Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PouetPouet - RC

Aller en bas 
+18
Darwin
Turdagor (Xenosco)
Guardian [Moutmout]
CATAINE
Fallen Angel
jumper59
frere tuck
Takeo kikuta
socafred
zAyOz
Nightmyth
Nabob
céléniel
Swim
Black Pearl
Serge (Elianix)
Tuco
stroumph
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue470/909PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:16:44

il manque un chef et un colon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue0/0PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:19:15

vi je sais :'(
J'en avais pas sous le main, et j'avais pas le temps de reprendre mes villages pour redonner deux slots a mon vp ^^
Revenir en haut Aller en bas
jumper59
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
jumper59


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:59:30

1a-le bar d allen Attaque sur Gémaux

Unités 0 2104 0 0 0 627 61 88 0 0
Arrivée dans 48:10:51 h à 17:08:43 heures


ca me fait mal de voir ce q il me reste seulement a envoyer,

le prochain serveur dans la meme situation , je pense qu il faut mieux detruire la merveille,le plus tot possible ,plutot que de s achanr ner a recuperer les plans,
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue0/0PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:57:07

Ouais on dirait...
Si cette nuit on avait reussi a recuperer le plan a pouetpouet la strategie aurait marché et ils auraient été dans une impasse d'où on aurait pu sortir victorieux, mais la...
Revenir en haut Aller en bas
jumper59
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
jumper59


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:07:38

non je veux dire que on leur a repiris deja deux fois le plan,
et qu ils ont quand meme reussi a reprendre un plan dans la meme journée,

la merveille une fois peter , il faut la reconstruire,
prendre un plan ,laisse trop d incertitude

mais bon ce n ai pas de la critique gratuite , j ai approuvé cette strategie, mis plutot de la reflexion pour l avenir,
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue1008/6508PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:26:02

et moi j'en ais encor plus mare, avec la pafs, on devais envoyer des attaques a plusieurs pour que je prenne le plan de lapin rose, résultat, la LBB a fait pareile, juste apres que j'ais envoyer mes troupes a 67h, résultat tout est passé, j'ais encor toute ma off, qui revient dans 50h, donc je pourais p-e jamais la cracher... :'(
Revenir en haut Aller en bas
mrmax22
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
mrmax22


Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2007

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:29:52

ca quand la merveille était niveau 8...je criais déjà "aaaalllllaaaaaarrrrrmmmmmeeeee" et on me disais qu'on avait le temps...ben voilà.

On s'est bien fait mettre mais on a bien rigolé. c'est ca l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue0/0PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:30:14

Ca craint...
Les pafs ont peut etre encore pas mal d'offs comme la tienne qui seront peut etre jamais utilisées...
C'est la communication qui nous a verolé...
avec l'arté v*2 tu as des chances de la cracher mais voila quoi...
Tu as quoi?
En fonction de ce que tu as , ca nous fait peut etre, avec celle de wuhhu, 2 grosses offs, on peut peut etre se mitonner qque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue0/0PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:40:33

Si on a deux grosses offs, disons que chez les pafs il leur en reste deux aussi, et les LBB pareil.Chez les nodjeuns, celle de erzuli est intacte, et peut etre aussi celle de max encore dispo.
Avec peut etre los bouletos et les sanguinaires, ca nous ferait peut etre 10 grosses offs. Si on les lance pour dans la meme nuit sur la merveille, ca peut peut etre le faire!
(je sais je reve debout:s)
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue0/0PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:51:37

Sinon suite aux messages que j'ai envoyé tout a l'heure, on m'a deja envoyé des copié collé d'atatques c'est encourageant Wink


Castel Or-Azur Attaque sur Gémaux

Unités 0 0 4100 0 0 250 0 0 0 0
Arrivée dans 32:43:01 h à 03:29:31 heures
(nuit de dimanche a lundi)-Germain



Marius Caius Attaque sur Gémaux

Unités 0 1462 0 0 0 0 100 50 0 0
Arrivée dans 61:25:16 h à 03:15:02 heures
(nuit de lundi a mardi)-Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
mrmax22
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
mrmax22


Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2007

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:07:02

il faut savoir que sauf accident, elle se terminera dans la journée de lundi la merveille
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue1109/0PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:11:46

y a pas que la PAF à blamer!! on peut aussi dire que TOUT les PSE n'ont pas joué le jeu..

je crois avoir demandé depuis mardi d'attaquer le plan de pouetpouet la nuit derniére...le résultat des joueurs qui ont attaqué à été proche du ridicule...alors, les gars qui viennent dire
"j'avais dis de faire ci, ou ça"...etc...ils devraient déja suivre les consigne des responsable d'alliance..voilà, ce que je ne veux plus voir dans la futur ally que je vais faire dans les semaines à venir...des francs tireurs, des planqués, et des mecs qui participes que quand ça les arranges..

excusez moi par avance pour ce post, mais il est grand temps que ce serveur arréte!
j'y ai pris beaucoup de plaisir à commander les PSE, mais vu les 10 actifs qu'on a actuellement, on va dire qu'on a la fin qu'on mérite.
Wink


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 21:38:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:14:58

merde je suis d'accord avec toi ! je peux même pas quitter le conseil une dernière fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue1109/0PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:15:50

Fallen Angel a écrit:
merde je suis d'accord avec toi ! je peux même pas quitter le conseil une dernière fois ! ^^

pour une fois!!

muscat impérial mon fallen!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue470/909PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:36:03

Je suis tout a fais d'accord avec vous, si tout les membres des PAFS, PSE, LBB and co avait participé activement, ca ferait longtemps que les UC n'aurait plus de merveille mais comme a chaque fois, il y a qu'un petit nombre de membre de chaque allaince qui participe, ca fait au final, peut d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue317/411PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:53:34

désolé mais j'étais en vacances ^^

J'aurais aidé c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue470/909PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:06:10

et bas fallait pas etre en vacances !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue0/0PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:39:36

céléniel a écrit:
y a pas que la PAF à blamer!! on peut aussi dire que TOUT les PSE n'ont pas joué le jeu..

je crois avoir demandé depuis mardi d'attaquer le plan de pouetpouet la nuit derniére...le résultat des joueurs qui ont attaqué à été proche du ridicule...alors, les gars qui viennent dire
"j'avais dis de faire ci, ou ça"...etc...ils devraient déja suivre les consigne des responsable d'alliance..voilà, ce que je ne veux plus voir dans la futur ally que je vais faire dans les semaines à venir...des francs tireurs, des planqués, et des mecs qui participes que quand ça les arranges..

Si tu parles de l'attaque sur lapinrose, les troupes etaient lancées bien avant que l'on parle d'attaquer le plan de pouet pouet, et ce n'est meme pas moi qui les ai lancées,car je m'etais permi d'aller en vacances...

Cela dit, voila encore un truc:

PouetPouet - RC - Page 3 Lastattaquev2yi0

La deuxieme attaque arrivera probablement pas, la premiere devrait arriver...

(Note: ceci sont des troupes que j'ai refait en hate ces derniers jours, et pas des troupes que j'avais camouflé pour ne pas participer a l'attaque sur pouetpouet... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue0/0PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:43:51

pas mal quand même les 2K de haches ...

Quand je vois le temps de sortie d'un impérian je me dis que les romains c'est pas la joie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue0/0PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:48:42

(Vé les 2k de haches j'ai fait ce que j'ai pu pour en sortir le plus vite possible (aussi 250 teutons en plus, mais ils sont en voyage avec ma triplette ))
Les romains moi j'aime pas trop parce que c'est dur de leur trouver un point special (les germains super agressifs, les gaulois troupes plus cheval=plus rapides), mais les romains y zont pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue0/0PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:10:03

le pire des romains c'est a mon avis les marchands, mous et legers, mais a ca tu rajoute des troupes cheres (mais les imperians sont super efficaces), une cavalerie mediocre ... Par contre l'enorme point fort des romains c'est la double construction, au debut du jeu c'est hyper pratique, pour tes premieres colonies.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:16:20

nabob(Raidmad) a écrit:
(Note: ceci sont des troupes que j'ai refait en hate ces derniers jours, et pas des troupes que j'avais camouflé pour ne pas participer a l'attaque sur pouetpouet... Rolling Eyes )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue0/0PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:20:04

Apercu general du serv:

3065 548972 18. Août
[...]
4624 608068 09. Août

épatant, ya moins de pertes qu'il y a 1 semaine et demi, alors qu'on a été sensés envoyer le paquet en mode feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
fouch ( potter)
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
fouch ( potter)


Nombre de messages : 107
Age : 56
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue0/0PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:40:24

Sachant que je suis arrivé un peu trop tard pour reprendre le compte Fouch ( quel dommage ) alors qu il y avait tres peu de soldats dessus et que j ai reussi a remonté son armée jusqu a 10 000 épée et 3000 hédouins ect ...( avec travian plus biensur ) et avec tres peu de ressouces aussi ! , enfin bref tous est parti sur la merveille ( je sais tres bien que je ne passerai pas ) mais le risque est courru .


donc je remercie les gens qui m ont faient confiance ( ceux qui m ont contacté ) pour les autres c est idem et en espérant vous retrouvé sur un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
PouetPouet - RC - Page 3 Left_bar_bleue0/0PouetPouet - RC - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:02:20

Fouch avait T+ ou c'est toi qui l'a pris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PouetPouet - RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet - RC   PouetPouet - RC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PouetPouet - RC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouetpouet
» PouetPouet - Espionnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Conflits Armés :: UC/TSM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser