Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ou est la playmo-attitude ?!

Aller en bas 
+10
Lotah
Turdagor (Xenosco)
Guardian [Moutmout]
Dezus Ex
zAyOz
Jalou[Polo1]
Juliens
Fallen Angel
mrmax22
Willy ( Wuhhu )
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willy ( Wuhhu )
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Willy ( Wuhhu )


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Emploi : Lycéen
Loisirs : Vélo, Foot, catch et sorties entre potes.
Date d'inscription : 19/05/2007

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:43:36

Cher playmo, je viens ici vous demander votre avis a TOUS !

que pensez vous d'aider les LBB a construire leur merveille et de ne pas faire cette merveille nous meme ?

Moi personellement, je trouve ça idiot...On ne doit pas abandonner aussi vite m**de !! Les UC on a cas les detruire un peu nà ?! personne ne s'inquiete de leur merveille, mais c'est la bas qu'il faut frapper...se renseigner sur leur defense, et si il le faut y mettre toutes nos off's !!

je n'accepterais pas d'aider les LBB a construire leur merveille sans que nous ayons essayer de defoncer les UCs...

On a meme pas ESSAYER de les tuer, et on abandonne deja...Ou est passer la playmo attitude ?! Ou est passer notre esprit de guerrier ?! Je dirais meme, ou sont les playmo ?!

Mes amis, nous devons nous battre contre les UCs, meme si pour cela nous devrons mourir jusqu'au dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
mrmax22
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
mrmax22


Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2007

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:46:26

si on s'inquiète...moi ca fait depuis le level 9 que je dis qu'il faut faire qqch....eheheheh
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:46:41

l'un n'empeche pas l'autre ! si j'ai posé la question c'est justement pour lancer le débat ! et vu le retard pris par les LBB, de toutes façons, les aider à gagner passe aussi par le fait d'attaquer les UC et les empêcher de développer leur merveille...

donc l'une et l'autre option sont intimement liées ! et quelle que soit l'option choisie, avoir notre propre merveille ou aider les LBB à finir la leur, nous ne pourrons faire l'économie d'attaquer les UC...
Revenir en haut Aller en bas
Willy ( Wuhhu )
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Willy ( Wuhhu )


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Emploi : Lycéen
Loisirs : Vélo, Foot, catch et sorties entre potes.
Date d'inscription : 19/05/2007

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:01:10

eh bien alors pourquoi parlons nous de ne pas faire de merveille ?...si dans les deux cas nous attaquerons les UC, autant faire notre propre merveille, meme si nous ne la montons pas au niveau, aumoins on en aura fait une et on se sera battu pour l'augmenter au maxi...C'est ça de gagné le serveur pour moi...se battre pour finir le serveur a notre TOP niveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliens
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Juliens


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 93
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 17/-46
Population (VP/Total):
Ou est la playmo-attitude ?! Left_bar_bleue912/3532Ou est la playmo-attitude ?! Empty_bar_bleue  (912/3532)
Peuple: PlaymoRomains

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:02:40

UC : 50 niveaux d'avance
boulets : 30 niveaux d'avance

même si on arrive à prendre un plan, il vaudrait mieux le donner aux boulets
Revenir en haut Aller en bas
Jalou[Polo1]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Jalou[Polo1]


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:27:23

FsC 37 niveaux d'avance..
Ou alor on voit pour une pseudo fusion avec eux.. et on attaque les UC
avec bien entendu un plan B en assistant quelque peu les LBB si sa foire..
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:33:22

Eu, moi je suis pour aider les LBB, les uc et les tsm sont devenu la meme alliance.

C'est un peu pareil pour nous et les D et les LBB.

Il faut se battre est contre ouest toute facon !

On connait la def uc, elle est largement cassable sur la merveille, mais faut s'y mettre avec nos alliés.
Les UC ont fusionné avec leur alliés, cela revient donc au meme...


ps : les fsc vont toute facon arreter leur merveille au niveau 50, et sont plus de notre coté que de celui des UC finalement
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:37:15

Juliens a écrit:
UC : 50 niveaux d'avance
boulets : 30 niveaux d'avance

même si on arrive à prendre un plan, il vaudrait mieux le donner aux boulets

ils en ont déjà deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jalou[Polo1]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Jalou[Polo1]


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:47:14

Justement si on se raproche des Fsc le mérite au finale sera plus grand et la tache moin perilleuse..
On aura "juste " a prendre le dernier plan puis a attaquer les merveill Uc régulierement ainsi les FsC disposerons de 2 plan si on faisait en quelque sorte une division alliance merveille et alliance off/deff..
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Ou est la playmo-attitude ?! Left_bar_bleue0/0Ou est la playmo-attitude ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:48:56

On serait incapables de tenir une merveille:
1-on est pas foutus de trouver quelqu'un qui peut l'accueillir dans son village
2-on est incapables de lever une armée def de l'ampleur d'un natar
3-si on devait récuperer les plans, on se ferait probablement encore plus d'ennemis


C'est ce genre de discussions qui fait qu'on a cherché un plan a partir du lvl 25 UC. On decide maintenant de qui on defonce ou on se met avec les boulets.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Ou est la playmo-attitude ?! Left_bar_bleue317/411Ou est la playmo-attitude ?! Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:17:32

Jalou[Polo1] a écrit:
Justement si on se raproche des Fsc le mérite au finale sera plus grand et la tache moin perilleuse..
On aura "juste " a prendre le dernier plan puis a attaquer les merveill Uc régulierement ainsi les FsC disposerons de 2 plan si on faisait en quelque sorte une division alliance merveille et alliance off/deff..

Hum...

Si tu lisais le forum, tu verrais que cette option a déjà été soulevée...
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Ou est la playmo-attitude ?! Left_bar_bleue1008/6508Ou est la playmo-attitude ?! Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:28:08

Dezus Ex a écrit:
On serait incapables de tenir une merveille:
1-on est pas foutus de trouver quelqu'un qui peut l'accueillir dans son village
2-on est incapables de lever une armée def de l'ampleur d'un natar
3-si on devait récuperer les plans, on se ferait probablement encore plus d'ennemis


C'est ce genre de discussions qui fait qu'on a cherché un plan a partir du lvl 25 UC. On decide maintenant de qui on defonce ou on se met avec les boulets.


pas d'accord avec toi dezus^^

moi je me suis proposer pour la merveille, si on ne trouve personne, je suis la, n'oublie pas.

incapable de monter une def ?? mon oueil oui !!! même moi j'ais un peu de def alors ^^

plus d'ennemis, bin on a déja tout l'ouest sur le dos, qui veux tu de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Ou est la playmo-attitude ?! Left_bar_bleue1008/12880Ou est la playmo-attitude ?! Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:36:07

J'en ai parlé sur le vote, mais je pense que a bonne optique est de tenter de commencer une merveille.

Nous ne serons probablement pas les vainqueurs de ce serveur, et ca ne me gene pas plus que cela, mon but était de vivre une aventure avec une équipe sympa, et c'est ce que je fais. Bien sur, gagner ce serveur aurait été un couronnement, mais n'oublions pas que le chemin parcouru est plus important que l'objectif final.

Je pense que notre experience acquise ensemble sur ce serveur nous servira après réinitialisation. C'est pourquio je pense que nous devons continuer come si nous pouvions gagner, histoire de bien prendre conscience des subtilités de ce jeu. N'oubliez pas construire une merveille ne peux se faire qu'à un seul moment du jeu, et ce moment, c'est maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Ou est la playmo-attitude ?! Left_bar_bleue1008/6508Ou est la playmo-attitude ?! Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:39:12

totalement avec toi lotah !

et comme les votes sont mitigés entre merveille, et aide, bin la solution est de faire une merveille, plutot symbolique, qui ne gagnera pas nécesserement la partie, mais qu'on aura monter ensemble!

et également, d'aider les LBB, pour que les UC ne gagnent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Ou est la playmo-attitude ?! Left_bar_bleue0/0Ou est la playmo-attitude ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:55:27

Turdagor (Xenosco) a écrit:
plus d'ennemis, bin on a déja tout l'ouest sur le dos, qui veux tu de plus ?

^^ le sud est ...

Si on en vient a monter une merveille, les UC seront suffisement malins pour nous la saper dès le lvl1. Pourquoi ? Par-ce-que ils pensent qu'on commencerait a creer de la def a partir des lvl20 ou 25 de la merveille, et qu'avant c'est la def d'un joueur seul qu'il y aura en face.

Si les UC nous envoient un message en disant quand et ou ils attaqueront, je suis sur qu'on arriverait pas a stopper la moitié de leurs offs en defense.

Pourquoi, tout simplement par-ce-qu'on a pas la preparation de defense qu'ils ont deja faite. Ils nous faudrait une semaine pour fare une def capable de les stopper totalement sans casser une brique, et cette def il faudrait la faire avant de commencer la merveille.

Tu as de la def, heureusement turgador, mais demande toi si ta def suffirait a stopper ton off ? Par-ce-que les UC ont les mêmes ratios que nous et que si jamais ils balancent leurs offs c'est pas ta def qu'il faut, mais une def capable de tenir leurs offs.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Ou est la playmo-attitude ?! Left_bar_bleue1008/12880Ou est la playmo-attitude ?! Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:05:28

Actuellement j'ai 9000 unités defensives lvl 20 dont la moitié est affectée a la defense d'autres membres.

Je pense que ce serait deja un bon début et nous laisserait le temps de renforcer la defense si besoin, non?

Après il y a aussi la possibilité, comme tu sembles le sous entendre, de laisser tomber car on arrivera a rien... Mais lors de mon recrutement, ce n'est pas ce que j'avais compris de la playmoattitude...

Perso, maintenant, je m'en moque de gagner, ce que je veux c'est avancer le plus loin possible, tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
Swim
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Swim


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : vivement la retraite !
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche
Position du VP: 22/-61
Population (VP/Total):
Ou est la playmo-attitude ?! Left_bar_bleue1020/9629Ou est la playmo-attitude ?! Empty_bar_bleue  (1020/9629)
Peuple: PlaymoGermains

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:14:54

Je suis aussi complètement d'accord avec Lotah. L'esprit du jeu doit perdurer et l'esprit Playmo doit s'imposer ! Rolling Eyes

Nous n'avons rien à perdre à tenter de construire une merveille. Même si on a pas une défense énorme, il ne veut pas dire non plus que les UC sont plus intelligents que nous ^^ tongue

Il vaut mieu faire quelquechose que d'attendre les bras croisés que le serveur se réinitialise. Suspect

On saura quoi faire à ce moment là puisque l'on aura vécu cette expérience ci.

Si l'on rentre tous dans la même optique, ensemble, on peut créer une grande armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Ou est la playmo-attitude ?! Left_bar_bleue317/411Ou est la playmo-attitude ?! Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:54:43

Ca sert à rien d'essayer de monter une merveille si on l'arrête lvl 50...

Et puis, ça bouffe des ressources, ça bouffe des cérés..

Avec les ressources => off => destruction de la merveille UC.
Avec les cérés => merveille alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Ou est la playmo-attitude ?! Left_bar_bleue1008/12880Ou est la playmo-attitude ?! Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:05:12

Je pense que nous avons, à ce jour, soulevé toutes les possibilités et fait un point assez précis sur notre situation actuelle.

Mon empereur, si vous nous entendez, pouvez vous donner les directives pour couper court à toutes ces questions et nous permettre d'avancer comme un seul playmobil vers notre objectif, quel qu'il soit?

Je pense que de toute facon, nous serons tous a 200% derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Ou est la playmo-attitude ?! Left_bar_bleue317/411Ou est la playmo-attitude ?! Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:10:10

Le vote est fait pour ça Smile

En attendant la fin de celui-ci : allez sur le forum des LBB...ya des opérations à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mrmax22
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
mrmax22


Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2007

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:08:13

je trouve très dommage les propos de Deus ex...

En résumé si on écoute ce que tu dis...on peut arrêter de jouer.

Et d'un autre côté, si les uc, sont capable de tenir une merveille et de détruire une défense de 20/30000 hommes, ben ils méritent peut être de gagner sur ce serveur...Mais au moins nous auront tenté notre chance.

combien nous sommes chez les pse? si chacun donne 1000 hommes de défense ca fait déjà une une def convenable...et je pense que 2000-3000 hommes de def par membre pse c'est tout à fait envisagable.

Alors de la merde on la construit cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Ou est la playmo-attitude ?! Left_bar_bleue0/0Ou est la playmo-attitude ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:20:05

Si on peut avoir une def de cet ordre bien sur qu'on la construit.

Mais il y a une semaine le nombe d'actifs sur le forum c'était 5 personnes a tout péter. Et pour moi tant qu'une personne ne signale pas sa presence et son activité on ne peut pas la compter dans quelque estimation que ce soit. Donc pour moi il y a une semaine la def reunissable c'était 10-15k. Aujourd'hui, et depuis quelques jours l'activité sur le forum a rebondi et on est passé de 5 a 20 membres actifs.

C'est autant de troupes potentielles pour soutenir une merveille, mais est-ce-que tu crois que fanta qui galere a defendre ses village, que Zayoz au millieu des Uc et que les innactifs repondront a ton appel ? les uns non, par-ce-qu'ils ne peuvent pas et les autres par-ce-qu'ils s'en fouttent. Quand on decouvre des nouveaux joueurs qui font leurs 20eme post sur le fofo alors qu'ils sont dans l'ally depuis 6 mois, je pense pas que ceux là accepteront d'envoyer des troupes a un mec qu'ils ne connaissent pas et dont ils se foutent eperduement.

Je le repete donc, pour moi la defense qu'on peut offrir depend clairement du nommbre d'actifs sur le forum.


Quand aux UC, ils sont tres bons et si ils venaient a gagner ca serait probablement par-ce-qu'ils sont les meilleurs, mais aussi par-ce-qu'ils ont utilisé des methodes que nous ne nous sommes pas permis de pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:51:26

oui enfin en ce qui me concerne, si les UC venaient à gagner, c'est tout simplement parce qu'ils auront été meilleurs que nous ! on a quand même grave foiré l'arrivée des artefacts et des plans...le recrutement...le renouveau de l'alliance, la stratégie et la prospective...bref ! on a eu un très bon début, jusqu'à la fin de la guerre contre les poulpes...
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Ou est la playmo-attitude ?! Left_bar_bleue1008/6508Ou est la playmo-attitude ?! Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:53:43

arreter de dire qu'on a mal joué...

oui, mal préparer, mais l'important comme l'a dit lotah, c'est le parcour ;-)

perre ou gagner, bah finalement, tu passe aps un an de jeu, juste pour regarder la fiche a la fin, qui dit qui a fini la merveille ^^


et même si les uc sont plus fort que nous, bin ou est le probleme ? franchement je vois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Boss
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tiny Boss


Nombre de messages : 116
Age : 62
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche
Position du VP: 29/-58
Population (VP/Total):
Ou est la playmo-attitude ?! Left_bar_bleue1050/33528Ou est la playmo-attitude ?! Empty_bar_bleue  (1050/33528)
Peuple: PlaymoGaulois

Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:24:23

Je suis 100% avec Lotah, Mrmax22, Turdagor, et Swim.
Ca fait une semaine que ca palabre, pendant ce temps on aurait pu passer à la deuxième phase de mon opération pour avoir un plan et commencer la merveille. Après comme je disais à Fallen, c'est pas difficile de faire 3 fakes de prises sur les plans UC et une vraie prise sur le quatrième. C'est impossible qu'ils puissent proteger 4 plans "et" la merveille...
Pour moi, c'est assez facile d'avoir 2 plans, mais pour cela, il faut jouer, passer enfin à l'action, mais avant tout arreter de palabrer et lancer des idées dans tous les sens.
Car au moins on aurait le mérite d'avoir essayer, plutot que se plaindre qu'on avance pas, on devrait commencer par agir. Après on pourra pleurer qu'on a perdu, mais au moins on aura essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est la playmo-attitude ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la playmo-attitude ?!   Ou est la playmo-attitude ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est la playmo-attitude ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste entre voisin
» Attaques playmo
» Sgs.Drdx/Playmo
» pLaYmO-LaNd
» Playmo-espoir 4/-91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Taverne privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser