Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle du front

Aller en bas 
AuteurMessage
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
nouvelle du front Left_bar_bleue1109/0nouvelle du front Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

nouvelle du front Empty
MessageSujet: nouvelle du front   nouvelle du front Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:01:58

playmo!,

les nouvelles du front nord-est ne sont pas bonnes! en effet, les inquisiteurs sont entrain de subir la loi des UC, et leur moral est au plus bas. j'ai entendu parler de séparation d'alliance etc... certain de leur membre m'ont contacté meme pour nous rejoindre. Ainsi, les UC vont gagnié contre les inquisiteurs...j'ai peur qu'il en soit ainsi!

Cependant, les boulets et leur alliés résistent de toutes leurs forces. et nous avons besoin impérativement que les UC soient occupés au nord pour les freiner dans leur quete au merveille. Leur départ a été bon, nous devons le reconnaitre, mais nous pouvons, nous devons les rattrapper. c'est pour celà, que le conseil à demander à des playmo d'attaquer dans les plus bref délais, les villages natars dans notre zone.

De plus, je me suis rapproché du chef des FSC, pinpon et sans doute qu'un pacte va etre signié, tout comme avec les LCB et les boulets. c'est unis que nous nous en sortirons!

Ensuite, il y a des petites ally du nord qui vont essayer avec leurs moyens de "géner" les UC en les harcelant de Fake et autre attaques, celà nous ferra gagner un temps préscieux.

enfin, nous devons statuer sur le sort réservé au ste druidix. assez de tergiversation, nous devons décider. Soit, nous essayons de les mettre avec nous dans la coaliton contre les UC, soit nous nous en faissons des ennemis en prenant leur artefact qui doive récupérer. (celui en 200/-200) je fais un rapide sondage pour avoir votre avis. vous avez jusqu'a lundi 12heures pour voter. ensuite, j'agirais en conscéquence.

Playmo, vous avez voté pour la guerre contre les alliances de l'ouest. demain, j'irais signifier cet état aux alliances concernés. avant celà, nous devons protéger zayoz qui est en premiére ligne. merci de prendre contact avec lui pour les troupes et la conso de céréales qui va suivre. il se peut que ses villages deviennent tres stratégique dans les prochains jours.

playmo, je ne peux que vous indiquez à produire en core plus d'armée que de coutume. C'est la fin du serveur qui ce jeu en ce moment, et si nous voulons que notre alliance reste dans l'histoire de ce jeu, c'est maintenant que nous devons combattre, ensemble!!

il est inutile de se voiler la face, nous vivons les derniéres heures du monde 15...et j'espére que nous serons vainqueur!!! et que les larmes ne seront pas comptées...

céléniel, le playmo-empereur.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du front ?
» Bonne nouvelle
» Excellente nouvelle!! :D
» Nouvelle a annoncer
» Nouvelle organisation UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Relation Conseil/PlayMobiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser