Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plan d'actions à trés court terme.

Aller en bas 
+18
Jalou[Polo1]
Vasilia
Serge (Elianix)
Swim
tontonix
IDTThor
zAyOz
socafred
Lotah
Dezus Ex
Turdagor (Xenosco)
Willy ( Wuhhu )
Fanta
lotte4 (Elandril)
dark trash
Guardian [Moutmout]
Fallen Angel
céléniel
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

plan d'action
- on prend un plan et on construit une merveille
plan d'actions à trés court terme. G8no32%plan d'actions à trés court terme. D2jq
 32% [ 9 ]
- on prend un plan et on négocie un accord avec les FSC
plan d'actions à trés court terme. G8no14%plan d'actions à trés court terme. D2jq
 14% [ 4 ]
- on prend des arte pour aider les LBB à finir leur merveille
plan d'actions à trés court terme. G8no50%plan d'actions à trés court terme. D2jq
 50% [ 14 ]
- on part en vacances
plan d'actions à trés court terme. G8no4%plan d'actions à trés court terme. D2jq
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue1109/0plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:55:06

playmos!

et bien, vous vouliez un vote pour savoir dans quelle direction l'alliance aller. le voici!
c'est dans un soucis de clartée que je le fais, à vous de vous exprimez le plus rapidement possible.
je le redis, le fait que nos armées ne soient pas à la hauteur de certaines alliances, nous pose des problémes de puissance diplomatique et militaire.

vous avez débattu sur le forum, maintenant votez!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:10:01

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue317/411plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:23:05

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
dark trash
PlaymoGarde Impériale de Vasilia
PlaymoGarde Impériale de Vasilia
dark trash


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche
Position du VP: 33 | -30
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue662/1156plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (662/1156)
Peuple: PlaymoRomains

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:24:09

a voté
Revenir en haut Aller en bas
lotte4 (Elandril)
PlaymoSergent
PlaymoSergent
lotte4 (Elandril)


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 42
Localisation : lagnieu (01)
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche
Position du VP: 42/-101
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue0/0plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:37:06

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Fanta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Fanta


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche
Position du VP: -6/-130
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue833/3304plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (833/3304)
Peuple: PlaymoRomains

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:39:13

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Willy ( Wuhhu )
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Willy ( Wuhhu )


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Emploi : Lycéen
Loisirs : Vélo, Foot, catch et sorties entre potes.
Date d'inscription : 19/05/2007

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:43:10

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue1008/6508plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:22:26

Je sais qu'ici c'est les votes, et pas les explications.

mais pour ceux qui croient encor possible de fonder une merveille... je crois vraiment que c'est trop tard...

sinon, dans l'option aider LBB et prendre des arté, ca comprend poutrer fsc+drdx pour prendre leur artés ?

a voté


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 23:29:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue0/0plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:26:26

^^ ben on prend tout ce qu'on peut prendre (arté), et on detruit tout ce qui est menacant (merveilles) sans construire de merveille. Si jamais on récupère un plan, on fait une merveille "pour l'honneur".


EDIT: A voté
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue1008/12880plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:29:32

A voté

J'ajouterai que si nous ne sommes pas l'alliance qui a construit la merveille, en aider une autre ne me motive pas plus que ca.

Je préfère que nous finissions avec un merveille lvl 2, que nous aurons commencer a monter ensemble, en gagnant de l'experience dans la mécanique qui permet de le faire que nous concentrer sur l'envoi d'attaques (ce que nous savons deja faire) jusqu'a ce qu'un autre gagne...

OK, nous ne serons pas les vainqueurs de ce monde, je l'accepte. Personnellement, vivre cette aventure avec vous suffit à m'apporter du plaisir (non Fallen, ce n'est pas de ca dont je parle...), la victoire n'est qu'un objectif, l'essentiel est le chemin parcouru, et avec qui.

Personnellement, je réfléchis déjà à l'après réinitialisation. Notre erreur a été de ne penser artefact que trop tard, de ne pas nous organiser dans cette optique dès l'ouverture du serveur (j'avais commencé a le faire avec SPQA mais...).

Franchement, j'espère qu'après la reinitialisation, nous pourrons nous appuyer sur tout ce que nous avons fait ici, ensemble, pour devenir les maîtres incontestés du nouveau serveur.

Alors unissons nos efforts pour tenterde commencer la merveille, entrainons nous sur cette phase unique du jeu, perdons notre réputation de noob, devenons des chirurgiens de Travian, parce que nous sommes une famille, parce que nous sommes tous des PSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue1008/6508plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:33:36

désoler de faire deux message dans cette section...

d'accord avec lotah, on peu se faire une merveille, pour le plaisire d'en avoir une (présent pour la construction) mais alors, a condition de ne surtout pas laisser tomber les LBB, la merveille serait un "plus"
Revenir en haut Aller en bas
socafred
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
socafred


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/11/2006

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:34:53

a voté
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue1109/0plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:40:38

hors de question de laisser tomber nos pactes! c'est évident. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:09:22

Jme demande ce que je fais ici..
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue0/0plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:16:20

^^ tu post.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue1008/12880plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:07:50

Les pactes? Oui, c'est evident, ceux que nous avons aujourd'hui pourraient se maintenir après la reinitialisation, de plus, nous sommes des gens d'honneur, non?

L'important c'est d'y aller et de ne pas se laisser tomber par terre comme une vieille chaussette trouée..
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:15:39

Je suis désolé mais on a plus le temps de jouer sur plusieurs tableaux, monter une merveille servirait à rien et serait une perte de temps.
Que se soit qui le montions ou des alliés sa revient au meme.

En tout cas, j'attends avec impatience le résultat de ce vote..
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:03:03

Citation :
Personnellement, je réfléchis déjà à l'après réinitialisation. Notre erreur a été de ne penser artefact que trop tard, de ne pas nous organiser dans cette optique dès l'ouverture du serveur (j'avais commencé a le faire avec SPQA mais...).
Le hic, c'est que les artefacts sont arrivés brusquement et beaucoup trop tot sur notre serveur. Un petit exemple: notre serveur est apparut longtemps apres le s14, au moins 2 mois (on l'a tous attendu avec impatience Wink ). Le s16 est apparut tres rapidement apres le notre, environ 2 semaines.
Et qu'en est il des artefacts? Les s13-14-15 sont regroupés, sortie début juillet, et les s16-17 sortie fin aout. Y'a comme une légère injustice la... Merci aux créateurs d'avoir tenter de pourrir au maximum notre monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
tontonix
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
tontonix


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : drome 26
Emploi : industrie chimique
Loisirs : voyage , gastronomie ,les amis ,la fete ,les plaisirs de la vie
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche
Position du VP: 69/-23
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue0/0plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:15:54

a vote
Revenir en haut Aller en bas
Swim
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Swim


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : vivement la retraite !
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche
Position du VP: 22/-61
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue1020/9629plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (1020/9629)
Peuple: PlaymoGermains

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:19:17

A voté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge (Elianix)
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Serge (Elianix)


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 69
Localisation : P3X-774
Emploi : Playmo Turbinier
Loisirs : Le Playmo amour
Date d'inscription : 18/05/2007

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:22:32

a vote
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue1109/0plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:50:02

de toute maniére, si on arrive à prendre un plan que ce soit au UC ou aux ADE, on pourra monter une petite merveille, juste pour le fun. et celà aidera nos alliés mieux placés que nous puisque'on sera obligé de taper sur nos ennemis communs. Pour moi, on peut faire les deux, mais l'objectifs principale est de faire la guerre aux ally de l'ouest, je rejoinds un peu l'avis de za sur ce coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue552/989plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:12:19

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue317/411plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:57:47

TSssssssssss...

Une merveille coûte des ressources et des cérés...

Je pense pas que ce soit utile d'en perdre à en monter une alors qu'on peut faire quelque chose avec ces ressources pour nos alliés, que ce soit, des armées, ou des envoies céréaliers pour leur merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
plan d'actions à trés court terme. Left_bar_bleue552/989plan d'actions à trés court terme. Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:40:44

absolumment d'accord avec guardian et célé ...

et si on peut se faire une petite merville en prime .... je prends lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan d'actions à trés court terme. Empty
MessageSujet: Re: plan d'actions à trés court terme.   plan d'actions à trés court terme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'actions à trés court terme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan en 150 -150
» TRES IMPORTANT
» On a perdu un plan sur LE-JU
» plan pour les PSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Relation Conseil/PlayMobiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser