jamais ce à quoi il pensait quand il voulait vérifier une vérité, mais il savait qu'elle était vraie, et justifiée.

Le chef, Vampouzobil, faisait bien neuf fois sa taille (Kami ne sait compter que jusqu'à neuf. Il n'a jamais été à l'école des playmobiles, donc il apprit à compter sur les doigts de son cosplayeur, qui n'en avait que neuf suite à une altercation avec Dérangeos. Et comme Kami n'a appris qu'après l'altercation...) , et le preu chevalier Lancelot était impressionant. Kami, grâce à se force de boxeur, se fit accepter dans l'équipage après avoir rétamé tout les membres de l'équipage à part Vampouzobil et Lancelot. A vrai dire, les deux hommes le regardait retamer l'équipage et l'engagèrent juste après. C'est ainsi que Kami devint un membre de l'équipage de pirate de Vampouzobil. Il changea de nom une fois de plus, pour contraster avec son ancienne vie. Maintenant, il s'apellerait Migoto!


Ce qu'il aime: L'alcool, la drogue, les femmes, le meurtre, la méchanceté, l'avarice, l'orgueil, l'égoisme, la gourmandise, la paresse, La violence et tout les vices en général.

Ce qu'il n'aime pas: Devoir travailler (sauf si c'est pour Vampouzobil) et que son secret soit révelé.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du magnifique Migoto Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Au coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser