Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MEMO PERSO et pour vous

Aller en bas 
AuteurMessage
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
MEMO PERSO et pour vous Left_bar_bleue712/3161MEMO PERSO et pour vous Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:30:08

[MERCI DE PAS POLLUER CE POST]

J'aurais du le faire avant mais je n'y est pas pensé donc il manquera pas mal de chose mais voici donc un peu l'historique de la vie dans la PAFS.

EN avant les souvenir : JOURNAL DE BORD DE LA PAFS


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:30:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
MEMO PERSO et pour vous Left_bar_bleue712/3161MEMO PERSO et pour vous Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: Re: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:30:37

mon dernier in game PSE

stroumph 12.07.07
N'oubliez pas ceci aussi !!! 16:00:18
Rappel - stroumph a écrit :

OPÉRATION COMPLÉMENTAIRE EN PLUS DE CELLES EN COURS.

Playmo, playmettes (et oui mesdames mesdemoiselles je change pas)

L'opération IL VONT EN CHIER DES RONDS DE CHAPEAU est lancé dès réception de cette missive.

Vous devez respecter la dite horaire de l'opération n°1 à la lettre. Pour tous les retardataires suivez l'opération n°2.

Ceux que je contacterais en personne participerons a l'opération n°3 donc pas la peine de me contacter.


Opération n°1 : Pluie de fake par lot de 2 catas en masse pour impact LUNDI 16 JUILLET a 1h00 du matin sur tous les villages a merveilles.

les cibles : carré de ressources, boulangerie et moulin.

Respectez cette horaire un maximum vous avez le droit a 5 minutes de marge avant après.

Les merveilles à viser :

-Pouet Pouet (-59/35) (prioritaire)

-Al Hassad (-43/57)

-LapinRose (-95/87)


************************

Opération n°2 : Pluie de fake par lot de 2 catas en masse pour impact dans la nuit du DIMANCHE 15 JUILLET a partir de 21h00 à LUNDI 16 JUILLET 06h00 du MATIN tous les villages des joueurs possèdent une merveille sauf les villages des merveilles.


Les joueurs a viser :

-Pouet Pouet (prioritaire)

-Al Hassad

-LapinRose


************************


Opération n°3 : Aucune off ne devra aller en terre UC/TSM sauf pour ceux que j'aurais contacter expressément.



Playmos Guerriers que la force soit avec vous et que le bras armée de -CoS- guide a nouveau nos pas.

Nos alliés compte sur nous !!!
-------------------------------------------------------------------------------------
in game PAFS

stroumph 31.07.07
LE-JU et solitaire - MERVEILLE 14:15:09
sPAFSiens,

l'effort de guerre doit aussi passer par l'aide aux constructeur de merveille.

je vous demande de vous mettre en relation avec eux afin de les aider dans l'approvisionnement de ressources afin d'éviter qu'ils ne puissent construire en boucle la merveille.

Je vous rappel aussi de faire attention a la règle de push et donc de procéder a des échanges certes c'est un peu chiant et long mais réglo donc pas de bêtise s'il vous plait.

je vous met juste un exemple de la consommation de ressources pour monter un lvl afin que tous le monde se rende bien compte de l'ampleur de la difficulté et du sacrifice fait par ces joueurs qui se retrouve complètement dépendant de vous pour la défense et la construction si il veulent rester efficace.

exemple :

Coûts pour la construction du niveau 26:
77790 | 82320 | 85600 | 6875 | 3 | 6:10:40


Cordialement Stroumph


stroumph 31.07.07
A la demande d'Halamario 18:53:31
sPAFSiens je vous transmet une remarque judicieuse de Halamario qui étais passé au travers nos préparatifs.

c'est aec plaisir que je vois venir cette remarque et tien a félicité l'engament que vous commencez tous a porter.

Après un démarrage un poil mou mou tous le monde semble s'investir comme il se doit de la position que nous avons souhaitez adopter.

Nous ne devons pas être premier par les points mais par nos actes, la qualité de notre organisation, notre engagement, notre réactivité ... alors membres PAFS en route vers de grande aventure et si nous gardons le cap a nous la victoire qui s'obtiendra dans l'acharnement de nos actes et de notre soif de vicoitre.


Voici le message de Halamario :

En observant les fakes sur la merveille de Solitaire (44/-121), j'observe la présence d'aucun colons !!!
C'est une grave et grossière erreur !

Les colons ont une défense de 80 contre infanterie et 80 contre la cavalerie, pour seulement 1 de consommation !C'est la meilleure défense Traviannesque !

Je viens d'envoyer une dizaine de colon sur la merveille de Solitaire (44/-121), faites en de même, un conseil Wink

Je compte sur les dirigeants PSE, FSC et compagnie afin de prévenir les dites alliances d'envoyer un maximum de colons.

N'oubliez pas également d'envoyer des céréales sur nos grosses assistances ^^

Merci à tous de m'avoir lu.****
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
MEMO PERSO et pour vous Left_bar_bleue712/3161MEMO PERSO et pour vous Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: Re: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:47:27

stroumph 01.08.07
Famine potentiel - Céréales 12:32:09
Bonjour a tous les PAFS,

nous allons bientot passer a l'action car les offs de bon nombre d'entre vous arrive a maturité mais provoque certains soucis d'alimentation.

Donc cette demande est urgente !!!


Merci d'alimenter en céréales comme vous pouvez les villages de Kpor suivant :


ATTENTION à la regle de push.

A2 Jim Morison (41/-29) capacité silo 320000
A3 Carl Palmer (44/-29) capacité silo 480000

je suis en train de voir avec lui comment régler son éventuel famine qui se profil mais là nous avons besoin de votre participation durant au moins 24/48h le temps que je rode ma formule d'entretien avec lui pour son off.

Si je me permet de faire cette demande c'est que cela est important et non pas pour quelques unités qui se balade.


Cordialement Stroumph
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
MEMO PERSO et pour vous Left_bar_bleue712/3161MEMO PERSO et pour vous Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: Re: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:48:02

stroumph 02.08.07
Organisation interne 01:28:55
Bonsoir a tous les PAFS.

Il est venus le temps d'agir et d'arreter de tergiverser.

1 : Sur votre premier village merci d'afficher entre crochet la lettre de votre secteur. C'est obligatoire et pas de Fantaisie elle délimitte votre position géographique et permettra une meilleurrépartition des ordres et action a mener.

Si vous avez pas compris regardez sur mon profil vous comprendrez.

Si nécessaire nous irons meme jusqu'au découpage de l'alliance mais ce n'est pas encore a l'ordre du jour.

Voici la position de tous a chacun :

**Zone A:
CEL
Chicaneur
dogwar
Gahia
Gatacca
Kitinik2
Le druide
LE-JU
Lefix
Metalo89
Moorea
Numb
parpaillin
pascalotaku
stroumph
Raul15
Yoyoleb


**Zone B:
Darwin
Equatoriano
Fantom
flaude
Kitinik2
Kpor
Luciole
méggà
minipierre
Nous
Panoramix12
parpaillin
pirouette
sacrifice
scruffy
stroumph
Tipoune
Tranus
Vasilia
veni
vici
Zayoz


**Zone C:
Chicaneur
Cricri50
Damarus
Elandril
Fanta
flaude
frère tuck
Gatacca
frère tuck
Halamario
Hamburger
Jumper59
Luciole
Numb
NightMyth
perrot
pfiii
Pinpon
raoul
Solitaire
Stef13
symah
Tharnak
The_Schweizer
Tipoune
Xenosco
Zanbon007

2 : tous ordres sera maintenant posté in game avec le ou les secteur que l'ordre touche.

Tous le monde devra s'y plier. Pas d'initative solitaire qui porterais vos offs en terre UC/TSM sans en avoir référé a votre reponsable de secteur.

3 : nomination des fameux responsables de secteur qui devrons s'assurer du relais de certaine action délicate entre les dirigeants d'actions et les membres. 2 par secteur un princpale et suppléant.

Sa ce passera ainsi dès ce soir vous avez jusqu'a demain 12h00 pour vous présenter. Si plusieurs joueur se presente pour le meme secteur nous trancherons. Si aucun joueur se présente pour un secteur nous en nommerons un d'office.

4 : Vous recevrez un message par jour pour vous tenir informé de la situation en plus des action par secteur.

tous joueur qui ne lira pas ce message dans les 48h sera rebasculé dans son alliance mère et remplacé par un actif.

5: Le morale c'est en grande partie la réussite ou l'echec donc interdiction d'utiliser les in game a partir d'aujourd'hui sauf pour demande d'urgence et importante. Si vous avez un doute votre repoonsable de secteur pourra vous dire si cela merite un in game ou non. Car trop de in game de tous a chacun démontre un manque d'organisation. Donc rappel seul les reponsable de secteur et les chef militaire seront amême de poster.


Stroumph Général en chef des Armées Playmo.

Merci a Halamario pour ne pas avoir hesité a taper du point sur la table et raviver le pourquoi de notre union car il est temps d'agir.

Un plan d'action sera transmit de main matin a chaque chef d'alliance d'ou bous provenons il devrons le relayer a leur alliance pour qu'eux aussi soit pret quand nous agierons.

Se plan sera aussi relié a nos alliées du Nord EST les LBB afin d'agir de concert avec eux. C'est une action de masse et d'envvergure que nous allons lancer.

Gloire a la PAFS et a vous valeureux guerriers !!!


stroumph 02.08.07
Les Merveilles PAFS 09:23:53
Bonjour a tous,

Solitaire et LE-JU sont habilité a poster des in-games a tous et nous souhaitons que vous prétier très attention a leur post car il concernerons l'alimentation de leur merveille ou de leur défense que se soit pour le plan ou pour la merveille elle même.

Stroumph

Merci de prendre contact avec LE-JU ce matin qui a besoin de ressources et céréales afin de vous organiser.



stroumph 02.08.07
PAFS Zone A et B / PAFS Zone C 09:40:11
Bonjour a tous,


Halamario prend le contrôle de la PAFS C correspondant au secteur C et sera en collaboration étroite avec les gestionnaire de la PAFS.

La PAFS garde le controle de la zone A et B, zone de nos futur fronts.

Un forum de liaison qui supléra peu etre a l'avenir celui existant si nécessaire vient renforcer nos moyens de communication entre la PAFS (Secteur A et B) et la PAFS C (Secteur C).


Ceci nous permet de terminer les invitations en libérant des places.


Autre point important, les ally mères qui ont conservé une structure reste et doivent être vos plus gros appui logistique il est impératif de ne pas couper le contact avec eux car comme il a été dis si un joueur est trop inactif il redescendra dans son ally mère ou sera replacer dans une des ally mère selon sont secteur pour un joueur plus actif.

Nous nous devons d'être présent et pas de faire de la figuration.

Ne pas voir cela comme une sanction si sa arrive mais juste qu'il est impératif d'être sur d'avoir des membres actifs a 100% question d'efficacité car sa va et sa doit saigner a partir de maintenant.

Vous recevrez les premiers ordres ce midi et les dernières décision sur la mise en place de la strucuture.


Stroumph Général des Armées PSE et Co-Stratége PAFS (allé op je m'autonomine, rahhhhh quel dictateur ce stroumph, lol ...Wink


stroumph 02.08.07
Problèmes de droits d'accès 14:20:57
Merci a tous de me faire un post sous cette forme. je vais vérifier les droits d'accès de chacun car il y a encore des bévus a ce sujet.


titre du post : Pb de droits forum

message :

* votre pseudo sur le forum
* votre alliance d'origine
* votre secteur A, B ou C

----------------------------------

je vais en profité pour contrôler que vous avez bien noté votre secteur d'origine [X] sur le nom de votre premier village apparaissant sur votre profil.


Stroumph Général des Armées PSE et PAFS.


stroumph 02.08.07
PAFS - A/B - FAKES OBLIGATOIRES 20:06:55
Bonjour a tous a partir de votre réveil demain matin je veux que vous lancier des fakes toute la journée le plus désordonnée possible avec différent type d'unité a différente vitesse sur 4 villages de PouetPOuet.


1 le village merveille (-59/35)
2 le village plan (-62/11)
3 le village artefact conso /2 (-59/40)
4 le village artefact batiment * 5 (-57/21)

je veux minimum 100 fakes d'une unité par jour et par joueur dispatché dans le temps et partant de villages différents.

Evitez les empilages à la suite du même village sa servira pas trop.


D'autres joueur vont nous rejoindre dans cette action et intensifer nos fakes et la pression va monter.

N'oublier pas que cet ordre na pas de limite dans le temps tant que je n'ai pas dis d'arrêter. Donc fake non stop jusqu'à nouvel ordre a partir de demain matin.


PAFS en route vers l'anéantissement de la merveille PouetPouet.


[PS: Certains joueur seront contactés en direct pour des actions précises, ils seront tenus au silence le plus absolu de leur but].
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
MEMO PERSO et pour vous Left_bar_bleue712/3161MEMO PERSO et pour vous Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: Re: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:48:26

stroumph 04.08.07
Poursuite des actions 02:42:35
Lo'rdre des fakes reste valable a 1000% vous devez meme intensifier vos fakes a partir de dimanche.

Tous joueur qui n'agiera pas reduit nos chance de réussite.

alors tous a vos fakes et tenez moi au courant de vos envoi sa me rassure et motiver votre coordinateurr militaire.

nous avons le potentiel et les chances de notre coté pour réussir a lors ne gachons pas ces chances.

Certains joueurs vont recevoir dans le week-ne des directives elles sont top-secrete et ne doivent pas etre communiqué. Vous devez aussi effacer le message après l'avoir copier sur votre PC pour pas oublier ou vous tromper. je tien a eviter tous soucis de log/pass co-g qui pourrais permettre de voir notre plan recoupé ou dévoillé.

Entre vous vous n'avez pas le droit de vous inofmer des actiojns que je vous aurais transmise. je suis sincèrement désolé de ce cloisonnement mais toues fuite rndrais quaduque nos chances.


Stroumph Général desAmrées PSE :PAFS

Nous allons détruire cette merveille et rien ne nous arretera.


stroumph 04.08.07
HELP, lol Prise d'artefact sur moi 20:21:55
bonjour a tous une tentative de prise d'atrefact semble en cours sur moi demdande d'assitance défensive a ceux distant de moi de 12h00 sur musicien playmo [87/-47]

silo 60k / 420k premier impact dans 8heures.

def en place 9k il faut monter a 40/50k.

merci a chacun de faire passer dans leur ally mère respective. Ce village ne doit pas tomber quoi qu'il arrive.

Je vais remplir le silo pour tenir l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
MEMO PERSO et pour vous Left_bar_bleue712/3161MEMO PERSO et pour vous Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: Re: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:48:46

stroumph 06.08.07
Off disponibles 09:52:03
Tous joueurs qui n'a pas reçu d'ordre miliaire d'action précise autre que les fakes et qui possède une off de plus de 10/15k dois me contacter pour recevoir son ordre d'impact.


C'est urgent car les cibles sont lointaine et vous risquez d'être un poil juste en timing.


Les ORDDRES de FAKES reste valables et au contraire doivent être amplifié c'est pus du 1000% que je veux mais du 2000% d'investissement. La phase finale est proche et tous ce joue dans les prochaine 24h. Donc augmenter vos fakes plus que jamais.


Stroumph général des Armées PSE : PAFS.


stroumph 06.08.07
Merveille LapinRose 10:13:19
Trop peu de fake sur cette merveille, meci de forer la cadence


03 Fortimus: (-95|87)


stroumph 06.08.07
Céréales 13:51:09
LE-JU constructeur de merveille a des difficulté céréaleières ainsi que Kpor une des plus grosses offs.


merci de les alimenter selon vos possibilités.

POur le LE-JU voir avec lui pour Kpor ici

Jim Morison (41/-29) et carl palmer (44/-29).


Stroumph et merci a tous nos actions offensives son en route et pour d'autres commence donc c'est maintenant qu'il faut se serez les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
MEMO PERSO et pour vous Left_bar_bleue712/3161MEMO PERSO et pour vous Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: Re: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:49:08

stroumph 07.08.07
Ordres militaires 01:38:56
Voir avec crazy baba pour la porsuite des actions il prend maintenant la suite c'est votre correspondant militaire. il effectue en grand ep artie les choix stratégique te les dernière modification de dernière minutes sur les plans d'action le place en dirigeant des prochaines actions..

je vous demande de continuer les fakes un maximum sur les villages artefact et de commencer a en placer aussi sur ces autres villages certe plus éparce mais commencer a en placer quelqu'un.


Stroumph Général Playmo et PAFS a la retraite Surprised/


Messieurs qui avez pas lancé vos offs il prenez vos ordres au pret de crazy. Ceux qui l'ont déja fait il ne reste plus qu'a croisé les doigts.

et pour les lacheurs je vais me faire un plaisir de donner la liste des couilles molles car il est anormale que certains s'arrache t dautre ce planque surtout a ce stade du serveur alors en avant gogo.

POur les retardataire et vu que les plans sont boulversé j'annonce la couleur.

Conso/2 et Bat*5 cible pour mercredi 9h30/10h30 et 6h30/7h30 donc les retardataire peuvent se reattraper si il le sohaite mais le temps vous manquera je pense.


Je ne posterais plus a partir de maintenant a vous de voir avec crazy baba.


stroumph 07.08.07
Urgent 02:52:52
Kpor 07.08.07
cécé 02:46:11
Off rapatriée ! !


-30k de consos, besoins urgent de cécé, sur tous mes villages, peu importe ! ! !


A faire tournée d'urgence ou off en perdition. J'ai mes ordes avec Crazy Baba.


vraiment indispensable, off au bord du gouffre !

cécé à envoyer sur n'importe quel village... préférence pour Mike Paton(46/-28) et David Guilmour(46/-31) et James Brown (47/-28)


stroumph 07.08.07
Kpor au combat mais arrivera t'il ? 18:05:17
A tous il est important d'alimenter a plus vite Kpor en céréales

cécés à envoyer (répartir) sur :

A6 Greg Lake (43/-29)
A5 Keith Emerson (42/-27)
A1 David Guilmour (46/-31)

et pour les envois qui mettent + de 6h30, cécé à envoyer sur A2 Jim Morison (41/-29).


c'est vraiment la deche en cécé, alors c'est pas le moment de flancher ! il y a toute la nuit à tenir, plus 15h de route environs...


Stroumph
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
MEMO PERSO et pour vous Left_bar_bleue712/3161MEMO PERSO et pour vous Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: Re: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:49:35

stroumph 08.08.07
Recherche mini off pour opération 01:04:35
Bonsoir je cherche une mini off a crasher pour une opération spéciale.

Si quelqu'un a sa sous le coude entre 3k et 8k prendre contact avec moi le plus tot possible (avant demain matin 10h30)

Stroumph


stroumph 08.08.07
PAFS C 10:56:56
Bon certaines iniative prises sans les avals des dirigeants ont amenés le découpage de l'ally en 2.

Cette décision non concerté a été suivit pour eviter de créer des doutes chez les joueurs et vous faire faire la girouette.


Mais cela n'est plus possible vous conserver votre appartenance par secteur mais vous allez tous ré--intégrer l'alliance PAFS afin de faciliter la gestion des évènements.

La PAFS tenu par halamario n'a pas tenu ces promesse. Vous aviez pour objectif surement non diffuseé par ailleurs de vous occuper des LCD et de regler ce problème mais je pense que personne vous a aidé ou dirigé en ce sens.


De notre coté PAFS A/B je ne peu apporter mon soutien logisituqe et tactique que si vous etes au sein meme de la PAFS. Dupliquer mutiplier les ordres ne sert a rien et vous couper les un des autres aussi.

Merci de conserver sur votre profil la lettre de Secteur A, B ou C pour les futur ordres mais merci d'intégrer au plus vite la PAFS afin de retrouver une activité de jeu qui correspondant a l'attente de la PAFS et du pourquoi elle a été fondé.

Nous nous devons de comuiniquer vite, d'agir evite et de répondre a tous les soucis de front militaire et offensif fasse aux UC.

finît le temps des n'importes quoi je serais donc maintenant le seul responsable.

je nomme criciri50, scruffy, pinpon, equatoriano, vasilia responsable suppléant et aurons tous droits pour vous demander d'agir. Cela permet aussi qu'en cas d'absence il y ai toujours des joueurs dirigeant présent ayant connaissance des actions en cours et a faire.

Nous nous concerterons régulièrement afin de ne pas prendre non plus des décision a l'arrache mais en cas d'urgence leur post son prioritaire a tous autre.

LE-JU et Solitaire reste aussi les seuls a pouvoir poster in game en raison de la défense et ressources nécessaire a l'avancé et la protection des merveilles.

rappel les post in game sont pas un joujou mais bien un outils d'urgence. rien ne sert de polluer les boites de chacun pour des éléments secondaires. Quand un soucis modéré se présente faite appel aux responsables non plus haut.

Les responsable inscrit dans le profil de la PAFS peuvent aussi vous aider mais si il ne sont pas cité dans ce post pour certains c'est en raison de leur vacance a leur retour un post d'eux vous sera transmis pour leur reprise d'activité.

A tous notre réactivité et solidarité sera notre victoire dans le cas contraire c'est la défaite qui nous attend.


stroumph 08.08.07
OPERATION OBLIGATOIRE 16:32:08
OPERATION OBLIGATOIRE ET URGENTE !!!

Merci a tous d'envoyer des fakes a des vitesses différentes non stop a partir de maintenant jusqu'a plus soif.

Les cibles :

Artefacts et Plans
-62/11
-67/57
-57/21
18/98
-62/60
-59/40
-95/87

MERVEILLES
-59/35
-95/87

je veux que sa parte en masse tel qu'a pus le faire mimipierre .

A fond tous le monde tous le monde dois se lacher !!!

La PAFS est là et bien là a nous tous de le montrer. Les autres ally ont trop attendu et nous devons leur montrer que nous sommes bien là présent et aussi fort que jamais !!!


stroumph 08.08.07
Défenseur Défenseur oui VOUS !!! 18:26:18
Défenseur de la PAFS il est temps de faire tourner les caserne et écuries a fond si vous ne le faisiez pas déja.

Nos prochaines actions vont nous amener a devoir défendre plus qu'a l'accoutumé et vous allez être sollicité comme jamais.


Votre role sera :

1 - Défendre des villages cibles
2 - Approvisionner en troupes défensives des villages ponctuellement
3 - aider au soutien du front LCD pour enrailler l'hémorragie.

Vos troupes piétines seront le fer de lance de la défense sur la zone, les troupes pédestres seront utilisé seulement pour des renfort rapide et ponctuel donc elle vous seront retournés a près chaque impact essuyer si elle sur vivent.

Vous allez recevoir d'ici une heure les premier village a assister.

Vous serrez peu être surpris des villages a défendre mais ces choix sont stratégiques et vitaux. Donc pas le peine de me poster et de me demander pourquoi car le hasard n'existe pas en stratégie militaire.

Alors messieurs les défenseur c'est plustôt 2 fois qu'une qu'on vous demande de produire et d'être prêt dans les starting bloc c'est vos heures de gloire qui approche alors ne les ratez pas pour participer au basculement de la domination UC/TSM qui s'effrite jour après jour !!!


N'en oubliez pas pour autant les fakes a faire encore et encore ainsi que toute cette nuit.

Stroumph Général des Armées PAFS et PSE.


stroumph 08.08.07
Mouvement d'artefact 19:27:24
Pour réaliser correctement nos opérations et préparer l'avenir certains artefacts risques de bouger comme vous avez pus le constater.

merci au joueur en place qui ont reçu des instruction de les suivre les artefacts doivent être considérer comme un pool commun pour nous rendre efficace et ne pas rester dormant.

je sais que c'est une décision difficile qui a été prise mais il en va de l'efficacité de la PAFS qui a pour le moment pas été démontrer et ont compte ben faire changer cela.

il va de soit que nous rendrons le plus rapidement possible l'artefact au joueur possesseur d'origine si plus aucune personne n'a la prétention de 'en servir efficacement contre notre ennemi.


En route vers de nouvelle aventure se serveur doit changer de physionomies et nous allons tous faire pour que cela arrive par nos actes afin de marquer a jamais cette fin de serveur.

PAFSiens a vous de marquer vos nom en lettre d'or sur les stelles de la gloire par votre engagement quel qu'il soit.

personne n'est inutile et tous le monde a sa pierre a l'édifice a apporter. Vos etes tous un engrenage d'une machine infernale et chacun a son rôle a jouer pour ne pas enrayer la machine qui est en route.


Stroumph Général des Armées PAFS et PSE.

stroumph 08.08.07
Blocage défensif excellent 20:01:29
Solitaire vient de recevoir un impact conséquent merci de voir avec lui pour toute fourniture défensive.

Votre réactivité est vitale !!!

N'envoyer rien sans l'aval de solitaire afin de gèrer au mieux une défense adéquat et les céréales.

Le roussi sera UC ce prochaine nuit verons leur chute.

IL se débarrasse de leur off pour ce concnetrer en défense.

Soyez vigilant et notifier bien tous les RC par un mp rapide a moi meme.

Merci Stroumph
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
MEMO PERSO et pour vous Left_bar_bleue712/3161MEMO PERSO et pour vous Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: Re: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:50:03

stroumph 09.08.07
SCREEN SCREEN SCREEN 10:02:45
Bonjour a tous,

cette nuit porté ces fruits et ce n'est que le DEBUT d'une longue série.

Je pense que pour a chacun il est difficile de ce rendre compte de l'empleur de nos assauts et de ce qui se passe.

il est temps pour tous d'y voir plus clair donc je lance une collecte de vos rush.

Ne faiblisser pas et continuer sur cette lancée !!!

Quand vous envoyé des rush cata + troupes en serie pensées juste a mettre 1000 unité minimum juste sur la première vague cela augmentera les chances de vos capulte d'impacter correctement.

Sinon revenons a nos résultats, merci de me fournir le lien de screen de chacun de vos assauts fructueux a savoir pillages réussi ou espionnage ou destruction de troupes, ou destruction de batiments.

Merci a tous de transmettre les screens et je vous met une grosse compil sur le forum pour fin de matinée.

j'y inclurais des RC PSE en plus pour la cerise sur le gâteau.

merci d'intituler votre post Résultat RC que je m'y retrouve un peu dans tous ces messages.


PAFSiens nous sommes sur la bonne voie celle de la réussite !!!

Tous a vos fakes !!! go go go !!!


stroumph 09.08.07
Déploiement défensif stratégique 10:15:00
IMPORTANT POUR LA SUITE !!! a ne pas prendre a la légère et ne pas attendre pour agir car tous va s'accélérer dans les prochaines 24h.


Je veux que les défenseurs ce lance dès maintenant dans cette mission délicate.

Phase 1 : Votre tache sécuriser la frontière.

Prendre contact avec Crazy Baba et ZayoZ.

Phase 2 : répondre au besoin de nos tour défensives que seront ZayoZ et Crazy Baba.

Procédure pour Crazy Baba :

Rechercher un village 9C ou 15C sur sa zone Z, X, A ou T24.

Qualifer la distance en calculant vos temps en unité pietonnes uniquement. Si vous partez de plusieurs village indiquer un fourchette de temps 4h a 8h pour 1000 preto par exemple.

Quantitfier les unités que vous pouvez envoyer (rappel que des unités pietonnes les dada servirons que pour des actions ponctuelles et rapide pas pour les défenses permanentes).

Lui faire un post avec les informations qualifier et quantifier et attendre sa validation pour envoyer.

Attention il pourra vous demander d'aller sur un autre village si la def escompté est déja atteinte sur le village cible.


Procédure ZayoZ :

Lui poster et lui demander ce qu'il souhaite et ou.

Phase 2 : je vous en dirais plus en fin de journée.


Stroumph Général des Armées PAFS et PSE.


stroumph 09.08.07
PREMIERE GRANDE VICTOIRE 12:32:18
FELICITATION A TOUS ET A TOUTE.

vos actions était primordiale et continue de l'être maintenant il va falloir défendre comme des diables et commencer par appliquer la consigne défensives a la lettre.
mais avant de revenir aux actions militaires je vais insister sur les remerciement.


Je tiens a remercier l'ensemble des joueurs ici présent et des ally mère qui compose la PAFS.

Pour tous a chacun ce n'est pas facile facile tous les jours mais vous etes là et vous en voulez c'est l'essentiel.

Un grnad merci aussi a Kpor, ZayoZ pour avoir sacrifé leur off sur cette prise de PLAN car oui vous ne l'avez peu etre pas remarqué mais un PLAN UC/TSM celui de pouetpouet est tombé.

Et c'est là que je remercie plus particulièrement Crazy Baba qui a eu une rôle plus que difficile a jouer depuis un certains temps. Il peu maintenant nous rejoindre en toute quiétude et je vous demande l'accueillir comme il se doit.

je parlerais en son nom car je pense qu'il vous remercies tous aussi pour votre investissement actuel et a venir car il aura besoin de vous tous car cela est certains ce qui a été fait aujourd'hui va laisser des traces et la vengeance ennemis risque de ce faire sentir rapidement et a ces portes comme cela est fort probable.

Il vous applaudit tous et a vous de l'applaudir pour l'exploit de ce jour. Plus de 100 k d'unité ennemis sont tombé entre hier et ce matin et nos conservons encore de bon potentiel offensif.

Je dis encore merci a tous mais la partie n'est pas finit et ce ne sont que les premières pierres d'une grande batisse que nous avons poser a nous de faire perdurer cette réussite et de pouvoir être fier de ce qui a été accomplis.

Mais nous ne devons pas oublier nos priorités. Car les exploits ne sont pas tous car nous avons aussi no problème , les front LCD en est un exemple et il va falloir enrailler cette émoragie qui deviendra une faille avec le temps dans notre tstructure interne.

tous petit et grand avons notre rôle a a jouer et avons de l'importance donc l'entraide sera notre force et ignorer les problèmes des un et des autres notres faiblesse.

PAFSien et Alliers en ROUTE VERS DE NOUVELLES AVENTURES !!!

Gloire a la PAFS Gloire a VOUS les acteurs de cette réussite.

Stroumph Général des Armées PAFS et PSE.
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
MEMO PERSO et pour vous Left_bar_bleue712/3161MEMO PERSO et pour vous Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: Re: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:50:48

stroumph 10.08.07
LE MORAL C'EST LA CLE !!! 11:28:36
[PS : A LIRE INTÉGRALEMENT MÊME SI VOTRE COLÈRE EST GRANDE les ordres sont a la fin qui plus est]

Bonjour a tous,

j'ai pris un peu de temps et de recul avant de poster afin de rester lucide.

BAISSER LES BRAS C'EST FAIRE PREUVE DE LACHETER ET NOUS NE SOMMES PAS DES LACHES !!!

Hier nous avons perdu un plan par grande mégarde.

Nous ne blâmerons personne car ce qui est fait est fait et tous a chacun aurait du réagir avant sur la faiblesse défensives du village plan / merveille de LE-JU. Moi même et vous tous avez donc votre part de responsabilité.

Ne nous cherchons pas d'excuse nous avions tous la possibilité de voir la défense en place en suivant les impacts fake préalable depuis ces derniers jours.

Le crédit que nous avions gagné c'est envolé aussi vite qu'il est arrivé. Faire des exploits reviens a la porter de ceux qui s'engage et nous venons de prendre une belle lesson de jeu.

a savoir :

1 - réactivité = efficacité
2 - engagement = efficacité
3 - ne pas avoir froid au yeux = efficacité
4 - action commune = efficacité
5 - solidarité = efficacité

nous allons donc devoir sortir la tête du guidons suite a ce coup de massue.

Le seul regret que nous pouvons avoir c'est d'avoir donné l'opportunité a certains UC car il ne le sont pas tous de pouvoir encore une fois se la jouer arogan et donneur de lesson.

Ce qui est arrivé j'appel sa prendre une BRANLEE alors j'espère que tous vous vous êtes sentit blessé dans votre amour propre et qu'en toute humilité, rage, et combattivité vous allez vous relever et être a 10 000% derrière ceux qui irons ce crasher pour tenter l'impensable (du moins ce que pense impensable les UC/TSM).

Une reflexion est ouverte sur la suite a donner a ce qui c'est passé.

Vous allez rapidement avoir des instructions précise et il faudra s'y tenir si nous ne voulons pas voir la fin de se serveur d'ici moin de 15jours et continuer a avoir nos chances de victoire.

Gardez ceci a l'esprit rien n'est finit temps qu'nune merveille n'est pas lvl100 alors pas de découragement nous combattrons jusqu'a la fin comme le ferais de grand guerrier ou de grand joueurs que vous êtes et je n'en doute pas !!! et personne n'a le droit d'en douter !!!

La plus belle des victoire est de réaliser l'impossible alors a nous de montrer en ore un fois que IMPOSSIBLE N'EST PAS PAFS.


VOs ordres du jour :


1 - Ont ne lache pas les fakes sur pouetpouet et lapinrose.

2 - Ont continu de placer des attaques pour assécher le compte de PoutPouet en ressources pour ceux qui dispose de petite off ou moyène (attention n'allez pas vous crasher sur les villages artefact et de la merveille)

3 - Ont continu de faire de catapultage + mini off couverte sur le premier impact par une mini off plus conséquente afin de détruire

(BP,SILO,DEPOT,MARCHE,COMPTOIR,ACADEMIE,Mini merveille si il en reste)

4 - Je veux connaitre les offs de taille restante (les 10k et plus) donc il est impératif que vous m'informiez moi et crazy baba.

5 - Au défenseurs, Protégez moi convenablement la merveille de LE-JU et nos plans (cf contacter pour cela les joueurs qui les ont voir comment agir).

30/40k mini

6 - Recherche gestionnaire forum pour gérer un topic céréales des villages clé a alimenter.


En avant vers de nouvelle aventure encore une fois et que ce soit la bonne !!!


Stroumph Général des Armées PAFS et PSE.
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
MEMO PERSO et pour vous Left_bar_bleue712/3161MEMO PERSO et pour vous Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: Re: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:04:09

stroumph 10.08.07
Recherche CO-Gestionnaire 18:40:17
Raul15 - Recherche un co-gestionnaire prendre contact avec lui il n'a pas reçu de réponse a son post sur le forum.


Merci a vous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
MEMO PERSO et pour vous Left_bar_bleue712/3161MEMO PERSO et pour vous Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: Re: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:04:31

stroumph 11.08.07
A VOUS DE JOUER LE NOCTAMBULES 05:50:45
si vouspouvez placer une attaque rapide sans belier cata go go go.

cible :~UC.TSM~: (-109|-24)

je lance une attaque de couverture aussi.

meme si vous impactez après go go go et donnez moi vos heures impérativement et si vous avez une chambre lancé une mini attaque après votre off si elle arrive trop tard.

dans 24:30:41 h à 06:18:51 heures
vod69 11.08.07
Pas de sujet 01:12:41
Bonsoir Stroumph

Voila j'ai fait une attaque pour detruire mon off secondaire
mais apres espionnage du village a plan de fallen , il y a moyen de le reprendre

mon attaque part d'un village avec chambre donc j'aurais besoin de 2 ou 3 moyennes offs avant

voici l'heure d'arrivé

vodtower Attaque sur ~UC.TSM~

Unités 0 0 5147 0 681 0 185 240 0 0
Arrivée dans 32:20:15 h à 09:21:45 heures

Peux tu voir ca on a une chance de le reprendre !!!!!

Voici l'espionnage

https://2img.net/r/ihimizer/img393/5408/fallenzi5.png

Il y a vraiment moyen

J'ai envoyé le message a zayoz aussi et crazy est au couant mais je sait pas s'il va faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
MEMO PERSO et pour vous Left_bar_bleue712/3161MEMO PERSO et pour vous Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: Re: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:04:56

stroumph 11.08.07
FOUTAGE DE GUELLE OU QUOI ? 16:30:42
Vous ne savez plus lire !!!

il faut attaquer et vous m'envoyer des message poru me dire désolé c'est trop tard et bien ce n'était pas trop tard car je me porposais de passer derrière chacune de vos attaqus pour que le plan soit recup d'autre joueur son aussi la pour le faire et vous avez rien fait ne venez pas vous plaindre si ont y arrive pas.

Ma vie irl me permet pas d'etre derrière chacun de vous vous etes là parceque vous êtes de bon joueur alors fetes travailler votre cerveau.

Si vous metez trop de temps et que vous avez une chambre au trésor il vous suffisait d'attaquer et de placer quelqes second minutes après une attaques venant de votre chambrea au trésor pour récupérer l'artefact si la chambre avait sauté.

La def en place est minable mais dans 24/48 se sera plus le cas alors au lieu de dormir soyez plus courageux et ayez plus d'initiative.

Des occasions en or c'est pas tous les jours.

J'espère juste que ls LBB sont plus investit que nous et que les playmos eux ont suivit les instructions.

ALORS SOYEZ DES GUERRIS ET PAS ATTENTTISTE !!!

rappel du message :

stroumph a écrit :

si vouspouvez placer une attaque rapide sans belier cata go go go.

cible :~UC.TSM~: (-109|-24)

je lance une attaque de couverture aussi.

meme si vous impactez après go go go et donnez moi vos heures impérativement et si vous avez une chambre lancé une mini attaque après votre off si elle arrive trop tard.

dans 24:30:41 h à 06:18:51 heures
vod69 11.08.07
Pas de sujet 01:12:41
Bonsoir Stroumph

Voila j'ai fait une attaque pour detruire mon off secondaire
mais apres espionnage du village a plan de fallen , il y a moyen de le reprendre

mon attaque part d'un village avec chambre donc j'aurais besoin de 2 ou 3 moyennes offs avant

voici l'heure d'arrivé

vodtower Attaque sur ~UC.TSM~

Unités 0 0 5147 0 681 0 185 240 0 0
Arrivée dans 32:20:15 h à 09:21:45 heures

Peux tu voir ca on a une chance de le reprendre !!!!!

Voici l'espionnage

https://2img.net/r/ihimizer/img393/5408/fallenzi5.png

Il y a vraiment moyen

J'ai envoyé le message a zayoz aussi et crazy est au couant mais je sait pas s'il va faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
MEMO PERSO et pour vous Left_bar_bleue712/3161MEMO PERSO et pour vous Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: Re: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:05:54

stroumph 13.08.07
ON NE FAIBLIT PAS 19:38:32
[MERCI DE TOUS LIRE ET PAS EN DIAGONALE, ARCHIVEZ MEME LE POST]

Ne soyons pas molasson rien n'est encore finit et loin de là.


Il est impératif que tous le monde suivent ces directives.

Ceux qui ne dispose pas d'off de très grande taille vous allez devoir harceler pouetpouet dès aujourd'hui jusqu'a la fin du serveur ou la destruction de tous ces villages ou sa merveille.


CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE :
n'attaquer pas de front les villages artefact, merveille et plan sa c'est le job des joueur possèdent de grosses offs.

Comment harceler le joueur efficacement :

1 - pluie de fake pour ne pas changer
2 - dans les pluies de fakes vos cata doivent cibler palais / chambre au trésor. Nous devons repérer toute tentative de nouvelle construction de palais ou chambre et détruire toute celle existante.

alors quand vous faites un fake cat avec 1 cata pensez bien a cibler palias et chambre au trésor. Si vous en repérez une postez obligatoirement votre rc a crazy baba, zayoz et moi meme.

3 - destruction des dépots silo marché bp
envoyez de temps en temps votre mini off 500 a 2000 unité en premier suivit de 4 a 5 attaques de catapultes (50 a 100 cata par attaques accompagné de 100 unité pour casser ses potentiel de stockage sur ces villages).

4 - épuiser les ressources de pouetpouet

vous ne pouvez faire des attaques cata efficace vous avez une petite of ou moyène alors piller les villages de pouetpouet si il perd ces ressource régulièrement il arrivera pas a s'organiser. (Attention pas d'attaque en mode pillage mais normal sinon vous vous ferez repérer).

5 - poster tous RC interressant dont vous avez connaissance car ont a un mal de chien a tous suivre par manque de RC. PS : Une copie du lien au responsable militaire est un plus indéniable (crazy baba, zayoz, et moi).


PAFS sachez que nous ne jouons pas seul et que beaucoup vont nous suivre dans un opération d'envergure et la j'attend de vous tous que vous répondiez présent lorsque les ordres d'attaques seront lancé car nous avons raté de peu le plan ce week end par manque de confiance je pense plus que manque d'envie.

prenez donc le temps de lire les post ally militaire car il est dommage d'avoir raté une si belle occasion.


PAFS Gloire et Honneur pour la victoire que nous désirons tous obtenir sur ce serveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
MEMO PERSO et pour vous Left_bar_bleue712/3161MEMO PERSO et pour vous Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: Re: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:06:30

stroumph 14.08.07
gatacaa 10:19:12
Bonjour a tous j'aimerais que les défenseur proches de gatacaa l'aide a enrayer la situation qui est plus qu'anormale face aux LCD.

Merci de prendre quelques initiative messieurs dames.


Merci a gatacaa de communiquer un maximum avec tes voisins pour obtenir des troupes rapide et couper les attaques cata que tu reçoit car a force d'en perdre il vont ce calmer mais si sa passe trop souvent il lacherons pas.

tu dois leur fournir les heures d'impact et les troupes attendus a la louche.

ensuite viendra le temps d'aller leur rendre la monnaie de leur pièces mais pour l'instant nous ne pouvons pas nous le permettre.

alors j'aimerais que tous vous apportiez votre soutien a gatacaa qui est quasiment l'unique cible ou en tous cas la préférée ce qui a toutes possibilité pour nous faciliter la défense.

Stroumph
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
MEMO PERSO et pour vous Left_bar_bleue712/3161MEMO PERSO et pour vous Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: Re: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:33:01

stroumph 14.08.07
Besoin de 3 volontaires 14:31:02
Nous avons besoin de faire un poil de place en PAFS pour des entrées d'importances. J'ai donc besoin de 3 volontaires pour aller en PSE.

Les Playmos se propose de vous accueillir et de participer aux actions faces aux UC/TSM.

Actuellement nous travaillons en parallèle sur des objectifs commun ou complémentaire donc les 3 joueurs qui basculerons ne seront pas trop dépayser en toute logique.

Si vous avez une autre proposition a faire qui libèrerais de la place sans risque d'avoir une structure inégalitaire ou bancale je suis ouvert a toutes éventualités.

Cordialement Stroumph

Au volontaire de me poster un mp pour me prévenir. Je choisirais sur les volontaires qui bascule ou pas pour conserver une gestion militaire souple et le plus efficace possible. Attention en PSE sa chaume pas donc se sera pas une promenade de santé non plus vous devrez conserver un engament total et une implication a 1000%.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEMO PERSO et pour vous Empty
MessageSujet: Re: MEMO PERSO et pour vous   MEMO PERSO et pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEMO PERSO et pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pour vous !!!
» ARTEFACT - MEMO
» QG vs vous
» Qu'utilisez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du Haut-Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser